| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Avr - 22:31 | |
| Ben faut t'inscrire |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Avr - 22:43 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Ben faut t'inscrire
Je voulais parler du SEL ... J'ai regardé ton site mais pas facile de trouver quelques chose qui m'intéresse et je n'ai pas vu de détail concernant l'état de l'objet !!! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Avr - 12:54 | |
| - Ericochets a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- Ben faut t'inscrire
Je voulais parler du SEL ... J'ai regardé ton site mais pas facile de trouver quelques chose qui m'intéresse et je n'ai pas vu de détail concernant l'état de l'objet !!! Des systèmes du style SEL, tu en trouves sur facebook facilement. Il suffit de taper "échange" et ta ville |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Avr - 15:58 | |
| Je ne vous ai pas dit la trouvaille que j'avais fait chez mon disquaire : David Bowie - The Gouster en vinyle Je n'ai pas de suite tilté dans le magasin et j'ai regardé s'il était dispo à la vente seul, mais non En fait, beaucoup de gens leur ont demandé les vinyles qui étaient dans le dernier coffret, sauf qu'ils ne sont pas encore sortis en individuel; Ils ont donc ouvert un coffret et vendu les disques qui étaient dedans à l'unité ! Je me retrouve donc (pour l'instant !) avec un méga collector de la mort qui tue !
Dernière édition par Kyuss le Jeu 27 Avr - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Avr - 17:47 | |
| On te déteste tous, Kyuss!!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Avr - 17:50 | |
| Tu t'appelles Samuel Hall ?? Moi aussi je t'aime !! |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Avr - 16:41 | |
| Reçu hier des mains de l'ami Seb en allant voir le live acoustique de Kloneun beau vinyl tout vert de Steve Hackett - The Night Siren |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Mai - 19:49 | |
| Finalement, je n'ai pas résisté plus longtemps... Orchestre National de Jazz europa-oslo reçus aujourd'hui : Thank You Scientist maps of non existent places Frank Zappa in New York |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Mai - 14:49 | |
| Ce matin, à l'Espace culturel donc ONJ - Europa OsloSuperbe digi, avec des photos d'Oslo loin des clichés touristiques (comme à chaque projet d'Europa d'ailleurs). Il y a une photo prise sur le toit de l'Opéra qui me rappelle un de celles que j'avais fait Pallbearer - HeartlessIl est enfin mien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Mai - 20:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Mai - 22:55 | |
| Oui, il parait qu'il est mois bon que le précédent (qui était un chef-d’œuvre)... On verra bien ! Et ce que j'en ai entendu ne m'a pas paru honteux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Mai - 22:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, il parait qu'il est mois bon que le précédent (qui était un chef-d’œuvre)... On verra bien ! Et ce que j'en ai entendu ne m'a pas paru honteux...
Quand tu parles du précédent, tu parles du quel ? To pimp a butterfly ou Untitled unmastered ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Mai - 23:04 | |
| Ah oui, pardon : To Pimp A Butterfly, bien sûr ! Untitled Unmastered est cependant excellent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Mai - 23:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, pardon : To Pimp A Butterfly, bien sûr ! Untitled Unmastered est cependant excellent...
Ok, j'avais pas souvenir de t'avoir entendu parler d' Untitled Unmastered. Il me semble qu'il a été présenté comme un E.P mais sa durée en fait quasiment un album en fait... Du coup je n'étais effectivement pas sûr de savoir de quel disque tu parlais |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Mai - 21:57 | |
| J'ai craqué En vinyle pour un peu plus de 16 € tout compris, c'est raisonnable. Le CD vaut que dalle, mais j'étais pas motivé Edith: finalement, le gars ne peut pas me l'envoyer avant le 21 mai, et me laisse l'objet à 12 € |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Mai - 20:08 | |
| Deadsoul Tribe - The January TreeFates Warning - FWX |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Mai - 9:15 | |
| Du coup, Mark Lanegan Band - GargoyleMastodon - Emperor Of Sand_________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Mai - 10:27 | |
| Lynyrd Skynyrd 1991: leur meilleur studio et de loin pour moi en tout cas! puis: Deuxième solo de la fratrie Van Zant (le cadet)et toujours aussi bon.Dans la lignée hard rock, classic rock des seventies (album de 1982) pas du tout Fmisé comme pas mal de ses confrères! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Mai - 23:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Mai - 0:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Mai - 0:47 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Mai - 14:56 | |
| Suite au post de Beck-Bolin : |
|
| |