Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 13:45
Je prépare mes cadeaux de Noël
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 13:47
C'est pas ta femme qui s'en charge ???
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 13:48
Kyuss a écrit:
C'est pas ta femme qui s'en charge ???
Merci d'anéantir l'effet de la blague ! [smiley des yeux qui tournent]
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 13:50
De rien...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 19:25
Enfin, la réédition tant attendu de :
Un des meilleurs album du siècle passé !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 21:45
Bon, Vienne c'est sympa mais bon...
Mike OldfieldTubular Bells Queens of the Stone AgeSongs for the Deaf
Bon, 15 cd en une semaine, on va faire une ch'tite pause...
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 22:20
John ColtraneEight classic albums et John ColtraneEight classic albums 2
J'ai lu des avis plutôt favorables sur ces rééditions Real Gone Jazz, et comme elles ne sont vraiment pas chères avec des contenus variés, ben... j'ai pris.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 22:25
Lïhns a écrit:
John ColtraneEight classic albums et John ColtraneEight classic albums 2
J'ai lu des avis plutôt favorables sur ces rééditions Real Gone Jazz, et comme elles ne sont vraiment pas chères avec des contenus variés, ben... j'ai pris.
Le 2 semble top ! ( Giant Steps et My Favorite Thing sont inclus dans les 8 pour moins de 6 euro sur le marketplace ! )
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 17:33
Angrom a écrit:
non je l'attends depuis assez longtemps. Je pense qu'ils bluffent
je viens d'avoir un coup de fil. Ils ne peuvent donc pas l'avoir
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Nov - 11:29
J'attends toujours mes Zorn...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Nov - 22:46
En pèlerinage chez Évelyne, j'ai craqué :
Dream TheaterLive At Luna Park
Et dans le bac à que-dalle :
Joe SatrianiJoe Satriani
Peut-être son plus bel album ! Avec un feeling blues plus prononcé que sur ses autres albums...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Nov - 22:52
J'adore !
Tu dis que l'édition limitée du live de Dream Theater est inutile et que les extraits proposés sont calamiteux... Et une semaine après, tu achètes quand même l'édition limitée !
Interstellar Force
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Nov - 22:54
La non-reflexion attitude à son maximum !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Nov - 22:58
J'ai lamentablement craqué... La vidéo est vraiment moyenne, mais l'interprétation est vraiment bonne ! James Labrie est quasi-parfait ! Le "Pull Me Under" posté par le groupe est le dernier morceau d'un concert de plus de 3 heures, James a quelques raisons de montrer des signes de fatigue... Et puis, c'est pour la collec' ! (et comme j'ai vendu un bouquin pour 40€ sur mamazon...)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Nov - 23:02
elle nous en fait faire des dépenses la collec' !
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Nov - 14:15
Tu m'en diras des nouvelle du Pink Fairies !
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Nov - 19:45
Quelques achats de ces dernières semaines :
Monstrueux! Je suis complètement embarqué, aussi bien par la "Symphony No. 2" que par "Beatus Vir". Je me demande si je préfère pas ça à la fameuse "Symphony No. 3".
Premier disque de la série "Filmworks", on a droit à soixante minutes tour à tour punk, (free) jazz, ambient, world, easy-listening et j'en passe. Très haut, presque instantanément dans mes "Filmworks" préférés.
J'avais jamais vaiment été tenté par Brubeck dont j'avais souvent entendu parler. Et puis là je suis tombé sur ce "Jazz Impressions Of Japan" et je suis assez bluffé. Les compositions sont étonnantes, toutes de très haut vol, les solos de Brubeck au piano et de Desmond au saxophone sont constamment inspirés. Excellente surprise.
J'avais jamais franchi le pas Elton John pour plein de (mauvaises) raisons et là, vu le prix de ce "Goodbye Yellow Brick Road", j'y suis allé. Et... je suis plutôt déçu. J'aime assez les ballades dans l'ensemble mais pour les titres plus rock, ça passe pas. Cet artiste doit pas être pour moi, tout simplement. Mais j'ai quand même envie de retenter ma chance à l'occasion.
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Nov - 1:16
Petit craquage...
The Album LeafIn a Safe Place
Ce disque est une merveille !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Nov - 1:42
Vermilion Sands a écrit:
J'avais jamais franchi le pas Elton John pour plein de (mauvaises) raisons et là, vu le prix de ce "Goodbye Yellow Brick Road", j'y suis allé. Et... je suis plutôt déçu. J'aime assez les ballades dans l'ensemble mais pour les titres plus rock, ça passe pas. Cet artiste doit pas être pour moi, tout simplement. Mais j'ai quand même envie de retenter ma chance à l'occasion.
Essaie l'album Elton John ou bien Tumbleweed Connection, voire Blue Move (chef-d’œuvre, mais un peu dans la lignée de Goodbye Yellow Brick Road, en un poil plus osé) ! Si tu ne les aimes pas, pas la peine d'insister : tu n'aimes pas Elton John !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Nov - 20:01
Vermilion Sands a écrit:
Quelques achats de ces dernières semaines :
Monstrueux! Je suis complètement embarqué, aussi bien par la "Symphony No. 2" que par "Beatus Vir". Je me demande si je préfère pas ça à la fameuse "Symphony No. 3".
Connais-tu sa musique vocale? Si tu es amateur de pièces chorales obscures, son Miserere est un incontournable!
Par ici:
Entre cajun et trad suédois, avec un petit détour par Tori Amos (découverte totale!) & les Blue Nile
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Nov - 20:13
Je plussoie pour le Gorecki !
De toute façon, tous les conseils de Khyber sont en or !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Nov - 20:25
Tiens, ça par exemple, ce serait un vrai bon conseil pour l'ami Vermilion:
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Nov - 22:39
Merci pour tous les conseils! Je ne possède pas ce "Miserere" de Gorecki mais en ai souvent entendu parler. Clairement je vais m'y pencher. Pour le Spjärnsvallet, c'est bien simple, j'adore! J'en ai jamais entendu parler par contre. Et après vérification, ça me simple pas simple à acquérir.
Khyber
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Nov - 23:04
Bon, le conseil n'était pas bien difficile, Berger & Bothén ont tous les deux été nourris des aventures scandinaves de Don Cherry et sont présents sur les disque que tu arbores en avatar (et remettront le couvert par la suite au sein du fantastique Bitter Funeral Beer Band). Mais oui, tout le disque (et cet titre assez entêtant en particulier) est formidable dans une veine justement très Cherry-Colemanienne, et plutôt peu trouvable en effet, pressé à petit tirage en '75 et jamais réédité depuis!