| Et le trombi ??? | |
|
+26Kyuss Billx Ehn Deïss Joss Grass Matt Chris Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Angrom Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Yves Khyber Echoes ProgGirl Leo Lolo Biding My Time Valhall No Quarter Kullervo Verbena Nicolas YmSeb 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 10:29 | |
| Bah... disons qu'au niveau compression analogique c'est pas inintéressant, quoi |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 10:57 | |
| Bon je crois qu'il va falloir qu'on scissionne... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 10:59 | |
| Ne vous disputez pas, attention à la scission ! EDIT : trop tard, j'ai foiré mon jet d'init'.......... -_- |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 11:33 | |
| Mais ? De quoi vous parlez, là ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 11:49 | |
| Si, bien sûr, j'avais juste oublié ! Quelle parodie, quand même (je trouve même le morceau presque bon) ! Et quel HS ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 11:50 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 3 Avr - 23:50 | |
| - Verbena a écrit:
- Oui, mais y a que le clip là ! Il faut le sketche en entier : https://www.youtube.com/watch?v=e8uNc0QSWto
Arf, cette interview Et j'adore le passage des bidons d'huile, que j'avais complètement oublié |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 15 Juin - 19:19 | |
| Rhooo, la piposa !! Tu m'as raté de peu, j'étais assis au premier rang à gauche de la photo !! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 15 Juin - 19:31 | |
| C'est de deux ans que tu m'as raté, moi C'est aussi la première fois depuis une petite dizaine d'années que je ne viens pas à Cassel, une journée toujours très agréable. Le spectacle était bon, cette année encore? |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 15 Juin - 19:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Rhooo, la piposa !!
Tu m'as raté de peu, j'étais assis au premier rang à gauche de la photo !! Non ?! Mais je ne pensais pas à toi... |
|
| |
Echoes
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 15 Juin - 19:35 | |
| - Khyber a écrit:
- C'est de deux ans que tu m'as raté, moi
C'est aussi la première fois depuis une petite dizaine d'années que je ne viens pas à Cassel, une journée toujours très agréable. Le spectacle était bon, cette année encore? Ah ben j'ai failli aller aborder un des joueurs de cornemuse... en pensant que tu y étais. C'est toujours aussi agréable mais ils avaient programmé sur la grande scène un trio à cordes à 16 h qui aurait été mieux dans les jardins. La grande scène l'après-midi mérite des groupes plus étoffés AMHA |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 15 Juin - 20:25 | |
| Cette photo sent bon la musique du centre-France, ou quelque chose s'y rapprochant... Non ? Etant donné que je joue de la musique trad, merci d'éclairer ma lanterne sur ce rassemblement sympathique. Je me suis d'ailleurs rappelé en voyant ça que quelqu'un ici jouait de la 14 pouces. J'ai fait ma petite recherche dans les méandres du forum, c'est bon j'ai retrouvé qui. |
|
| |
Echoes
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 15 Juin - 20:28 | |
| - Kullervo a écrit:
- Cette photo sent bon la musique du centre-France, ou quelque chose s'y rapprochant... Non ? Etant donné que je joue de la musique trad, merci d'éclairer ma lanterne sur ce rassemblement sympathique.
Voir le site de la piposa > http://piposa.free.fr/ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 15 Juin - 20:44 | |
| - Kullervo a écrit:
- Cette photo sent bon la musique du centre-France, ou quelque chose s'y rapprochant... Non ? Etant donné que je joue de la musique trad, merci d'éclairer ma lanterne sur ce rassemblement sympathique.
Je me suis d'ailleurs rappelé en voyant ça que quelqu'un ici jouait de la 14 pouces. J'ai fait ma petite recherche dans les méandres du forum, c'est bon j'ai retrouvé qui. Oui, la piposa joue des musiques issues ou inspirées de la tradition centre france (de par les instruments, d'abord). Le dernier projet en date de l'association a été de ré-investir le répertoire traditionnel flamand, dans des arrangements plus audacieux. Le groupe qu'on voit en photo est le groupe de concert, formé par les 'professeurs' de l'association, mais j'imagine que la Piposa a aussi joué en 'grand rond' en fin de journée, non? (c'est à dire avec l'ensemble des musiciens tous niveaux confondus). Et ça ne t'attire pas, Grass Matt? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mar 16 Juin - 9:57 | |
| - Khyber a écrit:
Et ça ne t'attire pas, Grass Matt? Ah si si, mais en tant que spectateur, je ne raterais pas une édition de Cassel Cornemuses ! Et étant flamand de naissance et de coeur, c'est toujours un plaisir de retourner vers les monts ! :hips: _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 19 Juin - 13:29 | |
| Est ce que quelqu'un ne se reconnaitrait pas ? Hum sinon Ville d'origine de ces personnages ? _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 19 Juin - 13:30 | |
| Elle a vachement change de look la garde royale |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 19 Juin - 13:33 | |
| Jamais vu des cotons-tiges aussi gros ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Echoes
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 19 Juin - 22:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ville d'origine de ces personnages ? Binche ! Non pas la patate !! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 19 Juin - 22:28 | |
| Dans un parc proche du Southampton Guildhall, samedi dernier... Eh oui, les pintes à 2€50, ça fatigue... (Pour info, l'ours hilare qui m'accompagne, c'est Jay, maquettiste de YM ) |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le trombi ??? | |
| |
|
| |
| Et le trombi ??? | |
|