| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 22:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Zou, il n'était qu'à 8 roros, et même pas sur le market place
Steph', si c'est nul, je connais ton adresse ! Non, je ne ferai pas plus de 1000 kms A/R pour te taper, mais je t'enverrai un colis avec une surprise à l'intérieur, digne du préjudice subi !
Non, ce n'est pas nul ! Par contre, pour découvrir, j'aurais plutôt pris le premier album (ou les deux ) ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 9:42 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Nov - 13:32 | |
| - Khyber a écrit:
- Bon allez,
Jolie identité visuelle, chez Vision Fugitive, et des packagings sublimes!
c'est vrai que c'est beau ça donne quoi niveau zique ? ce midi à l'espace culturel : Midlake - AntiphonLe jour de sa sortie donc. Comme un vrai fan |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Nov - 19:26 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 11:24 | |
| Je nettoyais mon priceminister et le coup est parti tout seul John Zorn - The Big Gundown Secret Chiefs 3 - Xaphan Book Of Angels 9 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 11:34 | |
| tu as des news de ton coffret Motorhead ? j'ai tenté le coup aussi, en demandant Leclerc Grand Val comme point de livraison. Puis j'ai eu un mail me disant que ce sera disponible à Atout-Sud (le plus loin de chez moi ) mais que j'aurai un mail quand ce sera dispo... donc pas encore maintenant. On est loin des 3 jours indiqués sur le site... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 13:34 | |
| non je l'attends depuis assez longtemps. Je pense qu'ils bluffent |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 14:17 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Zou, il n'était qu'à 8 roros, et même pas sur le market place
Steph', si c'est nul, je connais ton adresse ! Non, je ne ferai pas plus de 1000 kms A/R pour te taper, mais je t'enverrai un colis avec une surprise à l'intérieur, digne du préjudice subi !
Si cela peut te rassurer je n'ai jamais réussi à accrocher à ce QSM ... La faute avant tout a un son bien pourrave ... Si je savais où il est rangé je te confirmerai de quelle édition il s'agit ... ( c'est vraiment un ninja ce truc ? ) Quicksilver MS ??? c'est nul, çà on est d'accord, j'en avais acheté un une fois, j'ai dû le jeter par la fenêtre, c'est bidon comme musique, on dirait de la musique pour la jeunesse chrétienne, c'est ringard à mort, et je pense que lorsque c'est sorti çà a dû vite être ringard, un an après maximum |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 14:19 | |
| Jamais écouté, d'après ce que j'en ai lu ca ressemble à ce que j'aime pas beaucoup en général, c'est mal parti donc. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 14:25 | |
| Yves est bel et bien de retour |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 14:40 | |
| On a bien saisi ton ressenti Yves ! _________________ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 15:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- On a bien saisi ton ressenti Yves !
Non mais vous savez pourquoi je suis si virulent, c'est parce que j'avais lu un article dithyrambique, il y a très longtemps sur ce groupe, c'était 2 décennies avant internet, (donc 2 décennies avant Djizusse Kraïste ) et j'avais sur la foi de cet article acheté le disque dont ils parlaient, mais ce fut une immonde horreur pour moi ce disque, un achat pour rien çà m'avait énervé |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 15:07 | |
| Bah tu viens de rééquilibrer les choses ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 15:08 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 15:22 | |
| Je crois que le Quicksilver MS que j'avais acheté çà devait être " Just for Love" sorti en 1970, mais c'est pas sûr, en regardant sur RYM, c'est cette pochette là la plus ressemblante faut que je regarde dans ma poubelle, si le disque y est toujours, non je suis méchant, allez Peace and Love, jeter un disque avec "Love" dedans, ?? je devais être dans ma période métallique à cette époque là alors de la musique hippie molle et lancinante, çà m'avait excédé En fait je ne l'ai pas jeté, je l'ai revendu |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 21:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Nov - 21:29 | |
| Tu crois qu'il peut être amélioré |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 20:21 | |
| Bon, qui dit argent dit disques.... Penderecki Sacred Choral WorksJ'ai pas mis trop longtemps à le dénicher, Khyber ! Frank Zappa Overnite SensationLe vinyl de 2013 ! La pochette claque bien en 33t ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|