| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 12:49 | |
| Il est bô le coffret Yes ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 13:14 | |
| Oui !! Vinyles replica et bonus en pagaille !
Pour chipoter un peu : on pourrait se passer du poster et il manque un beau livret avec histoire et détail des ziques !
Mais l'essentiel est là ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 13:16 | |
| Vinyl-replica ? Vraiment ? Ou bien des pochettes cartonnées un peu cheap ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 13:40 | |
| En parlant de pochettes cartons cheap, je pense que je vais racheter tous les disques en dehors du coffret, car ça m'énerve un peu d'avoir ces chefs-d'oeuvre dans de vieilles pochettes toutes moches... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 14:18 | |
| Tant qu'à faire, patiente un peu et achète les éditions "Steven Wilson" ! Et file tout de suite sur amazon.co.uk te prendre le Close To The Edge ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 15:20 | |
| il aura suffit d'une remarque de l'ami Joss pour un achat immédiat : Tellement le précédent est bon ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 16:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vinyl-replica ? Vraiment ? Ou bien des pochettes cartonnées un peu cheap ?
Un peu des deux ! Ça ressemble aux disques du Coffret ZZTop, mais avec un carton un peu plus épais ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 17:08 | |
| Ah ouais ? Sympa ! Un peu comme les coffret Sony, quoi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 18:01 | |
| Oui ! Les "gatefold" sont vraiment bien faits (le Going For The One en trois volet est réussi !!) Par contre les réplique de pochette simple sont pas top (comme les BOC), les CD se barrent tous seuls... Sinon, le petit chinois qui m'a assemblé le coffret, a mis deux CD de Tormato dans la pochette |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 18:02 | |
| J'espère qu'on lui a coupé les bras... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 18:04 | |
| Le pauvre... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Déc - 19:41 | |
| Kyuss connait peut-être ce groupe de de Heavy/doom /stoner, j'ai découvert ça à retardement. |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Déc - 20:52 | |
| - Chris a écrit:
Kyuss connait peut-être ce groupe de de Heavy/doom /stoner, j'ai découvert ça à retardement. Excuse Chris, j'avais pas vu ! J'en ai entendu parler, mais je ne connais pas ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Déc - 22:08 | |
| Hadouk quartet Hadoukly yours Nouvelle formule à quatre, sans Steve Shehan mais avec Eric Löhrer... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Déc - 9:15 | |
| non |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Déc - 9:16 | |
| DreamLte 2 t'en a pris un à La Roche sur Yon ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Déc - 9:18 | |
| non plus cadeau d'un ami qui me veut du bien |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 16:41 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 16:50 | |
| Il ne me reste plus que Another Perfect Day à écouter. Mais tout le reste m'a plu |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 17:14 | |
| - Joss a écrit:
- Il ne me reste plus que Another Perfect Day à écouter. Mais tout le reste m'a plu
C'est un chef d'oeuvre , grand album de guitare avec un Brian Robertson monstrueux de bout en bout. C'est plus mélodique que les précédents mais ça reste énorme. Au passage, j'ai fait sur cet album une petite tirade sur Amazon.fr (pseudo motorchrist). |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 18:03 | |
| Depuis le temps que je dis qu'il faut que j'aille faire un tour à Mélomane à Nantes - Spoiler:
et Les deux en beaux vinyles rouge (marbrés pour FNM et transparent pour Therapy ? )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|