| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 12:11 | |
| - Joss a écrit:
- Straphanger a écrit:
- N'en sois pas si sur!
tu sais comment il est l'album Damnation au moins ? Ouais, là c'est clair que si Strap' accroche à Damnation, on aura la preuve que son corps a été investi par une présence extra-terrestre ! Mais, chut, laissons-lui la surprise, on ne sait jamais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 17:17 | |
| J'ai craqué : |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Déc - 11:59 | |
| Bach : suites 1, 3, 5 jouées à l'alto - Antoine Tamestit (nouveauté) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Déc - 13:54 | |
| Bon çà y est mon (double) vinyle de SOUNDGARDEN "King Animal" est arrivé depuis quelques jours, je ne me souvenais pas qu'un double vinyle çà pesait si lourd ????? z'ont mis du plomb dans le vinyle ou quoi ??? C'est un très bel objet, le son est normal, j'ai pas tout écouté, mais çà m'a l'air d'être un bon crû |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Déc - 20:12 | |
| deux petits achats vite fait au Virgin des champs Elysées (le rayon disque a bien diminué depuis la dernière fois que j'y suis passé ) Marillion - This strange engine Hank Mobley - No room for squares |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Déc - 8:42 | |
| P'tit plaisir de la semaine: J'ai adoré leur premier disque paru chez Modal, j'espère que celui-ci sera au moins aussi bon que sa pochette |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Déc - 20:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Déc - 18:39 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Déc - 19:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Déc - 19:42 | |
| ça m'intéresse ce disque, je suis sûr que c'est excellent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Déc - 19:44 | |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Déc - 13:40 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Déc - 13:42 | |
| oui on m'a dit ça sur Eklektik... Bon, ça ne me manquera pas dans mon quotidien (contrairement au regretté forum de Saint-Nazaire) mais ça fera un vide sur les Champs-Elysées, j'aimais bien y passer quand j'en avais l'occasion. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Déc - 15:24 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Déc - 20:29 | |
| Comment ai-je pu passer a coté de cet album depuis si longtemps!!!! Merci radio Nova! Un essentiel de James avec Maceo, Fred .... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Déc - 8:47 | |
| Hier, petite régularisation pour mon diks de l'année : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Déc - 19:24 | |
| The Gathering DisclosureLa faute à Kullervo ! Avec un peu de cance, je le recevrai avant la fin des vacances... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 9:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 9:55 | |
| Je n'avais pas connaissance de ce One All, la set-list est la même ! J'ai trouvé ça : - Citation :
- One Nil was released in the US and Canada — remixed, reordered and renamed One All ...
_________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 10:17 | |
| OK ! Merci pour l'info ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 14:57 | |
| Quelques acquisitions ce matin : Une heure et demie pour 8 titres... WAOUH ! Album solo du chanteur-guitariste de Sigur Ros, que je connais pas coeur (déjà avant d'acheter le skeud), donc pour 7€... Après tout le bien que j'en ai entendu... Ainsi qu'un petit jeu vidéo d'occas : Petit aparté : à la RNAC, pas de OM, pas de Extra Life, pas Anglagard, et seulement un Yes intéressant avec un boitier fêlé... :roll: Quelle bande de bouseux ! :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 15:14 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Petit aparté : à la RNAC, pas de OM, pas de Extra Life, pas Anglagard C'est normal : ces disques n'existent pas ! J'ai acheté le Jonsi le week-end dernier (7€ avec un DVD bonus), ainsi qu'un récent double live + DVD de Sigur Ros, mais rien à faire, je n'accroche pas... Je laisse donc tomber définitivement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Déc - 15:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Petit aparté : à la RNAC, pas de OM, pas de Extra Life, pas Anglagard C'est normal : ces disques n'existent pas !
J'ai acheté le Jonsi le week-end dernier (7€ avec un DVD bonus), ainsi qu'un récent double live + DVD de Sigur Ros, mais rien à faire, je n'accroche pas... Je laisse donc tomber définitivement... Si tu n'accroches vraiment pas sur le Sigur Ros ( Inni), je le veux bien ! En tous cas, c'est bizarre ! Pour ma part, je vais les voir au mois de février à Lille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|