| Et le trombi ??? | |
|
+26Kyuss Billx Ehn Deïss Joss Grass Matt Chris Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Angrom Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Yves Khyber Echoes ProgGirl Leo Lolo Biding My Time Valhall No Quarter Kullervo Verbena Nicolas YmSeb 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 25 Jan - 9:25 | |
| Je viens de (re)trouver mon nouvel avatar dans le trombi, trop fort ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 25 Jan - 9:28 | |
| |
|
| |
Peter Mermoz
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 22 Sep - 18:04 | |
| Bon allez, je balance celle là : 18 berges. Pawn Hearts était déjà sorti mais Godbluff pas encore (pour situer la date). S'il vous plait, ne demandez pas d'explication sur la mise en scène, ce serait trop compliqué à expliquer et le souvenir reste embrumé dans une odeur de fumée suspecte .... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 22 Sep - 18:08 | |
| Encore un drogué sur ce forum ! Sympa cette photo ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 22 Sep - 18:09 | |
| Et sinon, on peut avoir une explication sur la mise en scène ? - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Peter Mermoz
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 22 Sep - 18:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et sinon, on peut avoir une explication sur la mise en scène ?
- Spoiler:
Non, on ne peut pas. En réalité, il n' y a simplement pas d'explication. |
|
| |
Peter Mermoz
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 22 Sep - 18:19 | |
| Allez, zou, de bons souvenirs : cage d'escalier de la fac de Nanterre (époque Still Life). Shoe song aux pommes est une composition perso. Je n'en pas fait beaucoup d'autres ensuite . Me demande pourquoi, d'ailleurs ... |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 25 Juin - 10:11 | |
| Lors d'une séance promotionnelle d'un certain groupe.... ( il faudra qu'on reparle de mes émoluments d'ailleurs ) Franck |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 25 Juin - 13:22 | |
| Hey, bonjour ! Tu sembles bien là ! _________________ |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Sam 25 Juin - 14:05 | |
| Tu m'étonnes ! Bien qu'un peu crispé car le soleil de 10 heures du mat dans la tronche Et un peu fatigué par la sortie matinale de course à pied de 2 heures, le petit bain de mer dans la foulée; après une bonne douche et bon petit déjeuner je pensais me trouver un coin à l'ombre pour pioncer mais ça c'est terminé par marche dans l'eau, natation, raquettes, ballon.... Voilà que je sors de l'eau, heureusement que c'est bientôt l'apéro Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mar 28 Juin - 23:35 | |
| Ah, enfin ta bobine ! Par contre, tous tes efforts m'ont donné envie de boire une bière ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 29 Juin - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le trombi ??? | |
| |
|
| |