Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 16:22
Straphanger a écrit:
Un guitariste que j'adore et un casting de rêve : Reggie Washington (b) Chander Sardjoe (dms) Olivier Temime (ts) ... Voilà de quoi ne pas rater ce deuxième album !
je l'ai pas vu à Paridis alors j'ai pas pu l'acheter
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 19:43
@Angrom : après, tu pourras te jeter sur The Circle Maker, un disque avec le Masada String Trio et un diqque avec le Bar Kokhba ! Renversant !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Oct - 21:15
Emballé par le Tzadik que je suis en train d'écouter je craque pour celui ci ( même leader si j'ai bien suivi ):
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct - 18:50
Agnes Obel - Aventine
Cerise sur le gâteau, cette édition vinyle est agrémentée du CD Je vais l'écouter de suite !!!
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct - 18:56
Enfin trouvé à moins 20 € sur eBay, et il y a deux (bons) morceaux chantés par Ronnie James Dio !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct - 19:14
Excellent, ce Livgren ! Et le meileur meilleur morceau n'est même pas chanté par Dio : "Ground Zero", découvert il y a longtemps sur RTL (oui, RTL, pas RTL2), dans Wango Tango, l'émission Francis "Tonton Zézé" Zégut) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct - 19:57
Ehn Deïss a écrit:
Excellent, ce Livgren ! Et le meileur meilleur morceau n'est même pas chanté par Dio : "Ground Zero", découvert il y a longtemps sur RTL (oui, RTL, pas RTL2), dans Wango Tango, l'émission Francis "Tonton Zézé" Zégut) !
Oui, l'album dans son ensemble a l'air d'être de bon niveau.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Oct - 15:32
Daniel DarcChapelle Sixteen Pierrick PédronOmry
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Oct - 20:45
Ah ouais !! ED s'est mis à Nirvana !!!
Sinon, je vois bien que tu fais le mort !! Tu ne nous accompagneras pas à Nantes demain soir !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Oct - 21:08
Ben, depuis mercredi dernier, je soigne ma troisième otite en trois mois (trois otites pour enfin avoir le droit d'aller voir l'ORL ), alors je vais éviter d'aller me faire vriller les oreilles dans un concert... C'est dommage, car la semaine dernière, j'étais chaud pour y aller, surtout que je ne travaille ni lundi, ni mardi !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Oct - 21:21
L'édition vinyle pour faire entrer le soleil dans la maison :
Ensuite je vais peut être me laisser tenter par le Beatles BBC vol 2
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 7:02
Ehn Deïss a écrit:
Ben, depuis mercredi dernier, je soigne ma troisième otite en trois mois (trois otites pour enfin avoir le droit d'aller voir l'ORL ), alors je vais éviter d'aller me faire vriller les oreilles dans un concert... C'est dommage, car la semaine dernière, j'étais chaud pour y aller, surtout que je ne travaille ni lundi, ni mardi ! :
Merde ! Remets-toi bien !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 9:53
Ehn Deïss a écrit:
Ben, depuis mercredi dernier, je soigne ma troisième otite en trois mois (trois otites pour enfin avoir le droit d'aller voir l'ORL ), alors je vais éviter d'aller me faire vriller les oreilles dans un concert... C'est dommage, car la semaine dernière, j'étais chaud pour y aller, surtout que je ne travaille ni lundi, ni mardi !
Et oui, je me mets à Nirvana !
Nirvana, Otites... moi je dis rien mais il y a un lien ...
Sinon je suis allé au Leclerc Paridis samedi matin (j'aurais pas du mais il me fallait acheter des chaussures pour mon fils ...86 € une paire de pompes taille 25 ... pfiou ) Du coup Dream Theater - s/t Carcass - Surgical Steel Katatonia - Last Fair Deal Gone Down (10th anniversary edition) (tiens d'ailleurs ED tu traduirais ça comment le titre de l'album ? ) V/A - And I'll Scratch Your's (album de reprises de Peter Gabriel)
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 10:15
Angrom a écrit:
Nirvana, Otites... moi je dis rien mais il y a un lien ...
Angrom a écrit:
Katatonia - Last Fair Deal Gone Down (10th anniversary edition) (tiens d'ailleurs ED tu traduirais ça comment le titre de l'album ? )
je réalise que j'ai cet album et que je ne le connais quasiment pas
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 10:57
Oui, j'avoue que je connaissant pas The Cure a part un ou deux tubes (Boys dont cry , close to me)
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 11:48
HS : Les otites c'est d'la m**** (j'en ai fait plein) et oui, les pompes pour marmots coutent la peau des fesses !
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 12:58
Je dis rien parce que j'aime aussi les chaussures et que j'aime me faire plaisir mais ma dernière paire m'a couté 55 € , pas 86 ! Ceci dit, elles sont belles ces chaussures
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 15:19
Ce week-end, j'ai profité de la réduction de 15% pour passer une commande sur WOW-HD
16€99 les CD/BluRay 10€20 les Wilson 12€74 le J-Tull
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 17:52
J'espère que t'es patient !
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 20:58
Oui... Ça va ! A ce prix là, je peux attendre quelque temps !!! J'ai attendu plus d'un mois avant de recevoir ma dernière commande... Donc bon... Entre temps, j'avais envoyé un mail de réclamation... Il y avait 4 jours de recherche....... Et j'ai reçu le CD le lendemain... J'ai donc annulé ma demande ! Avec eux, j'ai toujours eu de la chance alors... Le peu que j'ai commandé chez eux, les colis arrivaient en 10 jours... Ce n'est pas le cas de tout le monde d'après ce que j'ai pu voir ici !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 21:03
Jamais trop de surprises avec CDwow. je sais que c'est généralement assez long mais c'est toujours arrivé, et sans erreur de colis donc j'ai assez confiance
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 21:35
L'arrivée de l'hiver qui m'a fait succomber pour les timbres ensoleillés des cornemuses occitanes. N'y a plus qu'à attendre, maintenant... une bonne année!