Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Sep - 20:24
SetnaCycle I SetnaGuérison
Eric, je te fais parvenir la facture !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Sep - 20:43
J'ai jeté une oreille sur Setna... je sens que ça va finir dans un panier d'achat.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Sep - 20:46
Non merci ... c'est cadeau Tu les a pris où ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Sep - 20:48
Chez Soleil Zeuhl, via le Marketplace d'amazon : 15€ pièce (+ le ) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Sep - 21:04
OK, oui car j'ai vu qu'il n'y a pas de vente en ligne sur le site, ou alors il faut les contacter par mail !!! Sinon amazon, price et Cd lp ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Sep - 9:03
Interstellar Force a écrit:
quelques chouettes LP à 10 euro sur la Fnac donc ghost ( Meloria ) , un Zappa et les Cash période American )
Pareil chez Eveline ! Du coup, j'ai pris deux album des Dogs du Havre et Standing on a Beach des Cure !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Sep - 21:15
10 euro le LP donc j'ai craqué pour :
Et du coup bien sur le vol 2 aussi
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Oct - 17:39
Ben j'aurais bien voulu tomber sur une affaire comme ça
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Oct - 17:45
Comme mon avis a évolué en ce qui concerne le dernier Marillion ...comme je l'ai eu sous les yeux aujourd'hui ... comme il n'y en avait qu'un seul ... et comme la vendeuse chez Evelyne est bien sympa Je l'ai pris ...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Oct - 19:21
Ericochets a écrit:
Ben j'aurais bien voulu tomber sur une affaire comme ça
Toujours dispo à ce prix sur la fnac je pense ...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Oct - 11:22
Hop, petite rasade d'Annegarn à petits prix. Une poésie désuète et pleine de charme qui fait souvent mouche, humaine et engagée et servie par des arrangements bien souvent sublimes. Chapeau!
+ de l'impro trad'/jazz suédoise, autour de Bengt Berger, Kjell Westling et Roland Keijser
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 10:47
J'ai pas mal écouté de Twisted Sister ces dernier temps et j'en ai conclu que pas mal de disques manquent à ma discothèque. Dommage qu'il n'aient pas sorti un petit coffret avec tous les disques. Par contre le live sorti récemment ne m'a pas plus plu que ça . Son moyen et on ne retrouve pas la folie du groupe. Ca passe peut être mieux en vidéo
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 16:58
Petite commande Marketplace : Flauros: the Book of Angels Vol. 29 Andras : the Book of Angels Vol. 28
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 17:28
Salve de vinyles à 10€ :
Dogs - More More More (vinyle bleu) Dogs - Legendary Lovers (vinyle rouge)
Et pour la collec' :
The Clash - London Calling
Et puis avec la carte Fnouc, la discothèque idéale (de la Fnouc) gratos !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 20:52
Angrom a écrit:
J'ai pas mal écouté de Twisted Sister ces dernier temps et j'en ai conclu que pas mal de disques manquent à ma discothèque. Dommage qu'il n'aient pas sorti un petit coffret avec tous les disques.
Moi aussi, j'écoute pas le groupe ! Pour le coffret... Il n'y a que cinq albums studio (je ne compte pas le remake de Stay Hungry) et on es trouve à 6,99€ assez souvent, alors j'aime autant les avoir en vrais CD avec les livrets plutôt que dans un coffret sans crédits, sans paroles...
Angrom a écrit:
Par contre le live sorti récemment ne m'a pas plus plu que ça . Son moyen et on ne retrouve pas la folie du groupe. Ca passe peut être mieux en vidéo
Un live de la dernière tournée ? Ou bien les vieux ? Je ne connais pas le groupe en concert... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il y a un DVD live en bonus de Under The Blade...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 21:04
Ehn Deïss a écrit:
Un live de la dernière tournée ? Ou bien les vieux ? Je ne connais pas le groupe en concert... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il y a un DVD live en bonus de Under The Blade...
Live at Hammersmith 84 à posséder absolument ! Plus le best of Big hits and nasty cuts qui possède 5 titres live monstrueux (du coup ce best of je ne l'écoute que pour ça, ça me fait comme un Ep live).
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Oct - 21:35
Van Der Graaf GeneratorDo Not Disturb OpethSorceress (2CD) Twisted SisterLove Is For Suckers