| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 17:54 | |
| Alors ça en jette, le vinyle en vrai ?? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 17:57 | |
| - Kyuss a écrit:
- Alors ça en jette, le vinyle en vrai ??
J'ai commandé le LP sur le 10C. C'est la magie de ce fan club, tu commandes avant et le reçois après tout le monde, c'est leur manière bien à eux de récompenser la fidélité. Là, j'ai juste pris le CD chez le disquaire du coin ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 18:04 | |
| Ah ouais, sympa comme formule Et tu le payes plus cher en sus ?? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 18:13 | |
| Dans la boîtalette, ce soir : MGMT MGMTEt une surprise : Journal Intime Extension des FeuxUn très grand merci à godArt pour cette exclusivité ! Et ce week-end, un beau cadeau de beau-papa/belle-maman : Masada SanhedrinAutrement dit, les chutes de studio des années Masada (1994-1997)... Tout aussi géniales que les dix autres volumes ! 2h30 de musique supplémentaire et indispensable ! Ainsi qu'un DVD : Question : c'est quoi, ce truc ? Il y a bien mon nom sur le paquet, c'est envoyé par musique-pour-vous, mais je ne l'ai jamais commandé, je n'ai jamais entendu parler de ce film et il ne figure pas dans mon historique de commande (ce qui me rassure ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 18:17 | |
| C'est un cadeau pour tes nombreuse commandes !! En temps de crise, un client comme toi, on le bichonne !! - Grass Matt a écrit:
38 dollars, donc 28 euros frais de port inclus. Il sera peut être moins cher en France mais ça ne sera pas la version ten club ! Ils ont quelque chose en plus lorsqu'ils viennent du 10C ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 18:20 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est un cadeau pour tes nombreuse commandes !! En temps de crise, un client comme toi, on le bichonne !!
Un cadeau en zone 1, qui coûte 0,01 centime sur le marketplace... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 14 Oct - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 18:23 | |
| Deux belles quote de Bravo les gars Sinon, heureusement que c'est un peu mieux pour les membres ! Tu as une cotisation par année Grass Matt ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 18:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Ils ont quelque chose en plus lorsqu'ils viennent du 10C ? Oui, ça se joue sur des détails mais la version 10C est toujours mieux finie, genre papier glacé vs papier recyclé ... C'était flagrant sur Backspacer, par exemple. Mais rassure-moi : tu achètes les deux versions, n'est-ce pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 18:26 | |
| Le VRAI fan !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 18:27 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon, heureusement que c'est un peu mieux pour les membres ! Tu as une cotisation par année Grass Matt ? Tu peux commander le 33t sans être membre hein ! Non, j'ai arrêté y a déjà quelques années. C'était dans les 20€, pour le Xmas (le 45t de Noël), un mag semestriel (Deep) et le fait d'être prioritaire pour les tickets de concert (Ils ne viennent quasiment jamais en France) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 19:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- C'est un cadeau pour tes nombreuse commandes !! En temps de crise, un client comme toi, on le bichonne !!
Un cadeau en zone 1, qui coûte 0,01 centime sur le marketplace... j'opterais pour une farce venant d'une de tes connaissances (mais pas moi) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Oct - 21:02 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Oct - 10:43 | |
| Commande de Déjà, pour avoir 2 thèmes que je trouve géniaux, qu'on retrouve dans la BO de Eyes Wide Shut notamment dans le manoir où a lieu l'orgie. En espérant que l'ensemble sera du même tonneau lugubre et malsain ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Oct - 12:59 | |
| Au fait, Joss, tu connais le disque ci-dessus ? Pas parce qu'il y a un lien presque homonymique avec toi ( ) mais parce que ça évoque sincèrement la musique de Dead Can Dance ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Oct - 13:04 | |
| C'est un disque de son double maléfique ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Oct - 13:18 | |
| oui ce nom m'a toujours troublé bon, je cherche pas spécialement à écouter des trucs dans le style de Dead Can Dance (écouté une seule fois le dernier d'ailleurs) mais je retiens. Il a pas été signé sur Realworld à un moment ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Oct - 13:23 | |
| - Joss a écrit:
- Il a pas été signé sur Realworld à un moment ?
C'est une fille ! Et je sais pas pour Realworld, elle semble connue pour des BO surtout ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Oct - 13:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'est une fille !
ha ok, ça porte à confusion sans le "e" à la fin - Spoiler:
ça me rappelle les éternelles méprises des profs au premier appel de début d'année scolaire
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Oct - 21:49 | |
| En grand format, c'est la classe !! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Oct - 13:21 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Oct - 19:21 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Oct - 20:49 | |
| Penderecki, c'est grand! (bon, forcément, il fallait que tu commences avec l'un des plus difficiles d'accès..!) Itou pour Górecki. La version classique est plutôt celle du tandem David Zinman/Dawn Upshaw, mais Wit est un excellent chef, et simplement l'un des tous meilleurs en matière de répertoire polonais contemporain (Penderecki, Lutoslawski..). Je serais du coup assez curieux d'entendre sa lecture de la fameuse Symphonie n°3 |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Oct - 21:45 | |
| - Khyber a écrit:
- Penderecki, c'est grand! (bon, forcément, il fallait que tu commences avec l'un des plus difficiles d'accès..!)
J'ai écouté le début, bah je suis sur le cul ! Encore de bonnes heures de bonheur, en perspective ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Oct - 21:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|