| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 13:36 | |
| Le Blue Cheer est terrible !!!
J'avais oublié en 4, "lucky" two suns, qui lui craque son argent de poche plus vite que son ombre !! |
|
| |
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 15:36 | |
| Acheter des disques ou des instruments de musique des fois, faut choisir (et pour moi c'est le choix numéro 1 pour le coup ^^) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 19:07 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 22:45 | |
| - Twirl a écrit:
- Mais comment faites-vous pour acheter autant de disques ?? Avec tout ce que j'écoute, si j'achetais tout ce que j'écoute je serais obligé de mettre mes instruments et mes bras en vente. Heureusement qu'il y a spotify ^^
Ne te laisse pas entraîner sur cette mauvaise pente, surtout... Il y a ici des serial acheteurs à ne pas suivre Spotify, c'est très bien (en attendant d'avoir un vrai boulot bien payé) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Déc - 8:51 | |
| Anthrax - Aftershock The Island Years 1985-1990
Pour Ehn Deiss : je l'ai ajouté dans RYM si tu veux le mettre dans ta collec
Du coup je refile contre bon soins et participation aux frais d'envois un "among the living" du groupe susmentionné |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Déc - 9:23 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Déc - 9:25 | |
| Fait gaffe, le saphir va fumer |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Déc - 10:42 | |
| Sinon, après avoir fait ma vie sans platine, j'en achète une il y a deux semaines, et ...j'en rachète une 2e parce que déçu de la 1ere Là, cette fois, ça m'a l'air sympa. Certainement pas parfait, c'est pas une platine à 300 €, mais il y a beaucoup moins de souffle, et Dark side est très plaisant dessus , à la différence de l'autre platine |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Déc - 9:24 | |
| Grace à DreamLte2 records (encore un grand MERCI à lui) Motörhead - Classic Album Selection
Me reste plus qu'à me faire pousser le furoncle |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Déc - 9:30 | |
| T'as déjà la collection d'objets du Troisième Reich ??? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Déc - 10:01 | |
| - Kyuss a écrit:
- T'as déjà la collection d'objets du Troisième Reich ???
Pas tout le service mais j'ai une assiette et deux verres |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Déc - 10:03 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Déc - 22:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Déc - 23:03 | |
| The Waterboys Fisherman's Box@Interstellar Force : voilà, môôssieur IF est satisfait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Déc - 23:09 | |
| YES ! ( et le King Crimson alors ? ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Déc - 23:16 | |
| 'faut p'têt pas exagérer ! Début janvier ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Déc - 23:17 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Déc - 23:17 | |
| Il va finir par te faire craquer ! L'est fort ce IF |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Déc - 23:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 0:52 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Akosh S. Unit Elettér
György Ligeti The Ligeti Project Krzysztof Penderecki The Choral Works Joli panier.. Il a de la gueule, ce coffret Penderecki dirigé par Wit.. Tu vas te régaler! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 0:59 | |
| Oui, les oeuvres les plus sombres... Et puis, topé à 10 euros, livraison gratuite... Alors je peux bien avoir La Passion Selon St Luc en double (même si pour le coup, ça sera pas une interprétation différente mais bien la même) !
Je me prendrai l'autre incessamment sous peu (concernant les Symphonies) ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 10:33 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 12:49 | |
| Il est bô le coffret Yes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|