| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 18:02 | |
| ah ah ! Petit cachotier ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 18:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 18:49 | |
| Petit crochet par le Furet pour pécho l'excellent Arctic Monkeys - AMEt aussi, un coffret qui m'a farouchement fait de l’œil (et à pas trop cher) _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Sep - 13:14 | |
| surpris par une commande arrivée plus vite que prévu (et que j'avais même oublié) Art ensemble of chicago - Americans swinging in Paris(disque qui est en fait la réunion des albums Les Stances à Sophie et People in sorrow) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Sep - 13:35 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Sep - 13:55 | |
| Il me semble que tu aimes le blues, Strap ! C'est du British Blues de haute volée, qui peut te plaire !! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Sep - 14:02 | |
| Merci du conseil, j'ecouterai ça. |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Sep - 18:49 | |
| Alice Cooper "Love It To Death" et "Moto Grosso Feio" de Wayne Shorter : "Love It To Death" est un enchantement. Encore supérieur à "Billion Dollar Babies" pour moi. En fait je crois qu'inconsciemment je recherchais un nouveau "Killer" - et je pourrais bien l'avoir trouvé! "Black Juju", "Second Coming", "Ballad Of Dwight Fry", "Sun Arise" : ces titres sont parfaits! Je me tâte pour aller voir du côté de "Pretties For You" et "Easy Action". Y a-t-il des amateurs de ces albums de jeunesse ? |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep - 14:23 | |
| - Vermilion Sands a écrit:
- Alice Cooper "Love It To Death" et "Moto Grosso Feio" de Wayne Shorter :
[/img]
"Love It To Death" est un enchantement. Encore supérieur à "Billion Dollar Babies" pour moi. En fait je crois qu'inconsciemment je recherchais un nouveau "Killer" - et je pourrais bien l'avoir trouvé! "Black Juju", "Second Coming", "Ballad Of Dwight Fry", "Sun Arise" : ces titres sont parfaits! Je me tâte pour aller voir du côté de "Pretties For You" et "Easy Action". Y a-t-il des amateurs de ces albums de jeunesse ? Oui oui tout à fait " Love it To Death" est vraiment super fabuleux, "I'm Eighteen" "Black Juju" et tous les autres titres sont démentiels Ah j'oubliais, " Pretties for You" et "Easy Action" çà n'a aucun rapport musicalement avec ce qu'il a fait par la suite, c'est vraiment des albums brouillons de pop/rock déjantée, un peu zappaïen, mais malgré tout dans chacun de ces 2 disques on y trouve des pépites en or, (et des bouses aussi mais bon .. ) à découvrir c'est sûr Tiens là dessous je te mets un morceau de l'album " Pretties for You" c'est " Fields of Regret" alors celui-là c'est une pépite en or de 5mn, à ne rater sous aucun prétexte : (un peu Doors (iens) parfois) https://www.youtube.com/watch?v=znFscLiP3CY |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep - 15:08 | |
| - Vermilion Sands a écrit:
"Love It To Death" est un enchantement. Encore supérieur à "Billion Dollar Babies" pour moi. En fait je crois qu'inconsciemment je recherchais un nouveau "Killer" - et je pourrais bien l'avoir trouvé! "Black Juju", "Second Coming", "Ballad Of Dwight Fry", "Sun Arise" : ces titres sont parfaits! Je me tâte pour aller voir du côté de "Pretties For You" et "Easy Action". Y a-t-il des amateurs de ces albums de jeunesse ? - Yves a écrit:
- Vermilion Sands a écrit:
[/img]
"Love It To Death" est un enchantement. Encore supérieur à "Billion Dollar Babies" pour moi. En fait je crois qu'inconsciemment je recherchais un nouveau "Killer" - et je pourrais bien l'avoir trouvé! "Black Juju", "Second Coming", "Ballad Of Dwight Fry", "Sun Arise" : ces titres sont parfaits! Je me tâte pour aller voir du côté de "Pretties For You" et "Easy Action". Y a-t-il des amateurs de ces albums de jeunesse ? Oui oui tout à fait "Love it To Death" est vraiment super fabuleux, "I'm Eighteen" "Black Juju" et tous les autres titres sont démentiels Ah j'oubliais, "Pretties for You" et "Easy Action" çà n'a aucun rapport musicalement avec ce qu'il a fait par la suite, c'est vraiment des albums brouillons de pop/rock déjantée, un peu zappaïen, mais malgré tout dans chacun de ces 2 disques on y trouve des pépites en or, (et des bouses aussi mais bon .. ) à découvrir c'est sûr
Tiens là dessous je te mets un morceau de l'album "Pretties for You" c'est "Fields of Regret" alors celui-là c'est une pépite en or de 5mn, à ne rater sous aucun prétexte : (un peu Doors (iens) parfois)
https://www.youtube.com/watch?v=znFscLiP3CY Entièrement d'accord avec vous deux ! Ce disque est une tuerie ! Black Juju et Ballad of Dwight Fry sont les morceaux les plus marquants de l'album, pour moi ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep - 15:26 | |
| Sous l'influence maléfique de Yves, j'ai craqué pour 7,59 € tout compris (le problème étant que je craque presque tous les jours ... ). |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep - 16:25 | |
|
Dernière édition par Kyuss le Dim 15 Sep - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep - 20:17 | |
| |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Sep - 22:10 | |
| Une ch'tite question : j'ai passé une commande sur amazon.com il y a presque deux mois et je ne l'ai pas reçue. Je veux le signaler sur le site, mais je ne trouve pas l'onglet ! Quelqu'un peut m'aider ? Je vois bien comment renvoyer l'article, mais pas d'options "colis perdu" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Sep - 22:15 | |
| Si tu vas dans "Help & Customer Service", tu ne trouves pas ton bonheur, si je puis dire ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Sep - 22:54 | |
| 'tain, je suis bigleu, je ne vois rien ! C'est où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Sep - 23:14 | |
| Dans Mes Commandes tu dois avoir un onglet reclamation où on te propose plein de possibilités qui en general ne conviennent pas, alors tu as "contacter le vendeur" et la tu expliques brievement et ils te renvoient un nouveau cd. Normalement. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Sep - 23:29 | |
| London Grammar – If You Wait 2013 Je ne vais pas m'en lasser de celui ci encore, vraiment bon, ils reprennent meme des artistes de daube pour en faire quelque chose de bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Sep - 23:46 | |
| - Straphanger a écrit:
- Dans Mes Commandes tu dois avoir un onglet reclamation où on te propose plein de possibilités qui en general ne conviennent pas, alors tu as "contacter le vendeur" et la tu expliques brievement et ils te renvoient un nouveau cd.
Normalement. Oui, mais je ne suis pas passé par le marketplace... C'est le amazon américain standard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Sep - 23:55 | |
| Ayé, j'ai trouvé ! Je suis un crétin bigleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Sep - 6:58 | |
| Mais non... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Sep - 16:03 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Sep - 16:20 | |
| Marrante cette pochette, c'est quoi le genre de l'album ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |