| Vos derniers achats | |
|
+23Grass Matt Kyuss Chris Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Ommadawn Interstellar Force lili366 Twirl Lïhns Straphanger Khyber DreamLTE2 Vermilion Sands Yves Moreblues Billx Marsu godArt Deadwing Olivier Ancestor Kullervo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 9:31 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 9:45 | |
| Dans tes rêves... Le cuissard de vélo je trouve que ca donne un petit coté "frères jacques" |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 11:36 | |
| J'aimais bien les parodies de Frères Jacques dans NPA !! M'enfin tu pourrais faire un effort quand même !! Juste pour se marrer ... Sinon, j'ai craqué : En beau double vinyle bien LOURD !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 11:46 | |
| Je crois que je vais pas tarder à craquer pour le Black Sab car je l'aime beaucoup mais - il est cher (pour l'instant) - j'ai peur de le retrouver à 9.99 dans trois mois, puis 4 CD - 20 € en janvier... J'ai fait pareil pour le Springsteen et je n'ai pas egretté pour certains CD ca marche à coup sur, pour d'autres faut attendre des années avant qu'ils soient en "Nice Price" ... Enfin de toute façon j'ai plus de sous Kyuss , t'as qu'a venir faire une sortie vélo avec moi tu verras mon cuissard (enfin l'arrière uniquement ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 11:50 | |
| J'ai juste un VTT ! Et tant que je peux courir, le vélo de route attendra (même si je sais que ça devrait me plaire...) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 11:54 | |
| Perso j'aime les deux... J'ai eu l'occasion d'avoir un très beau vélo de route récemment (un modèle d'expo à 1300 que j'ai pu avoir à 500 et cerise sur le gâteau offert pour moitié par mes parents pour mon anniversaire), je commence à peine à maitriser la bête mais je me fais plaisir ! Pour la course, je n'ai pas couru depuis plus de 15 jours , avec le déménagement, et la chaleur peu propice à y aller (je suis un escargot quand il fait trop chaud) mais j'ai hâte de m'y remettre. Je suis à deux doigts de mettre le réveil plus tôt un matin en semaine pour aller courir à la fraiche. Ca me démange |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 11:58 | |
| Pareil, pas touché aux grolles depuis 15jours ! Chaleur + picole : il va falloir sérieusement s'y remettre... Bon j'attaque les randos en haute montagne très bientôt |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 12:05 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et tant que je peux courir, le vélo de route attendra
pourtant tu gagnerais du temps à vélo - Spoiler:
le sport restera toujours une énigme pour moi
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 12:08 | |
|
Dernière édition par Kyuss le Ven 19 Juil - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 12:28 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Juil - 14:41 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pareil, pas touché aux grolles depuis 15jours ! Chaleur + picole : il va falloir sérieusement s'y remettre...
Bon j'attaque les randos en haute montagne très bientôt Ils annoncent de la canicule par chez nous dans les Alpes, mais là ?? à l'instant il pleut sur Grenoble et il fait 21° à 14h 30 c'est pas cher payé, on caille même mais bon la canicule tchao qu'ils se la gardent ceux qui l'ont on n'en veut pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 0:48 | |
| Bon, ben j'aurai tenu 24 heures... Mais peut-on résister aux coups de boutoir conjugués de Grass Matt et Strap' ? Surtout quand la RNAC d'Angers pratique des tarifs "amazoniens" ? David Lynch The Big DreamShining One One One Bizarrement, pour un disque acheté, l'autre était à 50% ! Donc les deux, 20€ ! Ça a une autre gueule que l'"autorip" d'amazon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 8:10 | |
| 2 excellents disques cher ami, vous avez le gout sûr ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 13:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Derniers achats cultura :
En train de devenir accro ? Superbe aussi ce Navigatore. Sinon les albums Entremundo et Oriental Bass valent un paquet de points aussi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 13:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
Non, non, juste une crise passagère. je connais ça Enfin bon, tu as déjà de quoi faire avec RGF, surtout que Navigatore est moins direct que Méditerranées et La linea del Sur, il faut plus de temps pour en faire le tour. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 13:57 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Non, non, juste une crise passagère.
je connais ça
Enfin bon, tu as déjà de quoi faire avec RGF, surtout que Navigatore est moins direct que Méditerranées et La linea del Sur, il faut plus de temps pour en faire le tour. Je viens de terminer l'écoute de La Linea Del Sur, même ressenti que pour Méditerranées, absolument superbe, pas de déchet et ça sillonne large ! _________________ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 14:04 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 14:06 | |
| J'ai hâte d'entendre ton avis sur l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 14:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai hâte d'entendre ton avis sur l'album !
Si çà se trouve je vais pas aimer on verra bien la dernière fois que j'ai acheté un Black Sabbath comme nouveauté c'était "Dehumanizer" en 1992 environ m'avait pas plu du premier coup, mais j'ai fini par trouvé mon bonheur dans quelques supers bons morceaux |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 16:43 | |
| Version remaster et SHM CD pour 16,82 euros chez CD Japan. C'est celui que j'aime le moins des 5 premiers albums studio réédités en ce format mais il n'est pas si mal avec le recul, donc ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Juil - 18:54 | |
| - Billx a écrit:
- Pour moi, le meilleur reste le premier.
Pareil, et "Trilogy" en seconde place. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|