Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Oct - 17:37
Cet après-midi, mes aïeuls m'ont offert :
Frank ZappaJoe's Garage
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 8:40
Un Zappa aussi pour moi ! Ca vient de sortir !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 12:27
J'attends ton retour sur la qualité sonore ! Le premier volume était très bon, j'espère que celui-ci sera du même acabit, car c'est quand même une année géniale !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 12:42
Ehn Deïss a écrit:
J'attends ton retour sur la qualité sonore ! Le premier volume était très bon, j'espère que celui-ci sera du même acabit, car c'est quand même une année géniale !
Je l'ai commandé avec le Roxy Proxy ( même frais de ) qui lui est reculé de semaine en semaine niveau sortie donc ... J'espère les avoir pour Noël ces deux là ...
Interstellar Force
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 16:29
au hasard des recommendations amazon, du gros blues, rock qui tache :
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 17:08
C'est hachement bon, ce truc ! Endless Boogie leur a tout piqué
Interstellar Force
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 17:35
Kyuss a écrit:
C'est hachement bon, ce truc ! Endless Boogie leur a tout piqué
Pas leur mais lui , la preuve en image :
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 13:42
Petite bourse aux disques ce matin, et donc forcément, achats obligatoires !
Mike OldfieldHergest Ridge Robert WyattRock Bottom YesTales From Topographic Oceans Frank ZappaSheik Yerbouti
Le tout en vinyle !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 13:54
(Très) Jolie pioche! Bien du plaisir à découvrir tout ça!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 13:57
Je connais déjà le Zappa par coeur et très bien le Wyatt, mais comme ils sont d'habitude chers en disques, j'ai attendu... Et au final, ils étaient moins chers en vinyl (5 euros le Wyatt et 8 le Zappa ; pour un double vinyle, c'est carrément donné), donc j'ai pas hésité !
Puis les 2 autres, sur les jolis conseils des Grandes Z'oreilles, en qui j'ai une confiance aveugle !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 14:06
Le Yes prend du temps à se révéler, d'où le fait qu'il ait été descendu par les critiques... Mais en lui accordant ce temps, il se révèle le plus fascinant de leur discographie, avec des longueurs, certes, mais que j'appellerais plutôt des errances méditatives, parfaitement adaptées au concept...
Et le Mike Oldfield est une merveille pleine de finesse !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 14:08
Je baigne dans le bonheur ! Et j'ai des grandes z'oreilles !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 14:10
Il est grand temps que l'école reprenne...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 14:14
Quand ? Lundi ? Déjà ?
Ah mais non, c'est vrai, Lundi, je pars en Autriche !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 14:15
Enfoiré !!
Profites, jeune Padawan !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 14:23
J'espère trouver des disques !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 14:26
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Quand ? Lundi ? Déjà ?
Ah mais non, c'est vrai, Lundi, je pars en Autriche !
Ah cool, l'Autriche je connais bien ce pays, c'est super surtout le Tyrol alors bon séjour, dans le Tyrol les gens sont assez accueillants, mais ailleurs çà dépent des régions, dans le nord dans les régions de plaine vers le Danube il y a un peu des fachos, faut se méfier un peu quand même de ces fachos de mes c.. ils n'aiment pas les étrangers, français, tchèques etc ... tout ce qui n'est pas autrichien quoi
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 14:26
En 1996, les années bissextiles , j'avais trouvé Relics en vinyle tout neuf, dans un bouge à Vienne !! L'Autriche, c'est magnifique et je suis sûr que Yves peut nous conter un de ses périples là bas
Edit : BANCO pour Yves qui m'a grillé
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 14:29
Kyuss a écrit:
En 1996, les années bissextiles , j'avais trouvé Relics en vinyle tout neuf, dans un bouge à Vienne !! L'Autriche, c'est magnifique et je suis sûr que Yves peut nous conter un de ses périples là bas
Edit : BANCO pour Yves qui m'a grillé
Oui l'Autriche, mais c'est facile pour moi, mon grand-père était autrichien alors pfff voilà, l'Autriche c'est magnifique question paysages, mais comme je le disais, ils sont un peu pourris par les fachos depuis quelques années, c'est dommage
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 14:42
Je vous raconterai !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 21:35
Zou, il n'était qu'à 8 roros, et même pas sur le market place
Steph', si c'est nul, je connais ton adresse ! Non, je ne ferai pas plus de 1000 kms A/R pour te taper, mais je t'enverrai un colis avec une surprise à l'intérieur, digne du préjudice subi !
Et pour atteindre la gratuité des frais de port (15€ de commande), j'ai pris en sus : (Oui, j'ai toujours aimé cette musique de Léonard Bernstein, sans l'avoir dans mes colonnes)
Pour un bundle dans les 19 euros !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 21:40
Grass Matt a écrit:
Steph', si c'est nul, je connais ton adresse ! Non, je ne ferai pas plus de 1000 kms A/R pour te taper, mais je t'enverrai un colis avec une surprise à l'intérieur, digne du préjudice subi !
Si cela peut te rassurer je n'ai jamais réussi à accrocher à ce QSM ... La faute avant tout a un son bien pourrave ... Si je savais où il est rangé je te confirmerai de quelle édition il s'agit ... ( c'est vraiment un ninja ce truc ? )
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 21:42
En quoi ça devrait me rassurer ? (MER IL ET FOU)
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 21:45
L'expression est peut être mal choisit !
Interstellar Force
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 21:47
Interstellar Force a écrit:
au hasard des recommendations amazon, du gros blues, rock qui tache :
Un petit mot perso pour me confirmer l'expédition du LP ! Sympa ce chicken diamond !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Nov - 22:13
Grass Matt a écrit:
Non, ce n'est pas nul !
Par contre, pour découvrir, j'aurais plutôt pris le premier album (ou les deux ) !