| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Jan - 9:57 | |
| ça donne envie ces achats |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Jan - 14:23 | |
| bonne pioche au cultura Saint-Nazaire Get Well Soon - Vexations John Grant - queen of denmark Sharon Jones & the dap-kings - Dap-dippin' with Jimi Hendrix - are you experienced Grinderman - 2 Manu CodjiaErik Marchand - Izhpenn 12 3 euros chaque. Le Grinderman, c'est la belle édition avec le gros livret et tout. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Jan - 20:08 | |
| derniers achats du jour (pour finir une carte cadeau) Andrew Hill - Point of Departure Jackie McLean - New and old gospel - Straphanger a écrit:
Moi je l'ai déjà depuis longtemps mais je n'aime pas laisser mes amis dans la peine....achetez le! ce post n'était pas tombé dans l'oeil d'un borgne |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Jan - 9:03 | |
| J'ai RIEN trouvé aux soldes de l'espace culturel paridis J'espère que j'aurai plus de succès pour l'autre raison de ma venue éclair à Nantes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Jan - 9:16 | |
| c'est tout ou rien dans les espaces culturel. Grand val c'était pas top (alors que l'année dernière c'était plutôt pas mal) et rien d'intéressant non plus à Atlantis malgré la quantité de disques mis en solde. heureusement qu'il y avait Cultura |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Jan - 17:17 | |
| Le Cultura dont tu parles Joss, il est situé dans quel coin ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Jan - 18:58 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Le Cultura dont tu parles Joss, il est situé dans quel coin ?
Saint-Nazaire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Jan - 23:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Jan - 23:45 | |
| Oui, tout à fait Hendrixien, mais dans tous ces albums là, qui vont du 4ème au 10ème, il y a rajouté sa propre touche en enrichissant le propos avec d'autres influences. Les 3 premiers albums sont par contre plus bruts et purement à la Hendrix. Frank Marino n'est pas un compositeur à pondre des hymnes immédiats, mais il a un feeling très particulier que j'aime beaucoup, et quand il se lâche parfois, il est génial. N'est pas Hendrix qui veut mais sa version studio de "All Along The Watchtowers" sur l'album "Tales of the Unexpected" (par ailleurs pas son meilleur) est digne de celle de Hendrix, très proche mais avec une touche personnelle fabuleuse qui laisse ressentir à quel point il est imprégné par la musique du maitre. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Jan - 23:47 | |
| Merci ! Tu as gagné le droit d'ouvrir un topic ! Et de relancer le contest (parce que quand il s'agit de critiquer Rival Sons, là y'a du monde ! ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Jan - 23:56 | |
| Bonne nuit, Chris ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Jan - 14:56 | |
| Frank MARINO "Maybe It's Time" dans l'album "Juggernaut" n'importe comment avec déjà les 2 morceaux que je vous ai mis, vous pouvez y aller direct tout l'album est comme çà, plein de supers solos de guitare et une bonne rythmique et surtout un super groove qu'on ne retrouve pas forcément dans tous ses albums https://www.youtube.com/watch?v=Qq9ksiKUtT4 |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Jan - 15:02 | |
| Bon allez une petite dernière pour finir de vous convaincre " Strange Dreams" toujours dans l'album "Juggernaut" de Frank MARINO, un morceau absolument somptueux comme tous les autres en fait Mais qu'est-ce que çà fait du bien d'écouter çà, 2 000 000 de fois et çà sera toujours génial https://www.youtube.com/watch?v=Dzfiqa1aLCw |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Jan - 15:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Jan - 18:11 | |
| Plein d'emprunts à la médiathèque, cet après-midi. S'il y a des motivés, je la fait, sinon, je la garde pour moi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Jan - 21:07 | |
| Vas-y, envoie ! Moi, je suis passé au Leclerc de Vannes et le bac-à-pas-cher m'a fait de l’œil : Horace Silver You Gotta take A Little LoveJackie McLean Right Now!Jackie McLean New And Old Gospel Et pour 3€ : Miles Davis Seven Steps To HeavenMiles Davis NefertitiMiles Davis Filles de Kilimanjaro J'avais déjà tous les morceaux disséminés sur les coffrets "intégrales", mais je voulais depuis longtemps les avoir dans la séquence des albums ! A ce prix-là... Total : 30€ ! C'est correct ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Jan - 21:09 | |
| ça y est, j'ai acheté les 34 Zappa jusqu'en 1987... je me demande si je suis sain d'esprit parfois :roll: |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Jan - 21:13 | |
| Félicitations ! Sinon jusqu'en 1987 c'est plutôt 41 normalement ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Jan - 21:27 | |
| - Echoes a écrit:
- ça y est, j'ai acheté les 34 Zappa jusqu'en 1987... je me demande si je suis sain d'esprit parfois :roll:
J'aimerais bien faire ça aussi, malheureusement, je sais pas si mes parents seront d'accord... Ils devraient faire une discographie intégrale pour Zappa, ça serait cool ! La Miles Davis est super bien foutue ! Comme promis, ma liste médiathèquienne (barbarisme, bonjour ) : CD : Renaud Garcia-Fons NavigatoreEOL Trio End of LineHerbie Hancock SextantJohn Coltrane SoultraneJohn Coltrane Giant StepsJohn Coltrane My Favorite ThingsJohn Coltrane OléMiles Davis MilestonesMiles Davis AghartaMiles Davis Live-EvilSonny Rollins East Broadway Run DownKeith Jarrett El Juicio (the Judgement)Jan Garbarek Rites Johnson/Eliane Elias Swept AwaySidsel Endresen/Bugge Wesseltoft Out Here. In There.Frank Zappa Shut Up 'n Play Yer GuitarMasada Live in Middelheim 1999DVD : Miles Davis Miles Electric : a Different Kind of BlueMiles Davis Live in Germany 1988 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Jan - 21:38 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Miles Davis Live-Evil Mauvaise nouvelle : si tu aimes, tu seras obligé de te procuré ça ! Les morceaux live, sans coupures et avec un son-de-la-mort-qui-tue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 12 Jan - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Jan - 21:43 | |
| Je confirme ! Ce coffret est ....... fantastique !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Jan - 21:45 | |
| 'tain, 86€... Ce qui m'énerve, c'est pas le prix, c'est que je sens que je vais craquer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|