| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Aoû - 12:02 | |
| Tiens ? Je viens moi aussi de mettre un Manuel Göttsching dans mon panier ! Et je me tâte pour prendre le Departure From The Northern Wasteland de Michael Hoenig... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Aoû - 16:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tiens ? Je viens moi aussi de mettre un Manuel Göttsching dans mon panier ! Et je me tâte pour prendre le Departure From The Northern Wasteland de Michael Hoenig...
Tu peux, il est vraiment bon, en particulier le morceau de 20 minutes ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Aoû - 20:38 | |
| Commandés sur le site du Circum :
La Pieuvre & Circum Grand Orchestra Feldspath Parce que j'ai envie de me faire une idée de ce que va donner l'ONJ version Olivier Benoit
Happy House Inoxydable Parce que... ça fait longtemps que je voulais l'acheter, celui-là |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Aoû - 20:58 | |
| - Lïhns a écrit:
- Commandés sur le site du Circum :
La Pieuvre & Circum Grand Orchestra Feldspath Parce que j'ai envie de me faire une idée de ce que va donner l'ONJ version Olivier Benoit
Happy House Inoxydable Parce que... ça fait longtemps que je voulais l'acheter, celui-là Pense aussi à prendre et/ou écouter Bill de Ternoy tantôt, c'est bôôô !! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Aoû - 22:25 | |
| Ah il me semblait bien que c'était toi, le grand fan de Happy House Je note pour le Ternoy, pour la prochaine commande ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Aoû - 0:05 | |
| Ces deux disques sont parfaits! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 0:31 | |
| Sitôt dit sitôt fait: ..une bonne affaire que je ne pouvais pas manquer Et puis deux bonus: |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 7:20 | |
| Du desert rock (anciens Kyuss) bonnard en deux vinyle en or et The Sword - Apocryphon Édition 2 vinyles + CD |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 9:17 | |
| Il est super barré ce disque ! J'ai jamais réussi à adhérer... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 9:29 | |
| - Kyuss a écrit:
- Il est super barré ce disque ! J'ai jamais réussi à adhérer...
je pense que le fait de l'avoir vu en concert aide un peu. Maintenant faut vraiment être dans le "mood", c'est clair. Je comparerais ça à du doom-folk |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 9:51 | |
| Exact !! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 21:12 | |
| Oui, exa il t'envoie un lien de paiement Paypal, et l'affaire et dans le sac - Kyuss a écrit:
- Il est super barré ce disque ! J'ai jamais réussi à adhérer...
'm'aura fallu une paire d'écoutes avant de percer le mystère de ce disque, sa lenteur.. mais c'est quand même vachement beau sitôt qu'on laisse emporter |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 21:42 | |
| Oui, j'ai vraiment essayé, mais j'ai trouvé cet album limite "dérangeant" ! Je devrais peut être ré-écouter un de ces quatre ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 0:06 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Sep - 9:01 | |
| à la bourse au disques donc (qui a vidé la mienne) The Clarke / Duke Project Tony Williams - The Joy of Flying The Graham Central Station - Ain't no 'bout- adoubt it Blue Oyster Cult - Secret Treaties je suis content |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Sep - 19:41 | |
| Grosse foire aux disques sur Metz itou aujourd'hui, beaucoup de daubes, quelques bonnes affaires à faire mais des disques qui auraient pris la poussière sur mes étagères (notamment un And You Will Know Us by the Trail of Dead et le premier Sleepytime Gorilla Museum pour trois petits kopecks/pièce), et le reste pas à la portée de ma bourse. Un regret, ce vinyl: ..que j'ai laissé faute d'avoir de quoi l'écouter ici-bas. Du coup, je vais voir si le CD ne traîne pas en occaz' quelque part Puisque je l'aime énormément, et que ça fait une plombe que je lorgne dessus |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Sep - 14:01 | |
| - Khyber a écrit:
- Grosse foire aux disques sur Metz itou aujourd'hui,
beaucoup de daubes, quelques bonnes affaires à faire mais des disques qui auraient pris la poussière sur mes étagères (notamment un And You Will Know Us by the Trail of Dead et le premier Sleepytime Gorilla Museum pour trois petits kopecks/pièce), et le reste pas à la portée de ma bourse.
Un regret, ce vinyl:
..que j'ai laissé faute d'avoir de quoi l'écouter ici-bas. Du coup, je vais voir si le CD ne traîne pas en occaz' quelque part Puisque je l'aime énormément, et que ça fait une plombe que je lorgne dessus A propos de bourse aux disques, chez nous dans l'Isère à Grenoble je crois qu'il y en a une par an (mais quand ?? ) d'ailleurs je me demande s'ils la font encore, mais il faut payer l'entrée dans les 2 ou 3€ c'est scandaleux, je n'y suis jamais allé, dans le temps c'était gratuit et là j'y étais allé, mais çà remonte au moyen âge par contre les prix des disques vinyles ciao, ils étaient hors de prix à l'époque (dans les 90's) |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Sep - 22:04 | |
| Sitôt dit sitôt fait: (les deux prochains seront To the Evening Child et Darkness & Light ) Puis un plaisir à la norvégienne avec le (formidable) duo Mattisgard / Røine: deux chanteurs et beaucoup de cordes (langeleik, guitare, guimbarde, dulcimer etc.). Hâte de recevoir ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Sep - 16:52 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Sep - 16:54 | |
| Tu nous dira ce que t'en penses, du NIN. Toujours pas écouté de mon côté... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Sep - 20:08 | |
| Deux excellents achats ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Sep - 21:04 | |
| Pas faux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|