| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 14:42 | |
| ok. Ba ouais quand je vois des soldes susceptibles d'intéresser quelqu'un j'essaye de faire profiter. Car j'espère bien qu'on fasse pareil pour moi Sinon il y avait le dernier Borknagar à 2 euros en CD, si quelqu'un est intéressé... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 14:44 | |
| C'est où ? Parce que le vinyle à 8 boules, c'est carrément donné |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 14:48 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est où ? Parce que le vinyle à 8 boules, c'est carrément donné
à Saint-Nazaire, c'est des soldes pré-Noël (il y avait aussi un Bjork, le dernier REM...) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 14:50 | |
| J'aime les soldes pré-Noël |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 14:55 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 15:12 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 15:16 | |
| Arcade Fire Neon Bible |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 15:24 | |
| En vinyle (sinon c'est pas spécialement intéressant) En CD pas grand chose à part le Borknagar et un Rival Sons... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 20:29 | |
| Lequel ? De mon côté : Keziah Jones Captain RuggedEt sinon, comme j'aime bien acheter des disques de gens morts que je suis censé ne pas aimer : Lou Reed TransformerLou Reed Rock N Roll Animal J'aime me renier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 20:52 | |
| OK, merci ! Je l'ai... jamais écouté ! Je l'avais même complètement oublié ! Il faut que je le ressorte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 20:55 | |
| pour peu tu me demandais de te le prendre n'est-ce pas ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Nov - 20:57 | |
| Z'avez de la chance d'acheter des disques... Pour ma part, ça fait presque un mois que j'ai rien acheté (ou si, un disque à un euro...) ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Nov - 20:05 | |
| Pour la collec ( parce que oui je les aient déjà ... plusieurs fois même ) et puis le prix Fnac est pas trop mal ( 22 euro ) |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Nov - 22:25 | |
| Quant à moi, je n'ai rien acheté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 9:04 | |
| Cette rubrique n'est pas faite pour l'aider... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 11:34 | |
| Ce matin par la poste : Tigran EP1 Nosfell - Pomaïe Klokochazia Balek (encore merki pour la découverte Biding !!) Et hier soir chez Evelyne L et Encore une nouvelle édition de ce disque qui devient un classique pour ma part ! J'ai bien fait d'attendre avant de craquer... Un deuxième disque avec ses chansons revisitées : ambiance de cathédrale, quatuor à cordes et voix toujours magnifique |
|
| |
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 11:40 | |
| Mais comment faites-vous pour acheter autant de disques ?? Avec tout ce que j'écoute, si j'achetais tout ce que j'écoute je serais obligé de mettre mes instruments et mes bras en vente. Heureusement qu'il y a spotify ^^ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 11:50 | |
| - Twirl a écrit:
- Mais comment faites-vous pour acheter autant de disques ??
On travail dur... ou on gagne beaucoup de thune... ou on préfère écouter la musique avec l'"objet" dans les mains et sur un support qui envoi vraiment! Et parfois c'est les trois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 11:53 | |
| je t'invite à aller voir le topic des rangements, tes bras vont tomber (du coup tu pourras les vendre ) - Kyuss a écrit:
- Twirl a écrit:
On travail dur... ou on gagne beaucoup de thune... ou on préfère écouter la musique avec l'"objet" dans les mains et sur un support qui envoi vraiment! Et parfois c'est les trois choix numéro 3 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 12:09 | |
| - Kyuss a écrit:
- Twirl a écrit:
On travail dur... ou on gagne beaucoup de thune... ou on préfère écouter la musique avec l'"objet" dans les mains et sur un support qui envoi vraiment! Et parfois c'est les trois Ouais, moi je travaille dur ! Facile 25 heures par semaine... Le plein-temps, c'est 18 heures, mais j'aime tellement bosser que j'en fait plus! Vive le travail (et la famille et la patrie) ! Mouhahahaha ! Désolé, je propose que je sorte... En ce qui me concerne, il y a un quatrième point qui me va bien et que j'ai un jour baptisé la non-réflexion... Que l'on peut aussi appeler irresponsabilité ! Ah, au fait, hier, dans la nuit, j'ai craqué : je lisais un vieil hors-série de Rock N'Folk sur Jimi Hendrix, plus précisément l'encart bonus "100 disques cosmiques"... Puis l'accident bête, je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul : Blue Cheer OutsideInsideAgitation Free Malesch Tous deux chroniqués par Manoeuvre ! Je file me faire seppuku ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 12:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ah, au fait, hier, dans la nuit, j'ai craqué : je lisais un vieil hors-série de Rock N'Folk sur Jimi Hendrix, plus précisément l'encart bonus "100 disques cosmiques"... Puis l'accident bête, je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul :
tiens d'ailleurs il y a un nouveau live d'Hendrix qui sort... il est classé "choc" Jazz Mag |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 12:17 | |
| Oui, je le prendrai un de ces quatre... Il n'y a pas urgence et sur le marketplace, il vaut déjà que dalle... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 13:36 | |
| Le Blue Cheer est terrible !!!
J'avais oublié en 4, "lucky" two suns, qui lui craque son argent de poche plus vite que son ombre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|