| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 9:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 9:46 | |
| - Angrom a écrit:
J'ai hésité à me prendre Lovedrive en plus mais il me tentait moins ...
Étrange... Ce disque est monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 10:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
J'ai hésité à me prendre Lovedrive en plus mais il me tentait moins ...
Étrange... Ce disque est monstrueux ! Oui Je le prendrai une autre fois ... Ceux que j'ai pris sont mauvais ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 10:04 | |
| - Angrom a écrit:
-
Ceux que j'ai pris sont mauvais ? Oui. Surtout Tokyo Tapes, le pire live de l'histoire de la musique (derrière Live After Death) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 10:06 | |
| - Angrom a écrit:
Oui Je le prendrai une autre fois ... Ceux que j'ai pris sont mauvais ? Pas du tout... Mais tant qu'à faire, tu aurais dû le prendre, vu qu'il est largement du niveau des autres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 10:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Oui Je le prendrai une autre fois ... Ceux que j'ai pris sont mauvais ?
Pas du tout... Mais tant qu'à faire, tu aurais dû le prendre, vu qu'il est largement du niveau des autres ! oui mais bon je rentre du hellfest, plus de sous, ca n'aurait pas été raisonnable. Je vais profiter de ceux là et je me le prendrai une autre fois, ok ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 10:37 | |
| - Angrom a écrit:
oui mais bon je rentre du hellfest, plus de sous, ca n'aurait pas été raisonnable. Et ça fait quand même 6 disques, avec le Kamasi Washington que j'ai pris pour toi. Faut bien arrêter de remplir le panier à un moment donné |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 10:47 | |
| - Joss a écrit:
Faut bien arrêter de remplir le panier à un moment donné C'est ce qu'elles me disent toutes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 10:49 | |
| En fait, mon interrogation ne portait pas sur le nombre de disques, mais plutôt sur "pourquoi Lovedrive te tentait-il moins que les autres" (alors qu(il y a des seins sur la pochette) ?
De mon côté, je voulais prendre les albums de Roxinelle, de Christophe Monniot et le Bill Evans sorti sur le génial label Resonance, mais non, ils sont au prix normal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 10:50 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 11:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En fait, mon interrogation ne portait pas sur le nombre de disques, mais plutôt sur "pourquoi Lovedrive te tentait-il moins que les autres" (alors qu(il y a des seins sur la pochette) ?
J'ai hésité à virer Animal Magnetism ou Lovedrive . Je suis allé voir les titres qu'il y avait dessus ... et comme je voulais the Zoo, et que j'aime bien les doberman , voilà quoi ... Edit : Et il y a plus de nichons sur Love at first Sting |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 12:11 | |
| Rival Sons - Hollow Bones 9.99€ à la RNAC (Dommage, Ehn m'a appelé trop tard ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 12:39 | |
| J'suis décu, il ne l'avaient pas en tee shirt |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 12:43 | |
| Tu es allé les voir ?
Super concert ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juin - 12:59 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tu es allé les voir ?
Super concert ! Non il y avait Katatonia en même temps je crois et je me suis dit que j'aurais plus de chances de revoir Rival Sons ... Mais ca m'aurait bien plu de les voir |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 13:30 | |
| Quelques soldes ici : The Beach Boys - Pet SoundsIhsahn - AfterStuck in the Sound - Nevermind the Living DeadPlus aucun souvenir de ce dernier mais il me semble que c'est du rock 'achement pas mal. _________________ |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juin - 22:28 | |
| De mon côté j'ai un peu trop cliqué mais j'ai fait quelques bonnes affaires je pense : sur Fnac.com à 9,99 pièce : Chthe'ilist - Le Dernier Crepuscule : je le guettais depuis un moment... Morbid Saint - Spectrum of Death (new release) : Un classique du thrash réédité. The Soft Moon - Deeper : celui-là aussi j'attendais de le choper à bon prix... Sur Mamazon, avec l'idée d'en renvoyer certainement une partie, là encore 9,99 pièce : Ihsahn - Arktis. (deluxe) Ukandanz - Awo : Clutch - Psychic Warfare : pas sûr de le garder on verra... Son Lux - Lanterns : un peu à l'aveugle celui-ci Moderat - III (Deluxe) : et à 6.99 : Moodoïd - Le Monde Moo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Juin - 11:46 | |
| soldes Cultura (sur le site là, je vais voir le magasin de Saint-Nazaire ce midi), pour 3 euros pièce Foals - Tape (le seul qui nous manquait, madame sera contente) Blood red shoes - Blood red shoesAbraham Inc - Tweet tweetE.S.T - 301The Souljazz Orchestra - SolidarityTrentemoller - Lostedith : et dans le magasin (3 euros pièce aussi) Deus - Following seaHamon / Martin - Blue and black zebra (musique bretonne métisée) |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Juin - 21:52 | |
| - Kyuss a écrit:
Rival Sons - Hollow Bones La même chose mais en vinyle !!! (Un beau vert ) - Spoiler:
je l'ai eu
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juin - 19:51 | |
| Combichrist - This is where death begins Déçu au départ. Mais au final on est en face d'un très solide et très bon album d'indus metal. Le changement de style est assez radical mais ça le fait. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Juin - 6:55 | |
| Quelques compléments de soldes à la FNAC :
Menace - Escape Velocity : 1€! J'étais un peu passé à côté à sa sortie; Side project de Mitch Harris et Shane Embury de Napalm Death dans un registre très différent, beaucoup plus pop.
Mondkopf - Hadès : 3€ (y en avait au moins 30 exemplaires...) A ce prix, ça fait passer la pilule de l'édition minable. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Juin - 19:44 | |
| Gojira - MagmaSwans - The Glowing ManDu Gojira et du Go Gira donc ! (C'est un hommage !) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Juin - 22:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Go Gira donc ! (C'est un hommage !)
Angrom, le 3 mars 2015 dans le topic Swans edith : et afin de pas être trop hors sujet, ce matin j'ai commandé (sur Price Minister) : Donal Byrd - Byrd in hand |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juin - 21:04 | |
| Quelques soldes chez Evelyne ... à 2 balles pièce !!! MC5 - High Time Roger Hodgson - In the Eye of the Storm Walking Papers - Walking Papers ( Shadow Gallery - Digital Ghosts Goldfrapp - Tales of Us Midnight Masses - Departures |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juin - 0:15 | |
| Ça m'aurait bien intéressé Midnight Masses (au cas où tu y retournerais et s'il en reste...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|