| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 11:26 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 12:28 | |
| en même temps je m'en fou, il parait qu'il est nul |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 13:47 | |
| - Joss a écrit:
- en même temps je m'en fou, il parait qu'il est nul
Moi j'lai pas commandé, mais une copine a reçu son sien en édition limited (Amazon). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 14:19 | |
| - Joss a écrit:
- en même temps je m'en fou, il parait qu'il est nul
Chez moi, il se dirige tranquillement vers le top 3 de l'année... Voir le top 1 ! C'est un sympathique digibook, au fait... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 14:30 | |
| hé bé quel renversement de situation... Pour avoir commencer à lire les lyrics, je trouve ça noir, ya pas de lumière au bout du tunnel, alrs que Marillion nous avait habitué à plus de positivité. (notamment Essence) |
|
| |
Joss
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 19:42 | |
| Ecart des genres Opeth - Sorceress (en vinyle 2xLP) Tord Gustavsen Trio - The Ground Tord Gustavsen Quartet - The Well |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 19:52 | |
| - Joss a écrit:
le dernier Bowie est de 2016 hein, pas de 2015 Je sais... Il sera dans mon top 5, sûrement... A vrai dire, je l'ai peu écouté... J'ai peu écouté Bowie tout court, d'ailleurs, depuis son décès... Mais c'est bien entendu un album sublime ! @ProgGirl : oui, il est noir... Mais il correspond assez bien à ma propre vision du monde actuel... Hélas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 20:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- @ProgGirl : oui, il est noir... Mais il correspond assez bien à ma propre vision du monde actuel... Hélas !
Ça peut être notre vision du monde (la mienne aussi j'avoue), mais justement, il est des artistes dont j'attend de la lumière pour nous sortir de la noirceur, et Marillion fait partie de ceux-là, d'où sans doute ma déception qu'il n'en soit pas ainsi cette fois-ci. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 20:53 | |
| C'est marrant comme on peut avoir des visions différentes sur certains groupes... J'ai toujours vu Marillion comme un groupe plutôt dark, surtout au niveau des paroles... Parfois un peu de lumière, mais mes morceaux favoris sont plutôt ceux qui sont tristes, voire carrément déprimants... Mais c'est vrai que d'habitude, il y a quelques morceaux plus heureux qui permettent d'éviter la dépression ! Mais ce coup-ci, c'est noir et grinçant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 8:07 | |
| J'aime beaucoup aussi les paroles péremptoires de l'album ! ("You're working for the new king" qui tombe comme un couperet)
Prochain album : Le manifeste du parti communiste version prog ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 8:24 | |
| Cette discussion est très intéressante, mais elle devrait être exportée sur le topic Marillion pour ne pas se "perdre" ! Sinon, pour revenir au sujet : j'ai reçu le Meliora deluxe de Ghost ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 9:09 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon, pour revenir au sujet : j'ai reçu le Meliora deluxe de Ghost ! Tiens moi aussi Si rien n'a bougé ce soir du côté de la fnac, je commande le Marillion sur Amazon, il l'auront voulu |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 13:41 | |
| en même temps c'est parfaitement compréhensible de ne rien comprendre à cette discussion sur le F***ing album. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 14:49 | |
| Marillion - Fear (en SACD) sur Amazon , j'ai fini par annuler ma commande FNAC , maintenant j'espère que je n'aurai pas de frais de port en plus vu que ma commande actuelle n'atteint pas le mini |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 16:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Marillion - Fear (en SACD)
sur Amazon , j'ai fini par annuler ma commande FNAC , maintenant j'espère que je n'aurai pas de frais de port en plus vu que ma commande actuelle n'atteint pas le mini tu ne le sais pas au moment de passer la commande ? C'est juste SACD ou c'est SACD + CD ? On aurait pu faire commande groupée, je pense que moi aussi je vais annuler la commande Fnac... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 16:16 | |
| SACD Hybride, avec une couche CD et deux couches SACD. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 16:17 | |
| Je parle des frais Fnac J'avais commandé Opeth + Marillion donc pas de FDP. Il m'ont envoyé le Opeth et le marillion était toujours en attente. Du coup comme j'aurai juste commandé le Opeth avec la FNac j'espère ne pas avoir de frais de port a posteriori Je crois que c'est juste SACD mais c'est hybride (et de toute facon t'as un lecteur SACD) Si c'est pas trop tard et que tu es partant je peux t'intégrer à ma commande (j'ai déjà atteint le mini de fdp amazon j'avais autre chose à commander)
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 17:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Je parle des frais Fnac
J'avais commandé Opeth + Marillion donc pas de FDP. Il m'ont envoyé le Opeth et le marillion était toujours en attente. Du coup comme j'aurai juste commandé le Opeth
Ha tu les paieras pas j'en suis sûr. D'ailleurs ils demandent souvent un minimum d'achat pour offrir le port, mais ensuite ça ne leur pose pas de problème pour envoyer les colis séparément....c'est bizarre T'embête pas Angrom, je vais me débrouiller. Si je dois le prendre sur Amazon, j'aurais pas de mal à compléter avec autre chose |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 12:49 | |
| sur Amazon donc
Marillion - Fear- Édition Limitée (Format SACD) The Roots - Undun Kendrick Lamar - To Pimp a Butterfly
|
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 14:12 | |
| J'ai reçu mon exemplaire du coffret de Magma (4 albums). Je l'ouvre et là, ô surprise, il y a 2 exemplaires du 1er album. Petite erreur de manip' à l'usine. Au moins, j'en ai un de rechange en cas de perte ou casse. hihi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 14:33 | |
| Le premier album est double et les deux pochettes "CD singles" sont identiques ! Dans ton coffret, les CD sont aussi identiques ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|