| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 15:16 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 15:33 | |
| Histoire de rafraichir le son de mes vieux Franck Marino grande époque non remastérisés, j'ai racheté pour environ 30 euros tout compris ces choses : A noter que sur l'ensemble 3 albums - 2 CD, il y a deux albums sur le 1er CD et et un sur le 2ème, donc pas de saucissonnage !!! Quant aux deux autres packages, il y a 2 CD avec un pour chaque album, ce que je préfère. @ Joss : Bien joué pour le Judas Priest, un de leurs plus grands albums !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 15:36 | |
| ouais je pense que c'est un des derniers indispensables de Judas qu'il me manquait sinon, 2 petits achats supplémentaires sur Amazon Satan's Wrath - Galloping Blasphemy Ghost - Opus Eponymous |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 22:04 | |
| Mumford & Sons BabelDe la folk joyeuse et entraînante, excellent ! Grizzly Bear ShieldsUne nouvelle fois de la folk mais cette fois teinté de pop et de psychédélisme ! William Sheller 4 Albums OriginauxAcheté pour mon pôpa mais qui me permettra de, peut-être, mieux cerner l'artiste. Et, maintenant, mes emprunts à la médiathèque (je ne vous cite que ce qui concerne la musique) : CD : The Mars Volta - Frances The Mute Deep Purple - Machine Head Sigur Ros - Inni Sidony Box - Pink Paradise Sebastien Tellier - My God is Blue Hint versus EZ3kiel - Collision Tour 2009 Dead Can Dance - Aion Dead Can Dance - The Serpent's Egg !!! - Strange Weather, Isn't it ? Faith No More - The Real Thing Dire Straits - Dire Straits DVD : Yes - Symphonic Live Magma - Theusz Hamtaahk - Trilogie Bouquins : Philippe Gonin - Magma (décryptage d'un mythe et d'une musique) Eric Deshayes - Au-delà du rock (la vague planante, électronique et expérimentale allemande des années soixante-dix) E. Chirache/C. Delbrouck/Y. Jolivet/G. Ruffat - Live (une histoire du rock en public) Tous les trois aux éditions Le Mot et le Reste. Au boulot ! P.S. : le bouquin aux éditions Le Mot et le Reste sur King Crimson en est un bon ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc - 13:30 | |
| Radiation 10 date de 2010 un vrai chef d'oeuvre en grand ensemble du collectif Coax (Julien Desprez, Joachim Florent, Benjamin Flament, Emmanuel Scarpa, Aymeric Avice....) Bref un disque pour Olivier (entre autres) Le second est un petit ovni de death metal déjanté, ça ne pouvait que me plaire! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc - 22:04 | |
| bon, j'ai eu envie de commander à l'aveugle un disque qui figurait dans le dossier hard-bop de jazz-mag (ma bible ) Blue Mitchell - Out of the blue bon, c'est pas non plus comme si les sidemen étaient des inconnus et par la même occasion je fais une petite infidélité à Blue Note (alors qu'avec ce nom il aurait sortir sur ce label ) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 9:25 | |
| en pré-commande Riverside - Shrine Of New Generation Slaves (2CD mediabook)pour moins de 14 euros port compris sur la VPC polonaise Rock Serwis : http://www.rockserwis.pl/ (pas cher et toujours très fiable) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 9:57 | |
| Le magasin Harmunia Mundi de Rouen ferme ( ) mais du coup faisait des promos trois cd achetés, un cd offert. J'ai donc réussi à trouver, parmi les CD qui ne m'intéressaient pas et les CD à 25 euros pièce Freddie Hubbard - Open SesameSonny Rollins - Saxophone ColossusMédéric Collignon - À la Recherche du Roi FrippéLe Sonny Rollins à l'air énorme (Max Roach ), le Hubbard je l'ai pris sur les bons conseils de ce forum, il a l'air pas mal noté, et puis il y a Mc Coy Tyner au piano en plus sur ces deux éditions il y a un album entier en bonus track,donc ça vaut le coup Et puis le Médéric à force de l'écouter, ben je l'ai pris... Superbe livret ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 11:31 | |
| Parce que t'as mauvais gout ? (Bonne année !) |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 18:40 | |
| Emmanuel Booz Dans Quel État J'ErreArt Blakey And The Jazz Messengers Mosaic _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Jan - 13:54 | |
| je viens de commander un beau t-shirt en prévision du printemps qui arrive - Spoiler:
puis la box "massive Agressive" de Municipal Waste avec en plus disque, 3 badges, un patch et un bracelet du shopping de fanboy quoi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Jan - 15:50 | |
| Freddie Redd Shades Of ReddFreddie Hubbard Hub CapC'est malin, à force de parler sans arrêt de Blue Note... Et vu qu'ils sont à moins de 4€ sur amazon, ben voilà, hop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Jan - 15:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est malin, à force de parler sans arrêt de Blue Note... ha bon ? ou ça ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Jan - 21:51 | |
| Un petit tour sur amazon : Miles Davis - La Discographie Idéale en 22 disques Ange - Le bois travaille, même le dimanche Ange - Les Larmes du Dalaï-Lama HF Thiéfaine - Soleil Cherche Futur Plus rien - Spoiler:
jusqu'à février |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Jan - 23:31 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Plus rien
- Spoiler:
jusqu'à février
2014 alors |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Jan - 0:37 | |
| En ce moment, j'explore beaucoup le krautrock. Ce style propose beaucoup de groupes corrects mais peu de groupes qui sortent du lot. Frumpy et Epsilon font partie du haut du panier. Le Frumpy en particulier est superbe, spécialement pour l'orgue Hammond joué de façon brillante et pour la voix de ... la chanteuse ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Jan - 2:42 | |
| Je vais écouter ça, Chris ! Petit passage à la RNAC d'Angers, ce soir : Rival Sons Head DownVendu à un prix, pour une fois, scandaleusement bas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Jan - 10:05 | |
| Pas achetés mais récupérés ce week end pas mal de cd de classiques (des doubles de mon père) et 22 vinyles d'Eddy Mitchell |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Jan - 20:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Jan - 20:58 | |
| La Blue Note mania a encore frappé! C'est marrant mais je me sens un peu coupable! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Jan - 21:09 | |
| Tu peux, oui ! Et comme Kullervo, Joss et Angrom en rajoutent des couches, on n'est pas sorti de l'auberge, tiens ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Jan - 9:57 | |
| ça donne envie ces achats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |