Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 12:05
@Kyuss : On en reparle tantôt de PJ20, tu vas adorer !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 12:07
Oui, avec les vacances, je compte bien me le mater ! Je te dirais mes impressions sur le topic adéquat !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 12:09
Tiens je vois dans ta ban rym que tu t'es pris le live at the garden ! Je lui préfère largement le showbox de la même année !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 12:35
Holmes a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
David BowieNext Day/Extra
Ouate iz ite ?
C'est sorti récemment ?
Y'a quoi sur les CD bonus ?
Ca vaut le coup ?
Parle !
C'est le dernier album, avec un CD supplémentaire contenant les trois morceaux bonus de la première édition, deux remixes et cinq nouveaux morceaux, ainsi qu'un DVD avec quatre vidéo-clips, trois livrets jolis, dont un entièrement vierge, dont le titre est "You", le tout dans un boîtier en carton solide ! 21€ chez Evelyne...
Je l'ai pris car je suis fan, mais j'ai été scotché par les 40 minutes du disque bonus, car même les remixes, exercice qu'en temps normal je déteste, sont réussis ("Love Is Lost" est carrément fabuleux) ! Et en fait, ce CD se tient parfaitement tout seul, tant il est cohérent !
Kyuss a écrit:
Il n'y a que Hours... que je ne connais pas (à part Thursday's Child !) Et oui à ce prix là c'est un cadeau
Un album très sous-estimé ! Je l'aime vraiment beaucoup !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 12:53
Grass Matt a écrit:
Tiens je vois dans ta ban rym que tu t'es pris le live at the garden ! Je lui préfère largement leshowbox de la même année !
C'est quoi ???
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Il n'y a que Hours... que je ne connais pas (à part Thursday's Child !) Et oui à ce prix là c'est un cadeau
Un album très sous-estimé ! Je l'aime vraiment beaucoup !
J'avais remarqué ! Je l"écoute en ce moment et oui, c'est du très bon Bowie !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 13:01
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tiens je vois dans ta ban rym que tu t'es pris le live at the garden ! Je lui préfère largement le showbox de la même année !
La honte ! Le mec se dit fan de PJ et il ne connait pas Showbox ! Allons !
(oui, c'était juste pour tester ce nouveau smiley)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 13:15
Enfoiré
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 16:16
Le Showbox est une petite salle de Seattle où PJ jouait souvent par le passé. A côté des monstres genre Madison Square Garden, il leur arrivait assez souvent de se produire là-bas face à de rares privilégiés ! Et donc, le live au Showbox est un DVD sorti en 2003 uniquement sur le 10c, la même année que le At The Garden, tournée Riot Act ! Et je le trouve bien meilleur, Vedder est moins bourré et bouffi, Mike est insaisissable, Stone est stone ! Il est toujours en vente sur le 10c pour 15 pauv' dollars ! Je te le prête si tu veux !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 18:19
Pourquoi pas, mais il faut qu j'ai le temps ! Ou plutôt, lors de ta prochaine commande au 10c tu penses à moi
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 10:25
Pécho hier soir, la réédition 2013 avec des titres live en bonus !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Déc - 11:20
Coffret 5 CD de Bauhaus, soit les 4 premiers (IN THE FLAT FIELD - MASK - THE SKYS GONE OUT - BURNING FROM THE INSIDE) + Un dernier CD compilant tous les singles hors albums ! Le tout remastérisé ! PS : J'ai bien conscience d'emmerder un peu Steph' qui n'avait pas forcément prévu cet achat en ce mois de décembre généralement couteux !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Déc - 17:42
+ FNM - Angel Dust FNM - Album Of The Year (Gold Vinyle) Neil Young - Zuma
Le tout en vinyle ! C'est jour de fête...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Déc - 21:21
je suis fier de moi ! J'ai réussi à ne pas craquer pour la rééditions Bowie !
A la place j'ai pris ça :
David Bowie Box, Pour la collec !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Déc - 23:51
En fait, c'est une sorte de stoner à la Black Sab', mais pas vraiment pareil non plus... Ça peut rappeler Endless Boogie, aussi...
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Déc - 7:10
Super ! Bon, les gars en vinyle, c'est encore mieux (surtout plus grand )
Twirl
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Déc - 18:16
Allez craquage de Noël...
Radiohead - Ok Computer
Ellen Allien - fabric 34
Björk - debut
Cypress Hill - Black Sunday
Rickie Lee Jones - Pirates
Massive Attack - Protection
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Déc - 18:25
Y a de la bonne dans ce bundle !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Déc - 1:57
Ouais surtout le Massive Attack ^^
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Déc - 2:04
Ah, des gens connectés, c'est bon signe !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Déc - 12:53
DENON DP 29 F J'espère que j'en serai content, on verra. Je me serais bien laissé tenter par une Thorens, mais j'avais peur de l'envoi par correspondance, et ma femme m'a poussé au train.
lili366
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Déc - 14:40
Mon cadeau de Noel à moi-même, coffret intégrale de This Heat: