| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juin - 0:15 | |
| Ça m'aurait bien intéressé Midnight Masses (au cas où tu y retournerais et s'il en reste...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juin - 12:56 | |
| - Joss a écrit:
Foals - Tape (le seul qui nous manquait, madame sera contente)
j'ai cliqué trop vite, ce n'est pas vraiment un album du groupe, mais une compilation de trucs qu'ils aiment et feraient parties de leurs influences bon, c'était que 3 euros mais tout de même... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juin - 13:41 | |
| Reçu hier : Monster Magnet - Powertrip Monster Magnet - God Say No Je continue avec les rééditions récentes en deux CD des deux disques les plus Rock de Monster Magnet. J'ai découvert le groupe avec Powertrip Michel Houellebecq - Présence Humaine Textes de Houellebecq, arrangements de Burgalat, musique du groupe Eiffel (en partie). J'ai hésité à le prendre mais j'avais tord ! c'est un OMNI ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juin - 16:58 | |
| Grand écart ! Quelle souplesse ! Vektor - Terminal Redux Dire Straits - The Honky Tonk Demos le 1er est une régul' et le second une découverte dans les soldes ! Je ne connaissais pas l'existence de ce double 45t ! Démos de quatre titres du premier disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juin - 17:41 | |
| Ce matin. J'étais parti acheter une veste, et je suis revenu avec des disques. Logique. Ihsahn - Arktis.13 euros pour l'édition limitée en digi. Walter Davis Jr - Davis CupFurther exporation by the Horace Silver QuintetEn solde. 4€ pièce Et cette aprem, j'étais parti acheter la veste que je n'ai pas trouvé ce matin. J'ai trouvé la veste mais j'ai aussi acheté des disques. Logique. Donc, pour 1 euro pièce à la Fnac. We insist - S/T Un groupe de math-rock français. Je pense que je ne les avais jamais écouté mais ça fait plus de 10 ans que j'en entend causer. Present - Le poison qui rend fouJ'ai déjà vu cette pochette postée par E.D, mais je ne sais plus vraiment de quoi il s'agit. Pour le prix, je n'allais pas le laisser à quelqu'un d'autre. Derniers achats du mois |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juin - 22:11 | |
| J'aime quand j'hésite depuis des mois à acheter un disque entre 12 et 15€ et que je découvre par surprise qu'il est soldé à 3€... Donc sur les soldes de Svart Records (la maison de Beastmilk et Hexvessel, avec des soldes sur ces deux groupes avis aux amateurs...) : Callisto - Secret YouthEt pour 5€ chaque : Oranssi Pazuzu - ValonieluMantar - Death by Burning15€90 la commande PC --> Et sur Priceminister pour 11€ et quelques PC, neuf sous cello : Gojira - Magma |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juin - 10:25 | |
| - Joss a écrit:
We insist - S/T
C'est We Insist!, attention ! Il faisait partie de mon bilan intermédiaire 2014 avant de se voir éjecté par la suite Très bon disque néanmoins ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juin - 14:09 | |
| - Krakou a écrit:
- J'aime quand j'hésite depuis des mois à acheter un disque entre 12 et 15€ et que je découvre par surprise qu'il est soldé à 3€...
Donc sur les soldes de Svart Records (la maison de Beastmilk et Hexvessel, avec des soldes sur ces deux groupes avis aux amateurs...) :
Fait ! Golden Grass - S/T (3€) Golden Grass, deux 45t (à 1 et 2€) Acid King - Middle Of Nowhere, Center Of Everywhere (3€) J'en ai pour plus cher en frais de Hier au courrier Killing Joke - Night Time Pour 4€, valable ! Avec plus de bonus que l'édition originale Sinon, bonne pioche à la RNAC de la Roche (au moins 15 piges que je n'y avais mis les pieds ) Ariel Pink - Pom Pom Santana - Lotus (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le top !!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juin - 18:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juin - 18:10 | |
| Eric vient de me dire par sms que j'ai acheté 44 disques ce mois-ci... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juin - 18:12 | |
| Et ton voisin du dessous m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était inquiet de la forme bombée de son plafond... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juil - 3:04 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juil - 9:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Les Dickinson étaient à 4,99€ chez Evelyne !
Ce sont ceux avec CD Bonus ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juil - 9:06 | |
| Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juil - 9:08 | |
| Bigre, si je tombe dessus, je me laisserai tenter. Il m'en manque pas mal bien que j'adore Bruce en solo (Pour Tyranny Of Souls et Chemical Wedding, je les préfère à bien des Maiden) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juil - 9:11 | |
| Je connais mal Tyranny Of Souls, mais Balls To Picasso, The Chemical Wedding et Accident Of Birth écrasent tous les Maiden depuis Seventh Son... ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juil - 9:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je connais mal Tyranny Of Souls, mais Balls To Picasso, The Chemical Wedding et Accident Of Birth écrasent tous les Maiden depuis Seventh Son... !
Inclus ? Tu deviens de plus en plus péremptoire dans tes affirmations, en ce moment... Tyranny contient deux de mes titres préférés de Bruce Dickinson : Kill devil Hill et Devil on A Hog |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juil - 10:33 | |
| - Angrom a écrit:
Inclus ?
Tu deviens de plus en plus péremptoire dans tes affirmations, en ce moment... Non, pas inclus ! Mais c'est au dessus des deux suivants, des deux avec Blaze, et comme je ne suis pas fan des albums de la reformation, sauf les deux derniers, ben voilà, quoi... Je ne suis pas péremptoire, j'ai raison. Point. - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juil - 11:47 | |
| Metronomy - Summer 08Et 2 autres pour la gratuité des frais de port Mother's Finest - S/TDe la bonne musique de bagnole ça, pas cher en plus ! Nick Cave & the Bad Seeds - Let Love in _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Juil - 14:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Metronomy - Summer 08
Me too ! Et j'ai pris la grosse boiboite (et par rapport à Radiohead, c'est donné !!) ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juil - 11:45 | |
| Petite craquage du dimanche matin : Iced Earth : Days of purgatory, Something wicked ...,Horror show Autopsy : Skull grinder Le tout en vinyle sur amazon a un bon prix |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Juil - 18:13 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juil - 9:39 | |
| Distribution pas forcément propice à ce que ce disque trouve des auditeurs, mais n'importe, bien impatient de le recevoir (Semblerait d'ailleurs que le projet tourne à nouveau à la rentrée, ai-je cru lire) Et puis: |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juil - 18:57 | |
| - Khyber a écrit:
Distribution pas forcément propice à ce que ce disque trouve des auditeurs, mais n'importe, bien impatient de le recevoir (Semblerait d'ailleurs que le projet tourne à nouveau à la rentrée, ai-je cru lire)
Oui, Circum le vend uniquement pendant les représentations mais n'a pas la distrib ! (Bon, Peter Orins a bien voulu m'en adresser un exemplaire malgré tout) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|