| Et le trombi ??? | |
|
+26Kyuss Billx Ehn Deïss Joss Grass Matt Chris Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Angrom Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Yves Khyber Echoes ProgGirl Leo Lolo Biding My Time Valhall No Quarter Kullervo Verbena Nicolas YmSeb 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Et le trombi ??? Mer 3 Déc - 14:02 | |
| Ba ouais, à force de côtoyer des gens sur un forum, à la longue on a envie de mettre une tête sur un pseudo je commence donc. je suis à gauche sur la photo. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 3 Déc - 17:29 | |
| Joss, tu ressemble comme 2 gouttes d'eau à un voisin de mon quartier qui lui aussi écoute pas mal de métal |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 4 Déc - 1:47 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 4 Déc - 9:23 | |
| Ben moi je ressemble assez à Stéphanie (clic sur mon lien youtube en signature, et là y a deux pseudos-sketches avec une blondasse nommée Stéphanie...) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 4 Déc - 9:32 | |
| - Verbena a écrit:
- Ben moi je ressemble assez à Stéphanie (clic sur mon lien youtube en signature, et là y a deux pseudos-sketches avec une blondasse nommée Stéphanie...)
Et le cheveu sur la langue, il est authentique également ou c'est un rôle de composition ? Moi Soirée orgie romaine où je suis le seul à ne pas avoir joué le jeu (J'ai des amis fans de soirée déguisée, la dernière fois, j'avais accepté de me transformer en Esteban des mystérieuses cités d'or mais là, la grosse flemme ...) _________________
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 4 Déc - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Jeu 18 Déc - 23:44 | |
| Voilà... C'est malin... Je n'ai que ça en stock! Je suis celui qui porte une chemise ! Ca commence à dater, mais bon, voilà, quoi... Je vous ai dit que je n'aimais pas Manowar (ben oui, pour ceux qui ne connaissent pas, le mec au centre, c'est Joey de Mayo - de Bain -, le grotesque bassiste de Manowar) ? Angrom, tu es jaloux, hein (et tu dois reconnaître le chevelu de droite) ? Silvio D., je te conseille de ne pas te marrer... Si tu vois ce que je veux dire... Cette lamentable photo a été prise par Morvanator... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 19 Déc - 6:48 | |
| le mec de droite c'est Guillaume ? Vendeur de l'ex-Ifern ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 19 Déc - 7:21 | |
| - Joss a écrit:
- le mec de droite c'est Guillaume ? Vendeur de l'ex-Ifern ?
Nope c'est le gars qui dit que le Black ca parle de Satan ... Mais de côté ya un faux air c'est vrai J'avais jamais vu cette photo steph, mortel |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 19 Déc - 9:01 | |
| Il a l'air content de prendre la pose avec vous le mec de Manowar !!! _________________ |
|
| |
YmSeb
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 19 Déc - 11:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- le mec de droite c'est Guillaume ? Vendeur de l'ex-Ifern ?
Nope c'est le gars qui dit que le Black ca parle de Satan ... Mais de côté ya un faux air c'est vrai
oui j'ai toujours trouvé une ressemblance aux deux... la première fois que j'avais vu Fred, j'avais pensé à Guillaume |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 22 Déc - 22:58 | |
| ...mais il m'arrive de sourire (parfois ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 2 Mar - 21:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 2 Mar - 22:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 2 Mar - 22:23 | |
| AHAHA !!! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mar 3 Mar - 8:01 | |
| Alors qu'en fait c'est un hommage à Immortal ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 4 Mar - 13:15 | |
| Au fait t'aurais pu prendre le temps de retoucher un poil la photo, elle est a moitié sombre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 4 Mar - 13:55 | |
| c'est vrai que finalement j'ai juste recadré un peu mais bon, j'aurais pas pu faire des miracles juste avec ce cliché |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 8:16 | |
| J'avions même pas vu le topic ! Donc chouette photo prise par Joss (Et je suis donc à droite sur ce cliché digne des Tranxen 200, le grand à gauche est un super gratteux) : |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 10:14 | |
| Mais as tu utilisé le Prophet 10 à circuits séquentiels sur l'enregistrement? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 10:24 | |
| Nan, d'ailleurs je trouve ce matériel complètement glucose... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 10:29 | |
| Bah... disons qu'au niveau compression analogique c'est pas inintéressant, quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le trombi ??? | |
| |
|
| |
| Et le trombi ??? | |
|