| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juil - 16:51 | |
| OK ! Qu'en as-tu pensé ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juil - 16:59 | |
| David Lynch - The Big DreamBonne impression pour l'instant, typiquement l'ambiance qu'on est en droit d'attendre d'un disque cacheté DL. Du blues mutant avec sa voix trafiquée qui renvoie directement à son cinéma ! J'ai failli le laisser suite à la déception Crazy Clown Time et il me semble que j'ai bien fait ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juil - 17:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Qu'en as-tu pensé ? rien - Spoiler:
en fait je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter, le soir j'avais surtout envie d'écouter Coltrane. Et j'attend aussi un moment où je pourrais écouter attentivement, mais ce sera très bientôt...
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 16:12 | |
| j'ai encore profité des soldes sur le site de Cultura John Coltrane - Live at BirdlandJohn Coltrane - MY FAVORITE THINGS : COLTRANE AT NEWPORTStanley Turrentine - Sugar |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 16:24 | |
| J'aime le " rien jusqu'à la prochaine paie" d'hier |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 16:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- J'aime le " rien jusqu'à la prochaine paie" d'hier
c'était pas tout à fait ce que j'avais dit. J'ai dit que je me prendrais les Barzaz à la prochaine paie, nuance (là c'est des soldes, ça ne peut attendre ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 16:42 | |
| Moi je ne comprend pas comment la croissance ne reprend pas en France !?!? Rien qu'avec le budget disques de Joss et ED... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 16:48 | |
| - Kyuss a écrit:
- Moi je ne comprend pas comment la croissance ne reprend pas en France !?!?
Rien qu'avec le budget disques de Joss et ED... tu peut ajouter Strap et Chris Chris est fourbe car il ne se vante pas de tous ses achats |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 16:49 | |
| Je n'ai pas acheté de disques depuis samedi dernier ! Et je n'ai plus de commandes en attente sur amazon ! Alors ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas ! Par contre, hier, j'ai reçu deux disques et ce matin, un... Et je n'achète plus rien d'ici la prochaine paie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 21:57 | |
| Je viens de me faire une commande sur cultura, Joss va être fier de moi !!! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 22:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je viens de me faire une commande sur cultura, Joss va être fier de moi !!!
j'attends avec impatience la liste |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 22:13 | |
| Tu vas mouiller des yeux, je te préviens ! - Spoiler:
Je suis content Reste plus qu'à savoir combien de temps ça prendra ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 22:17 | |
| ha oui belle sélection C'est la bonne affaire pour les Renaud Garcia-Fons car en magasin ils sont souvent assez cher. Moi j'ai même pas saisi l'occasion pour le dernier Esperanza, je sais que je l’achèterai un jour mais je repousse toujours le moment tu as fait livrer chez toi ou dans un magasin ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 22:22 | |
| Mais oui, les RGF, j'ai l'impression de ne les avoir vus qu'à 20 boules min, donc c'est vraiment cool !
Et j'irai les chercher en magasin, à 15 minutes de chez moi. Un léger crochet de retour du taf ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juil - 22:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mais oui, les RGF, j'ai l'impression de ne les avoir vus qu'à 20 boules min, donc c'est vraiment cool !
parfois 16-17 mais rarement moins. En tout cas c'est de saison comme musique |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 19:13 | |
| Un album qui m'etait passé au dessus de la tete, sorti en 2006....réparé car trouvé pour 3 euro dans le bac des soldes d'Evelyne! A la premiere ecoute ça me semble assez enorme ! Ducret est un géant! Et puis Lihns...il y a Dave Liebman !!! |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 21:57 | |
| Un seul oui! J'attends avec impatience une seconde ecoute car Ducret m'a semblé y faire des merveilles ainsi que Liebman!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 22:03 | |
| C'est un digipack ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Juil - 23:09 | |
| Pas pleurer ! Il est dispo sur la Bay ... 10 euro environ ... J'ai craqué pour ce coffret en solde ( self cadeau pour mon prochain anniv 2014 on va dire ) : Maintenant, j'attend la prochaine paye ( j'essaye de prendre exemple sur certain d'entre vous ) |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 9:27 | |
| Moi aussi j'attends la prochaine paie ... (me suis offert un nouveau cuissard de vélo, ça douille) En plus en reclassant mes CD suite au déménagement j'en ai retrouvé plein pour lesquels je me suis dit "tiens ca fait longtemps que j'ai pas écouté ça" et que j'ai eu envie de réécouter... Donc en quelque sorte c'est comme des achats |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|