| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 14:33 | |
| Le premier album est double et les deux pochettes "CD singles" sont identiques ! Dans ton coffret, les CD sont aussi identiques ? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 14:44 | |
| Ohhh la méga cruche que je suis !!! Non les CDs ne sont pas identiques. Vais voir sur le web s'ils n'ont pas des cerveaux à vendre ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 14:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 15:46 | |
| C'est pô gentil de se moquer de son prochain ! bah quoi je ne me souvenais plus que c'était un album double. Tient, j'vais zaller m'écouter le CD1, haha. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Oct - 14:26 | |
| - Joss a écrit:
- sur Amazon donc
Marillion - Fear- Édition Limitée (Format SACD) The Roots - Undun Kendrick Lamar - To Pimp a Butterfly
commande reçue J'ai plu qu'à trouver un moment calme pour écouter le Marillion peinard |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Oct - 11:38 | |
| et une grosse voiture tunée pour écouter ton hip hop à fond |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Oct - 11:42 | |
| - Angrom a écrit:
- et une grosse voiture tunée pour écouter ton hip hop à fond
j'écoute pas du rap bling-bling moi et les mecs qui ont des grosses voitures tunées c'est pour écouter de la dance music |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Oct - 11:45 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- et une grosse voiture tunée pour écouter ton hip hop à fond
j'écoute pas du rap bling-bling moi
Non du Hype-hop Perso je reste , tel Churchill avec son "No Sports" , fidèle à ma ligne de conduite "No Rap" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Oct - 11:51 | |
| moi je reste fidèle à la ligne de conduite de Churchill |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Oct - 20:45 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Oct - 11:01 | |
| Soundgarden - Superunknown (box)
J'ai craqué ! À ce prix ! Ce disque ! Fallait pas me tenter aussi !
|
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Oct - 11:42 | |
| Local Heroes SW9 - Drip Dry Zone (1980) du punk rock intello anglais |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Oct - 11:44 | |
| - Kyuss a écrit:
Soundgarden - Superunknown (box)
J'ai craqué ! À ce prix ! Ce disque ! Fallait pas me tenter aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Oct - 11:45 | |
| Tu peux être fier de toi, oui !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Oct - 22:31 | |
| Soirée folk -> achat folk, je me programmais ça depuis un moment. Merci les petits coffrets pas chers. De plus, ce sont en gros ses meilleurs albums. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Oct - 9:34 | |
| J'aime bien aussi Greetings From LA, très différent, assez funk avec un Tim Buckley qui commence à fatiguer tout en voulant prouver le contraire. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Oct - 20:00 | |
| Gong Rejoice! I'm Dead!Comme je n'avais pas trop aimé l'album, j'ai donc décidé d'acheter la version super-deluxe ! Essentiellement parce que ce bel objet contient un DVD-A avec un mix 5.1 HD réalisé par Bruce Soord. La promesse d'un son sans compression, donc ! Alors que le son ignoble du CD, ultra-loud, était LA raison pour laquelle je n'aimais pas ce nouvel opus... Et sinon, j'ai profité d'une offre amazon.co.uk pour me faire les deux coffrets de David Bowie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
ProgGirl
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Oct - 21:27 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Soirée folk -> achat folk, je me programmais ça depuis un moment. Merci les petits coffrets pas chers. De plus, ce sont en gros ses meilleurs albums.
Ce petit coffret a un merveilleux contenu, en effet. Comme dit GM, il manque Starsailor et Greetings from LA, mais pour 15 boules, c'est déjà pas mal |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Oct - 22:12 | |
| Le petit coffret de TBuckley est arrivé . Albums parfaits pour une saison comme l'automne ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Oct - 23:30 | |
| - ProgGirl a écrit:
Quoi qu'est -ce ? Les intégrales 69-73 et 74-76... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Oct - 7:28 | |
| OUchh ça doit piquer le porte-monnaie ! Remixes et bonus ? Quels intérêts particuliers à cet achat ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|