| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Nov - 21:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Nov - 22:34 | |
| Waouh, j'aimerai beaucoup l'avoir mais à ce prix, c'est impossible ! C'est un cadeau fantastique pour tout fan qui se respecte. C'est aussi ma période préférée (surtout la période 65-68), la plus créative et avant qu'il n'y ai trop de distensions dans le groupe. Il va falloir guetter le bon coup dans les années à venir pour que je puisse l'acquérir. Super contente pour toi Kyuss. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Nov - 23:31 | |
| - Kyuss a écrit:
Pas entendu parlé de ce problème encore ! Même sur SOF ! Deux commentaires qui vont dans le même sens sur amazon.co.uk... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Nov - 0:10 | |
| Tu l'as pris où, au fait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Nov - 9:37 | |
| Mamazon.fr ! J'ai copié ton message de SOF sur le topic approprié du coffret où cela pose problème ! Je vais vérifier ce matin si j'ai le même soucis !
@Blixa : disons que j'étais comme toi au début : "Je me saigne ou me saigne pas ?" ! Et puis une conjonction de faits positifs (des bons d'achats qui tombent au bon moment, un prêt conso qui s'arrête lui aussi au bon moment...) font que j'ai pu investir dans ce superbe coffret. Et je suis comme toi, c'est une période très prolifique pour le groupe avec un réel esprit d'équipe et une créativité impressionnante. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Nov - 10:58 | |
| - Kyuss a écrit:
@Blixa : disons que j'étais comme toi au début : "Je me saigne ou me saigne pas ?" ! Et puis une conjonction de faits positifs (des bons d'achats qui tombent au bon moment, un prêt conso qui s'arrête lui aussi au bon moment...) font que j'ai pu investir dans ce superbe coffret. Et je suis comme toi, c'est une période très prolifique pour le groupe avec un réel esprit d'équipe et une créativité impressionnante. T'as bien eu raison de te faire plaisir et puis si ton fiston apprécie, c'est super !!! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Nov - 11:26 | |
| - Kyuss a écrit:
- Mamazon.fr ! J'ai copié ton message de SOF sur le topic approprié du coffret où cela pose problème !
Je vais vérifier ce matin si j'ai le même soucis !
@Blixa : disons que j'étais comme toi au début : "Je me saigne ou me saigne pas ?" ! Et puis une conjonction de faits positifs (des bons d'achats qui tombent au bon moment, un prêt conso qui s'arrête lui aussi au bon moment...) font que j'ai pu investir dans ce superbe coffret. Et je suis comme toi, c'est une période très prolifique pour le groupe avec un réel esprit d'équipe et une créativité impressionnante. Pour moi c'est la meilleure période. Je viens de finir un gros bouquin sur Barrett, qui (malgré certains passages un peu lourd, il faut vraiment être fan pour lire ce livre!! ou taré ! ou les 2 ) fait bien replonger dans l'ambiance incroyable de créativité, d'inventivité, de tests en tous genre, de libération de tous les sens, d'expérimentations osées et tout ça en 1965-1968 à Cambridge et Londres. Rien qu'à l'écrire j'en ai des frissons et les yeux qui brillent ! Mais le prix, c'est juste pas possible. D'abord parce que c'est vraiment faire saigner les fans une fois de plus et que merde 400 € pour un coffret ça fait chier. Bon, il ne faut jamais dire jamais. J'essayerai de trouver des endroits pour les écouter et m'en faire une idée. Et puis il y aura bien des liens vidéos aussi. Parce que c'est quand même le coffret rêvé ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Nov - 11:37 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Nov - 10:42 | |
| J'ai craqué pour ma part pour le coffret radical action de King Crimson. Je sais pas si je regarderai beaucoup le BR , mais la possibilité de l'écouter sans image, et le concept des trois CD ont emporté le morceau.. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Nov - 12:27 | |
| Grosse livraison, ce matin : Brieg Guerveno ValgoriAvec le beau t-shirt et le badge ! Et, en passant sur amazon.it pour voir à quel prix était le coffret Pink Floyd : Metallica Kill'em AllMetallica Ride The Lightning Des mois que je zieutais les prix et à quasiment -50%, j'ai craqué ! Je ne les ai pas encore ouvert, mais les box sont assez impressionnantes ! Où vais-je ranger des monstres pareils ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Nov - 22:43 | |
| Va falloir faire de la place ... il me semble, que le rayon était déjà plein depuis pas mal de temps non ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Nov - 23:25 | |
| Ouais, mais j'ai trouvé un endroit parfait et bien en vue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Nov - 18:47 | |
| Orchestre National De Jazz Europa Rome _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Nov - 23:26 | |
| Hâte de l'écouter cet album et de le voir en live ! Vivement le 24 |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Nov - 16:00 | |
| - Blixa a écrit:
- Waouh, j'aimerai beaucoup l'avoir mais à ce prix, c'est impossible !
C'est un cadeau fantastique pour tout fan qui se respecte. C'est aussi ma période préférée (surtout la période 65-68), la plus créative et avant qu'il n'y ai trop de distensions dans le groupe.
Il va falloir guetter le bon coup dans les années à venir pour que je puisse l'acquérir. Super contente pour toi Kyuss.
En écoute de quelques titres, y'a vraiment de sacrées petites perles !!! J'espère bien également possédé un exemplaire de ce coffret un jour |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Nov - 12:18 | |
| Steven Wilson "4 1/2" vinyl |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 14:01 | |
| Récupéré à l'Espace Culturel (après l'avoir commandé sur le site internet) Long Distance Calling - TRIPS Et bien content de l'avoir chopé à 7 euros (en digipack avec le titre bonus). J'avais bien fait d'attendre un peu avant de l'acheter |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 17:57 | |
| C'est vrai, parfois faut savoir attendre !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 19:31 | |
| Normalement, le week-end prochain, black friday à la FNAC 2 CD achetés, le 3è gratuit (pour les possesseurs de la carte) cette année, je n'ai pas pris des trucs volontairement en attendant cette offre ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Nov - 22:16 | |
| Conseillé par mon frère. C'est spécial, mais je pense que je vais accrocher Ca , je connaissais déjà, donc régularisation. Il est assez génial, et pourtant je n'ai pas eu envie de m'intéresser plus que ça au groupe. J'aime le calme sombre de celui-ci, les autres ont l'air beaucoup plus metal Amy winehouse: Back to Black Régularisation aussi. J'aime beaucoup. Elle a mérité son succès Joe Satriani -surfing with the alien J'ai voulu retenter le coup, mais ça ressemble à ce que je connaissais: ça joue super bien, mais ça manque de compos. C'est sympa, mais c'est un peu de la branlette musicale |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Nov - 10:04 | |
| King Crimson Radical Action To Unseat The Hold Of Monkey Mind Ecouté que le CD1 pour l'instant mais ça a l'air excellent |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|