| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 17:38 | |
| - Straphanger a écrit:
- Coltrane tu peux pas te tromper, le Uri Caine est bien aussi, pas son meilleur ( le Mahler project ) mais bien! Si tu aimes il faudra que tu ecoutes ses trios avec Tim Lefebvre et Zach Danziger, Bedrock, c'est enorme! C'est avec ces disques que j'ai decouvert Tim Lefebvre!!!
là il était soldé donc j'ai saisi l'occasion, surtout avec quelques musiciens que j'apprécie dans le line-up. Beaucoup d'achats à l'aveugle sur ce coup-ci, c'est appréciable de temps en temps |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 18:21 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Et beh tu t'es bien laché
oui
par contre je viens de regarder mon Hawkwind, j'ai l'impression que la version simple n'est pas remixée par SW, vu qu'il n'est pas mentionné dans le livret, apparement il aurait fallu prendre la version deluxe (mais elle était à près de 30 euros) Non mais ce Hawkwind là, je l'ai en vinyle depuis 1975/76, le son est déjà super excellent sur ce disque, je ne l'ai pas en cd par contre, et je ne le rachèterai pas en cd, mon vinyle me convenant parfaitement, en plus je ne l'écoute plus qu'une fois tous les 10 ans, je me suis bien gavé en 75/76/77 avec donc voilà, c'est bon, je le connais |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 20:29 | |
| Death Spiritual Healing Ainsi que le Blu-ray de Trainspotting (5,99€) ! Et petit passage chez B&V : Houblon Chouffe, Gulden Draak et quelques verres qui sont jolis... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 1:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Death Spiritual Healing
Remaster je suppose ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 1:40 | |
| Yep ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 17:57 | |
| Editors - The Weight Of Your Love (double LP + CD) Madame aime beaucoup : "Le premier titre ressemble à Depeche Mode !!!" The Specials C'est bon ça ! Soldes Rnac en vinyle qui pète !! Ce son de basse et cuivres... Aux Armes et Cætera Suite Rnac Soldes en vinyle : ces basses... The Jam - All Mod Cons Soldes Rnac suite et fin : Punk-Rock-Mods classieux ! Le groupe de Paul Weller au top et en vinyle... Vektor - Outer Isolation Achat en CD après la claque du Hellfest |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 18:51 | |
| - Kyuss a écrit:
Vektor - Outer Isolation Achat en CD après la claque du Hellfest tu aurais du prendre Black Future sinon, pour info, les liens vers les images RYM ne marchent pas sinon je suis passé ce matin à l'Espace Culturel pour rendre mon Coltrane, ça n'a posé aucun problème. Du coup j'ai pris Ballads que je n'avais pas (je me suis dégonflé, j'ai pas osé prendre Om ou Meditations ) puis comme c'était moins cher que l'avoir j'ai complété avec Andrew Hill - Compulsions !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 19:05 | |
| Moi ça marche ! Je les vois correctement |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 20:15 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Du coup j'ai pris Ballads que je n'avais pas (je me suis dégonflé, j'ai pas osé prendre Om ou Meditations ) Penser à acheter Om et repartir avec Ballads, c'est de la couardise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 20:21 | |
| non je ne savais pas précisément avec quoi j'allais repartir, puis j'ai assuré le coup en prenant un disque pépère mais tôt ou tard les autres finiront dans mon panier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 20:24 | |
| Je préfère... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 20:28 | |
| mais sinon, tu n'aimes pas Ballads ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 20:31 | |
| Si, mais les huit à suivre, ça ne me passionne pas des masses... Je préfère les écouter dans l'intégrale en alternance avec des thèmes plus pêchus, ça renforce la dynamique de ces ballades... Très belles, évidemment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Juil - 13:21 | |
| Micmac de citations |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Juil - 9:47 | |
| Commande Amazon vendredi dernier Bruce Springsteen - Wrecking Ball (2 exemplaires j'en ai pris un pour mon beau père) Alice Cooper - Killer QOTSA - Songs For The Deaf |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Juil - 21:53 | |
| Sur les recommandations de Straphanger... Spectrum Road Spectrum Road Liebman / Porter / Ribot Surreality
Et parce que j'avais loupé ça jusqu'ici, mais que ça semble vraiment très bon : DPZ He's looking at you, kid |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juil - 0:09 | |
| Tu ne devrais pas regretter et j'adore le DPZ! Le titre "Mamelles" est enorme!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juil - 15:51 | |
| - Joss a écrit:
Hawkwind - Warrior on the edge of time
version 2013 (Steven Wilson remix), mais en édition simple.
Ah ? Perdu, alors ! La version simple est le remaster, c'est tout... Les remixes de Wilson se trouvent exclusivement dans le coffret 2CD/1DVD (ainsi que dans celui qui coûte 100€) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juil - 16:07 | |
| c'est pas bien grave en tout cas. Le simple remaster ne doit pas être honteux quand même. mais si tu as le temps de te lancer dans une étude comparative et d'en faire un rapport, vas-y |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juil - 16:09 | |
| Je ne vais surtout pas me moquer : quand j'ai commandé mon exemplaire, j'ai pris par erreur la version simple... Je suis donc passé deux fois à la caisse ! Tu l'as reçu ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juil - 16:51 | |
| OK ! Qu'en as-tu pensé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|