| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 11:00 | |
| - Joss a écrit:
Barzaz - Ec'Honder +An Den Kozh Dall
Réédition des deux albums de ce groupe breton culte. Deux albums qui étaient devenus introuvable à ce jour, donc bonne initiative. Je le veux ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Aoû - 16:38 | |
| J'étais parti voir si le pauv' disquaire du coin avait le Barzaz. Je suis reparti avec _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 13:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 14:32 | |
| Il vaut quoi le The Tangent. Tant le titre que la pochette m'intriguent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 14:46 | |
| Je l'ai écouté hier, mais ce n'était pas le moment : je venait de me taper 3h30 de route, j'étais crevé... C'est du Tangent, en tout cas, pas vraiment de surprise... Mais il est très copieux et il semble y avoir de grands moments ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 21:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'ai écouté hier, mais ce n'était pas le moment : je venait de me taper 3h30 de route, j'étais crevé... C'est du Tangent, en tout cas, pas vraiment de surprise... Mais il est très copieux et il semble y avoir de grands moments !
Et le Cathedral ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 21:49 | |
| Il m'a semblé très sombre ! A priori, j'aime bien... C'est mon premier album du groupe... J'en reparle dès que possible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 22:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il m'a semblé très sombre ! A priori, j'aime bien... C'est mon premier album du groupe... J'en reparle dès que possible !
Je ne savais pas que c'était ton premier album du groupe. Pour moi, le meilleur est "The Carnival Bizarre". |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Aoû - 22:47 | |
| Jimi Hendrix In The WestParce que bon, quand même, quoi : c'est là que l'on trouve la version la plus dantesque de "Red House" (que j'ai dans un autre coffret, ceci dit) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 10:52 | |
| parce ça manquait tout de même à ma collec' (je n'avais que Innervision et Songs in th key of life) Stevie Wonder - Music of my mind + Talking book(c'est en regardant la 3e partie du reportage Arte sur la soul que je me suis dit "allez, demain je valide mon panier" ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 12:28 | |
| Après, tu pourras prendre Fulfillingness' First Finale, et tu posséderas la quinte royale ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 13:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 16:58 | |
| Je l'ai reçu pendant mes vacances ! Coffret dantesque Je ne pensais pas qu'après les bonus sur la réédition de Mellon Collie, Corgan avait encore de la matière de cette époque !! Des chutes de Mellon, des démos au son tip top, du live... en plus des CD originaux ! Pour remettre dans le contexte, Smashing sort ses singles au compte goutte sous forme de maxi avec des chutes de Mellon Collie ! A l'écoute (en direct live, à l'époque !!), c'est la grosse claque ! Certains de ces morceaux sont de grosses pépites (Rotten Apple, le morceau titre "Aeroplane Flies High", une tuerie... entre autres), d'autre des trip sous speed (Pastichio Medley, soit 23mn (???) de riffs de travail trouvés pendant la conception de cet album ) et chaque EP à le tour de force d'imposer une ambiance générale : Zero est furieusement metal, 1979 très pop... Je n'ai écouté pour l'instant que les deux premiers disques et c'est fabuleux (pour le fan que je suis (j'étais ?!?)) Un must have !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 17:21 | |
| Il sera mien _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 17:30 | |
| Rapide le ED Pour info, je l'ai topé sur Mamazon.UK à 59 livres, prix de départ ! C'est là qu'il est moins cher ! Sur Mamazon.fr (quoique ça eu baissé : 150 boules au départ...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 17:43 | |
| Oui, là, il est à 84€... Sur.co.uk, il est, avec les frais de port, à peu près au même prix... Ça attendra, donc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 18:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Après, tu pourras prendre Fulfillingness' First Finale, et tu posséderas la quinte royale !
Je prends note |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 12:25 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Il m'a semblé très sombre ! A priori, j'aime bien... C'est mon premier album du groupe... J'en reparle dès que possible !
Je ne savais pas que c'était ton premier album du groupe. Pour moi, le meilleur est "The Carnival Bizarre". Décidément Chris !! J' ADORE cet album !! et aussi beaucoup Caravan Beyond Redemption : VOODOO !! FIRE !!!!!!!! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 21:27 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 23:45 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Bien résumé mais plantage de topic ( comme pour le King Crimson)
Vu que ça m'arrive régulièrement, j'ai fait comme si de rien n'était ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 13:52 | |
| J'suis passé à la fnac ce midi j'aurais pas du (j'ai aussi acheté un guide Vert "Bourgogne" mais je pense que ça intéresse moins de monde) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 13:57 | |
| - Angrom a écrit:
J'suis passé à la fnac ce midi j'aurais pas du
et tu n'as pas acheté de disque ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |