| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Oct - 7:28 | |
| OUchh ça doit piquer le porte-monnaie ! Remixes et bonus ? Quels intérêts particuliers à cet achat ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Oct - 7:29 | |
| La collec' pardis ! Sinon, Ehn, je croyais que c'était une commande au père noyel ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Oct - 9:42 | |
| - ProgGirl a écrit:
- OUchh ça doit piquer le porte-monnaie !
Remixes et bonus ? Quels intérêts particuliers à cet achat ? Le son est mortel ! Les meilleures édition CD, et de loin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Oct - 20:06 | |
| Nina Hagen Band - S/TSur les précieux conseils de tonton Ancestor ! Je ne connaissais que de nom mais savais qu'il y avait une entrée possible ! Génial ! Quelle foi dans l'interprétation. Et des plans musicaux que ne renieraient pas des groupes prog ! Et le son d'origine (pas de réédition à priori) est excellent ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Oct - 21:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Nina Hagen Band - S/T
Génial ! Quelle foi dans l'interprétation. Et des plans musicaux que ne renieraient pas des groupes prog ! Et le son d'origine (pas de réédition à priori) est excellent !
Déjà dit, mais je le redis, c'est normal pour le côté prog ou kraut, car les musiciens de Nina étaient des anciens de Lokomotive Kreuzberg, groupe krautrock des 70s. D'où le lien musical et les influences qu'on retrouvent dans ce Nina Hagen, elle aussi de Berlin. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Oct - 7:21 | |
| Ché - Sound of Liberation Opeth - Candlelight Years Trouvés, enfin, à pas cher ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Oct - 12:35 | |
| Dee Snider - We are the ones
Obituary - Ten thousand ways to die |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Oct - 20:13 | |
| Pas vraiment acheté. Je suis passé dans un achat-vente de Berck. Je me dis que j'ai 2 CD en doublon dans la voiture: Tarlus d'ELP et Duke de Genesis. Je leur en propose "l'échange", à savoir les 2 contre cet album. Le type regarde les 2 disques et me dit: "le duke est trop rayé, je vais juste prendre Tarkus" et il me fait un avoir équivalent au Spectral mornings. Super gentil, mais je ne sais pas comment ils font leur beurre dans ce magasin Sinon, commande passée pour Vu la critique positive de ProGirl |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Oct - 22:26 | |
| Tu as acheté le Marillion en vinyle ? Si c'est le cas j'aimerais bien connaître ton avis quand tu en auras fait le tour, merci.
Edit : Le pressage a été fait en Allemagne (optimal media GmbH) gage de qualité sonore (Hand.Cannot.Erase de SW en vinyle sonne super bien). Par contre, pour Sounds that Can't be Made, il y avait une inversion de labels sur le 2e disque.
Manufacturing error: The labels of side C (green) and D (blue) have been swapped by mistake.
Dernière édition par ProgGirl le Jeu 27 Oct - 7:22, édité 2 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Oct - 23:06 | |
| à l'espace culturel, avec des chèques cadeaux reçus pour mon anniv' Danny Brown - Atrocity ExhibitionAngel Olsen - My woman |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Oct - 10:47 | |
| LA Express : "Shadow Play" [fusion (1976)] Je suis tombé là dessus par hasard sur Youtube et j'ai craqué, dépassant mon quota d'achats du mois. Je ne pouvais reporter l'achat au mois prochain car j'ai trouvé sur Discogs le seul exemplaire à prix (presque) raisonnable (entre 20 et 21 € avec les frais de port), c'est donc une excuse (presque) valable ... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Oct - 11:44 | |
| acheté hier version 2cds pour 10 euros: avec un "ozzy live" en second cd! et version legacy deluxe 2 cds! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Oct - 12:15 | |
| Le Ozzy est en version 2 CD aussi ??? |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Oct - 12:18 | |
| oui avec un "ozzy live" de 81 superbe!! je l'ai marqué à côté de la photo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Oct - 21:30 | |
| Une petite commande sur Fnac.com Kendrick Lamar - Good kid M.A.A.D CityThe Roots - Things fall apartEsperanza Spalding - Radio music society(enfin en mid price celui-ci...) Une bonne opération car à peine plus de 20 euros l'ensemble et 10 euros de bons d'achats sur la carte (dans le cadre de cette opération http://musique.fnac.com/s430913/La-discotheque-ideale ) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov - 10:41 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov - 12:26 | |
| Tout en vinyle ... 2066 and Then - Reflections on The Future King Crimson - Red (édition remaster 2014) Porcupine Tree - Octane Twisted (3xLP) XTC - The Big Express (pochette ronde) Wishbone Ash - Pilgrimage Echo & The Bunnymen - Heaven Up Here The Comsat Angels - Fiction
en CD : Yes - Talk
De belles heures d'écoute en perspective ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Nov - 12:03 | |
| pas un achat mais un cadeau Agnes Obel - Citizen of glass |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Nov - 16:03 | |
| Pink Floyd - Obscured by Clouds Le seul que je n'avais pas en vinyle ! Chouette réédition ! Jacques Higelin - 75 Beau double vinyle avec une face dessin (etched) + un CD ! A noter que la pochette du vinyle est différente de l'édition CD |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov - 10:47 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Nov - 13:11 | |
| J'ai craqué ! Pink Floyd - Early Years Impressionnant ! C'est une mine !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Nov - 14:45 | |
| Merci ! C'est aussi ce que m'a dit madame ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Nov - 20:56 | |
| Elle te fait un super cadeau !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Nov - 21:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|