| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Avr - 23:22 | |
| Oui, et la combinaison Strap + Paridis est redoutable ! Il m'a même fait acheter un manga ( Pluto) ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Avr - 8:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il m'a même fait acheter un manga (Pluto) !
ha oui c'est bien ça. Il t'as dit que c'était un spin-off d'Astroboy ? (l'avantage c'est que c'est une série courte, 8 tomes seulement) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Avr - 12:33 | |
| Oui, oui ! Je l'ai dévoré hier soir : excellent ! Il faut maintenant que je me procure le reste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Avr - 18:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, oui ! Je l'ai dévoré hier soir : excellent ! Il faut maintenant que je me procure le reste !
Oui mais pas avant le mois prochain maintenant ... c'est toi qui l'a dit !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Avr - 21:36 | |
| aujourd'hui ... David Bowie - Who Can I Be Now (1974-1976) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Avr - 20:20 | |
| J'ai menti : Deep Purple inFiniteEt puis aussi, juste pour la collec' et-qu'à-4,99€-comment-voulez-vous-que-je-résiste : David Bowie No Plan_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Avr - 20:33 | |
| cet après midi:
DP Infinite 2lps+dvd
Tedeschi trcks band live 2cds+dvd |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Avr - 21:46 | |
| Je crois que ce Deep Purple devrait aussi atterrir un de ces jours à la maison !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Avr - 21:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai menti :
Deep Purple inFinite
Et puis aussi, juste pour la collec' et-qu'à-4,99€-comment-voulez-vous-que-je-résiste :
David Bowie No Plan
Ça n'est pas surprenant !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Avr - 22:25 | |
| achats du jour : ISIS in the absence of truth ISIS panopticon PORCUPINE TREE voyage 34 (remaster 2016 ' anti loudness war') |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Avr - 1:37 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Pré commande ... Mon deuxième achat de l'année déjà !
Idem ! Tu n'as acheté que deux disques cette année ? Même si au moins l'un des deux est un gros coffret, certes... J'en ai profité pour compléter ma collec' de Vangelis (enfin, ceux qui m'intéressent, car depuis le milieu des années 80, comme pour tous les artistes oeuvrant dans la musique électronique, ça ne m'intéresse pas du tout) : Vangelis Heaven And HellVangelis Albedo 0.39Vangelis Spiral Ils coûtaient que dalle sur le marketplace... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Avr - 10:03 | |
| je suis pas loin de ma moyenne si tu considères que l'autre achat est la grosse box Pink Floyd |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Avr - 15:06 | |
| Dans les promos 2 cd's 10€ Black Sabbath - Technical Ecstasy Black Sabbath - Sabotage Rush - Counterparts Deep Purple - Long Beach 1976 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Avr - 16:13 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- je suis pas loin de ma moyenne si tu considères que l'autre achat est la grosse box Pink Floyd
Je savais que tu finirais par craquer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Avr - 9:10 | |
| Opération deux CD 10 € Twisted Sister - Stay Hungry (deluxe) Europe - War of Kings |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Avr - 16:46 | |
| Deep purple - Infinite version vinyle |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Avr - 14:31 | |
| J'ai reçu cette offre en parlant du disquaire day OFFRE SPÉCIALE DISQUAIRE DAY 2017
Tout le week-end, profitez d'une promotion spéciale de 30% sur tous les articles disponibles (cds et vinyles) du shop Nø Førmat, à l'occasion du Disquaire Day 2017 !
Commandez vos albums avec le code de réduction ci-dessous : ▷ U8KTCVR
|
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Avr - 21:51 | |
| Pas achetés, mais échangés contre 2 CD que j'avais déjà. Je n'avais pas assez de points pour en prendre 2, mais le gars m'a gentiment offert Berlin, que j'ador, mais que je n'avais pas. J'en profire pour vous parler de Consoglobe, je ne sais pas trop où le mettre http://echange.consoglobe.com/echange-cd-musique-2/Ce site propose, entre autre, des systèmes d'échange de disques. On estime la valeur des disques dont on ne veut plus sous forme de ,points, on envoie les diques quand on ous les demande, les points se retrouvent sur notre compte et on peut ainsi chercher autre chose. Malheureusement, le site a eu des soucis il y a deux ans et est aujourd'hui déserté. Mais je suis sûr que si tout le monde ici venait proposer les choses dont il veut se débarrasser, ça suffirait à le faire revivre |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Avr - 7:38 | |
| - Biding My Time a écrit:
Ce site propose, entre autre, des systèmes d'échange de disques. On estime la valeur des disques dont on ne veut plus sous forme de ,points, on envoie les diques quand on ous les demande, les points se retrouvent sur notre compte et on peut ainsi chercher autre chose. Malheureusement, le site a eu des soucis il y a deux ans et est aujourd'hui déserté. Mais je suis sûr que si tout le monde ici venait proposer les choses dont il veut se débarrasser, ça suffirait à le faire revivre Attendons la sortie de l'Euro avant d'échanger nos CD contre des points ... C'est comme un SEL quoi ? (Système d’Échange Local) _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Avr - 14:15 | |
| Je ne connais pas le SEL (ni la gabelle), mais vu le nom, ça m'a l'air d'être ça, à part que ce n'est pas nécessairement local |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Avr - 21:52 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'est comme un SEL quoi ? (Système d’Échange Local)
j'aime bien le principe !!! |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Avr - 22:31 | |
| Ben faut t'inscrire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|