| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 18:03 | |
| Depuis le temps que je dis qu'il faut que j'aille faire un tour à Mélomane à Nantes - Spoiler:
et Les deux en beaux vinyles rouge (marbrés pour FNM et transparent pour Therapy ? )
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 18:11 | |
| C'est fait exe-près Je ne pensai pas trouver ces versions limitées (numérotés pour FNM) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 19:21 | |
| la prochaine fois que tu y vas tu me dit hein (mais pas en semaine ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 20:31 | |
| Oui, je te le dirai !! T'inquiète !! Super ce magasin avec un choix de disque "underground" très intéressant !! Le Fuzz est dispo là bas Joss |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 22:05 | |
| Mer il est fou... |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 22:08 | |
| Désolé, je le referai plus... |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 22:22 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Déc - 7:44 | |
| On peut dire ça )) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Déc - 19:31 | |
| Bon, j'ai craqué .... ( sur amazon UK pour gratter 5 euro ... ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Déc - 19:33 | |
| c'est quoi ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Déc - 20:04 | |
| Velvet Underground : White Light - White Heat deluxe !! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Déc - 20:53 | |
| Et voilà grâce à moi deux messages de plus ! 😊 ( oui l image était un peu petite et sombre 😈) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Déc - 21:26 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Et voilà grâce à moi deux messages de plus ! 😊
( oui l image était un peu petite et sombre 😈) puis il a toujours possibilité que quelqu'un ne voit pas l'image s'afficher, d'où l'intérêt de toujours mettre le nom des disques au dessus des images |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Déc - 21:59 | |
| - Chris a écrit:
-
- Joss a écrit:
- Il ne me reste plus que Another Perfect Day à écouter. Mais tout le reste m'a plu
C'est un chef d'oeuvre , grand album de guitare avec un Brian Robertson monstrueux de bout en bout. C'est plus mélodique que les précédents mais ça reste énorme. Au passage, j'ai fait sur cet album une petite tirade sur Amazon.fr (pseudo motorchrist). [/quote] Je viens de lire ta petite tirade (j'ai écouté l'album aujourd'hui). Effectivement c'est une tuerie. J'ai cru comprendre que tu n'avais pas trop de temps à nous consacrer, mais si tu avais moyen de nous faire un topic Motorhead digne ce nom un jour ce serait cool (peut-être pas forcément avec un topo sur chaque disque, mais au moins par période)
Dernière édition par Joss le Ven 13 Déc - 10:44, édité 2 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Déc - 10:33 | |
| Le topo m'intéresse aussi Notamment sur les immanquables de la période post-coffret "classic albums" ... J'en avais écouté certains mais je ne suis plus sur de ceux qui m'avaient plu Je crois que je vais étoffer ma collection de Motörhead après les fêtes au moment des soldes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Déc - 17:18 | |
| David Bowie Next Day/Extra _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 13 Déc - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Déc - 17:19 | |
| Complétiste !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Déc - 19:26 | |
| - Joss a écrit:
- Chris a écrit:
-
- Joss a écrit:
- Il ne me reste plus que Another Perfect Day à écouter. Mais tout le reste m'a plu
- Chris a écrit:
- C'est un chef d'oeuvre , grand album de guitare avec un Brian Robertson monstrueux de bout en bout. C'est plus mélodique que les précédents mais ça reste énorme.
Au passage, j'ai fait sur cet album une petite tirade sur Amazon.fr (pseudo motorchrist).
Je viens de lire ta petite tirade (j'ai écouté l'album aujourd'hui). Effectivement c'est une tuerie.
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas trop de temps à nous consacrer, mais si tu avais moyen de nous faire un topic Motorhead digne ce nom un jour ce serait cool (peut-être pas forcément avec un topo sur chaque disque, mais au moins par période) Je serai en vacances pour deux semaines à partir du 20 décembre donc why not ? Je vais y songer ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 11:01 | |
| Sur un site de ventes pas publiques Une vente Sony Music : Je n'avais que Outside en Cd original ( Earthling en CD-R et pas du tout Hours) Le tout à 3,50€ , j'allais pas laissé passer ce coffret Version Deluxe 3 blu-ray à 18€ C'était l'occasion... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 11:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- David Bowie Next Day/Extra
Ouate iz ite ? C'est sorti récemment ? Y'a quoi sur les CD bonus ? Ca vaut le coup ? Parle ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 11:47 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 11:52 | |
| Il n'y a que Hours... que je ne connais pas (à part Thursday's Child !) Et oui à ce prix là c'est un cadeau |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|