Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 21:35
L'arrivée de l'hiver qui m'a fait succomber pour les timbres ensoleillés des cornemuses occitanes. N'y a plus qu'à attendre, maintenant... une bonne année!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Truckfighters - The Chairman (nouvel EP en vinyle 10" )
Truckfighters - Mania (dernier en date ! Et sortie imminente annoncée d'un nouvel album pour la fin de l'année )
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Oct - 0:01
Allez, petite commande pour m'aider à trouver le sommeil !
(Car je suis convaincu que IF dit vrai ! Si!)
Le plus grand groupe de tous les temps, au minimum et même sans problème, enfin presque.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Oct - 0:40
Grass Matt a écrit:
Le plus grand groupe de tous les temps, au minimum et même sans problème, enfin presque.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Oct - 8:06
Wiki qui est mon ami a écrit:
The Magnetic Fields, qui tient son nom du recueil Les Champs magnétiques d'André Breton, est un groupe de musique américain créé à Boston (Massachusetts) en 1989 par l'auteur-compositeur Stephin Merritt. Les genres pratiqués par le groupe sont aussi variables que la musique de Merritt en général, mais on le range habituellement dans les genres et sous-genres du synthpop, de l'indie pop, du noise pop, et plus récemment du folk-pop.
Dans les premiers temps de son histoire, les Magnetic Fields se caractérisaient par la musique électronique composée par Merritt et la voix de Susan Anway (puis celle de Merritt lui-même). Par la suite, un orchestre plus traditionnel s'est formé, composé actuellement de Merritt, Claudia Gonson, Sam Davol et John Woo ; Shirley Simms y chante de temps en temps. Le groupe est caractérisé par les paroles écrites par Merritt, qui traitent souvent d'amour, et qui sont tour à tour ironiques, amères et humoristiques. L'album le plus connu des Magnetic Fields est sans doute le triple album-concept 69 Love Songs, sorti en 1999. Il a été suivi par une trilogie qui ne recourt plus à la musique électronique : i (2004), Distortion (2008), et Realism (2010).
J'avais déjà parlé ici de leur triple album 69 Love Songs qui est une véritablement leçon de songwriting, une facilité presque insolente !
Petit youtube, si tu n'aimes pas, c'est que tu n'as pas de cœur :
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Oct - 23:16
The Smashing PumpkinsAeroplane Flies High The Devin Townsend BandThe Retinal Circus UlverMesse I.X - VI.X
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 11:59
Le dernier Daniel Darc et le dernier Obits, en CD
The Seeds Of Love et Van Halen I, en vinyles et en très bon état !! Et vu le prix, ils me tendaient les bras (3 et 4€)
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 12:08
Grass Matt a écrit:
Petit youtube, si tu n'aimes pas, c'est que tu n'as pas de cœur :
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 12:39
Je suis déçu d'apprendre que Steph', notre Steph', n'a pas de cœur ! J'ai arrêté de croire au père Noël à 8 ans, à Dieu à 16 ans (La mort devient subitement une expérience beaucoup moins réjouissante) et maintenant, Steph' ... Ca fout un coup !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 17:31
ED : tu me diras ce que tu penses du Ulver, ce disque m'intrigue !
Kyuss : tu me diras ce que tu penses du Darc, voir si ton enthousiasme est aussi grand que le mien !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 17:36
Ok, je m'y mets sérieusement ce WE
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 18:54
Sinon, je viens de recevoir quelques Book Of Angels orientés Klezmer ! Les 4, 5, 10 et 18, respectivement les Koby Israelite, Cracow Klezmer Band, Bar Kokhba et David Krakauer !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 19:24
Grass Matt a écrit:
Sinon, je viens de recevoir quelques Book Of Angels orientés Klezmer ! Les 4, 5, 10 et 18, respectivement les Koby Israelite, Cracow Klezmer Band, Bar Kokhba et David Krakauer !
j'en ai reçu aussi ce soir
mon colis avec les vol. 2 et 10 + templars
D'ailleurs j'ai été étonné de tout avoir en un seul colis (tous tenu par un bel élastique), j'avais pris ça via ImportCd sur Price Minister.
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 19:28
Itoo en un seul colis de Musique pour vous, mais du coup 10 boules les frais de , ça fait reuch !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 19:32
Grass Matt a écrit:
Itoo en un seul colis de Musique pour vous, mais du coup 10 boules les frais de , ça fait reuch !
Sur Price Minister aussi ? Car sur PM c'est 1 euros l'article supplémentaire. Pour 4 disques ça t'aurais fait 5,50 euros de environ...
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 19:37
Joss a écrit:
Sur Price Minister aussi ? Car sur PM c'est 1 euros l'article supplémentaire. Pour 4 disques ça t'aurais fait 5,50 euros de environ...
C'est bon à savoir ! Moi, c'était sur le market place donc 2,49€ x 4 ! Mais les CDs étaient à maxi 7€, ça fait avaler la pilule !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Oct - 19:40
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
C'est bon à savoir ! Moi, c'était sur le market place donc 2,49€ x 4 ! Mais les CDs étaient à maxi 7€, ça fait avaler la pilule !
je crois qu'en comparaison les CD sont un poil plus cher sur PM, mais au final on est quand même gagnant. ça fait économiser environ 1,50 euros sur une commande à 30 euros
Personne n'a parlé du dernier Fire? L'avant dernier étant Exit! Orchestra. Commandé en vinyle avec CD inclus.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Oct - 2:22
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
ED : tu me diras ce que tu penses du Ulver, ce disque m'intrigue !
Six morceaux enchainés, alternant ou mélangeant orchestre (beaucoup) et électronique (un peu), dont deux chantés... Très sombre et très beau ! J'ai parfois pensé à la 3ème synphonie de Gorecki... Je connais assez peu Ulver : j'ai deux CD (celui-ci et War Of The Roses) et le Blu-ray live, mais je suis totalement incapable de définir le style de ce groupe, si cela est possible ! Tout ce que je sais, c'est que ce Messe I-X - VI-X est magnifique et je n'imagine pas que tu puisses ne pas l'aimer !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Oct - 10:11
Merci de ton avis ! Donc ça sent la commande...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Oct - 22:29
Toujours pas de prix sur maazon.fr mais envoyé ce jour par amazon.uk !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 14:39
Wang Li - Guimbarde solo (Cinq Planètes) // Iva Bittová,Vladimír Václavek - Bile Inferno
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 17:52
Petit crochet :