Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 8:39
Pareil !
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 8:59
C'est pas toi le gars qui n'aime pas Iron Maiden ?
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 9:06
Si mais les 2 premiers j'apprécie mieux.
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 9:09
ah oui, je vois pourquoi
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 9:35
Et puis le troisième c'est quand même un classique. Au réveillon un pote a passé des titres, et je me suis rendu compte que même avant que Bruce n'ouvre la bouche je reconnaissait Maiden
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 9:40
Kyuss a écrit:
Au réveillon un pote a passé des titres, et je me suis rendu compte que même avant que Bruce n'ouvre la bouche je reconnaissait Maiden
Oui enfin l'inverse aurait été révélateur d'un flagrant manque de culture !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 10:20
Manque de culture ! Tout ceci est bien relatif, quand même !
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 13:41
Ne pas connaitre Iron Maiden quand on se dit fan de rock oui c'est un manque de culture... C'est tout de même dans les deux trois groupes de hard rock que même "madame michu" connait au moins de nom
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 14:02
Pipeau ! Cela dépend toujours de ses propres critères, des gens avec qui tu es et ce que tu attends d'eux... Relatif donc !
Angrom
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 15:23
Non non mais t'as raison Iron Maiden c'est pas connu
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 15:24
Laisse tomber...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 15:35
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 15:54
On se ferait sérieusement chier sur ce forum sans les dialogues entre Angrom et Kyuss Je note tout et dans quelques mois je monte une pièce de théâtre itinérante
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 15:57
Joss a écrit:
On se ferait sérieusement chier sur ce forum sans les dialogues de sourds entre Angrom et Kyuss Je note tout et dans quelques mois je monte une pièce de théâtre itinérante
Je regarde mon agenda !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Jan - 17:36
Ils ont commencé la deuxième démarque à l'Espace culturel, je me suis donc laisser tenter par deux disques
Foreigner- The Definitive
Je n'achète plus trop de "best-of" en règle général, mais là pour 3 euros ça me permettra de découvrir le groupe (en dehors de ses tubes).
Amplifier'sMystoria
Je l'ai pris parce qu'il me semble avoir vu cette pochette postée par Ericochets... mais sans savoir ce que c'est ni si c'est bien car il ne commente pas souvent ses écoutes (comme Tarjy ). Il était à 4 euros (dans un beau digipack)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Jan - 18:57
Tu as bien fait pour le Amplifier, il est très bon, bien pêchu, truffé de riffs !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Jan - 20:28
Ben tu vois c'est pas la peine, il t'as suffit de reconnaître la pochette pour le prendre et Grass Matt confirme ... Bon choix, j'espère qu'il te plaira et si oui, remonte la filière !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Jan - 20:50
Reçu aujourd'hui...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Jan - 21:01
À 14h11 ...
Joss a écrit:
King Crimson - Radical action....bla bla bla... disc 2
Bon je crois que je vais faire des économies cette année car j'ai décidé de n'écouter que ce disque (enfin les 3 disques du coffret).
Il n'a pas tenu longtemps !!!
Joss
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Jan - 10:57
Hop, commande "classique"
Sibelius / Symphonies 4 & 7 / Karajan Lutoslawski / Symphony No 4 / Wit Dutilleux / Tout un monde lointain / Myung-Whun Chung Arvo Pärt / Tabula Rasa / Sondeckis Tveitt / Baldur's Dream / Ruud Schoenberg / Verklärte Nacht / Boulez Tavener / Thunder Entered Her / Hill Rangström / Symphonies 3 4 / Jurowski Tubin / Symphonies 3 8 / Järvi
+
Bernard Szajner - Some Deaths Take Forever (1980) // Carbon Based Lifeforms - Interloper (2010)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Jan - 12:50
Il est très chouette, ce Bernard Szajner (l'inventeur de la harpe-laser de Jean-Michel Jarre) !
Et le Dutilleux est un chef-d’œuvre !
De mon côté, j'ai acheté pas mal de trucs récemment, dont ceci récemment :
Jean SibeliusSymphonies 1-7/Kullervo/Pojohna's Daughter/The Oceanides (LSO - Sir Colin Davis)
5 SACD (+ 1 Blu-ray audio reprenant le contenu des 5 SACD). J'avais déjà une intégrale des symphonies, mais je n'avais jamais vraiment accroché... Mais là, je me suis pris une très grosse baffe : majesté des compositions, profondeur du son, dynamique incroyable de l'orchestre... Sublime !
Philip GlassEinstein On The Beach
J'avais tenté deux fois l'écoute de cet opéra, mais rien à faire : ennui total ! Sans doute parce qu'il me manquait les images : cette fois, je suis allé jusqu'au bout des 4h30 de cette musique répétitives pour le coup vraiment répétitive et j'en suis ressorti fasciné ! Un long rêve aux scènes épurées, des pièces obsessionnelles qui finissent par abolir la notion même de temps... Les musiciens et danseurs sont parfaits, l'image et le son aussi, ça a été un vrai choc !
Pat MethenyBright Size Life
Trouvé pendant les vacances de noël, à pas cher du tout... Je ne comprends pas pourquoi, moi qui adore Metheny et Pastorius, pourquoi je n'avais jamais acheté, pire, écouté cet album avant ! Le trio est parfait, il fonctionne comme un seul homme, les thèmes sont magnifiques, les improvisations inventives, tout coule de source... Quand on pense qu'il avait 21 ans et que c'était son premier album !