Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 8:30
Joss a écrit:
on pourra déjà s'en faire une tranche en pré-apéro ce soir
Vendu ... Vivement ce soir !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 12:52
Reçus ce matin :
et
Fuzz - Live In San Francisco en vinyle maxi 45t
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 16:26
Petit craquage de fin d'année...
Faith No MoreThe Real Thing Faith No MoreAngel Dust Faith No MoreKing for a Day Fool for a Lifetime Faith No MoreAlbum of the Year Faith No MoreLive at the Brixton Academy Rage Against the MachineS/T Lou ReedTransformer Tom WaitsClosing Time White ZombieLA Sexorcisto
Et pour couronner le tout, l'édition deluxe du dernier Agnes Obel (cd digipack+vinyle+cd d'inédits+lithographie+partition) !!!!!
Bonne année !!!!!!!
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Mar 31 Déc - 16:29, édité 1 fois
Joss
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 16:57
Bon, je ne pouvais pas terminer l'année sans une petite commande :
MotörheadOn Parole MotörheadMotörhead MotörheadBomber MotörheadAce Of Spades MotörheadIron Fist MotörheadAnother Perfect Day
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 17:12
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 17:52
Ehn Deïss a écrit:
Bon, je ne pouvais pas terminer l'année sans une petite commande :
Pareil ! Sur Grooves INC, 15€ les 3 galettes frais de port inclus :
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 18:01
je me sens un peu exclu du coup, vous pensez que je devrais faire une commande aussi ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 18:07
non
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 18:10
Tiens, t'as vu, y a des soldes sur amazon !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 19:26
Joss a écrit:
je me sens un peu exclu du coup, vous pensez que je devrais faire une commande aussi ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 19:49
Une dernière commande, il n'est jamais bon de s'emmerder en attendant les invités !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 20:58
Bon, je ne pouvais pas commencer l'année sans une petite commande :
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 21:01
Tu connais ces disques ou c'est un clicopif ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 21:04
Grass Matt a écrit:
Tu connais ces disques ou c'est un clicopif ?
j'en connais aucun
j'ai juste été vérifier que ce n'étaient pas des disques à éviter
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 21:06
Joss a écrit:
On peut connaître la source ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 21:11
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
On peut connaître la source ?
il y en a, c'est ça ?
j'ai zieuté le topic NY du Forum, puis quelques commentaires Amazon.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 21:19
Joss a écrit:
il y en a, c'est ça ?
j'ai zieuté le topic NY du Forum, puis quelques commentaires Amazon.
Je suis taquin, c'est une belle commande ! Je suis pas super fan des années 80 chez le Loner, même si Freedom vaut quelques points notamment grâce à une reprise de Pearl Jam (c'est une blague !) Rockin' In The Free World ! J'ai Reactor en 33t et je crois ne l'avoir écouté qu'une fois ! American Stars 'n' Bars est un bijou porté par un des plus beaux morceaux de NY, Like A Hurricane ! Et Sleeps With Angels est un album à part chez lui, superbe du début à la fin et à l'ambiance particulière, son dernier chef d’œuvre avec Mirrorball me concernant !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 21:46
Merci pour ces avis
En fait j'ai réalisé en réécoutant Psychedelic Pills que j'avais (encore) oublié à quel point c'était bien NY.
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Jan - 22:20
Fields Of The Nephilim5 Albums
Cinq albums essentiels ! Le chaînon manquant entre le goth et le metal à la Paradise Lost, voire, évidemment, le metal-goth !
Elizium est un pur chef(d'oeuvre de prog gothique :