| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Mar - 20:36 | |
| Soen - Cognitive |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mar - 13:19 | |
| Mastodon - Emperor of Sand : quelle délicieuse surprise de le voir en rayon deux jours avant le jour J... Dommage par contre qu'il n'y ait pas d'édition limitée un peu classe, l'album l'aurait mérité... Mais bon le voilà mien!
Dernière édition par Krakou le Mer 29 Mar - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mar - 13:56 | |
| - Krakou a écrit:
- Mastodon - Emperor of Sand : quelle délicieuse surprise de le voir en rayon deux jours avant le jour J... Dommage par contre qu'il n'y ait pas d'édition limitée un peu classe, l'album l'aurait mérité... Mais bon le voilà mien!
c'est un boitier cristal tout pourri ? |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mar - 14:04 | |
| - Joss a écrit:
- Krakou a écrit:
- Mastodon - Emperor of Sand : quelle délicieuse surprise de le voir en rayon deux jours avant le jour J... Dommage par contre qu'il n'y ait pas d'édition limitée un peu classe, l'album l'aurait mérité... Mais bon le voilà mien!
c'est un boitier cristal tout pourri ? oué |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mar - 17:11 | |
| Il paraît que c'est un incontournable, alors comme il était à petit prix ... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mar - 20:15 | |
| BLS order of the black Motorhead aftershock tour edition Dream theater the atonishing Van Halen a different kind of truth tout ça pour 20 euros à la fneque..... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Mar - 8:38 | |
| The Astonishing est déjà dans les promos ?
Je crois que je ne vais plus me faire ch... à acheter les cd à leur sortie , sauf exception, du style petit groupe à soutenir ou édition limitée, mais tout ce qui sort chez une major est à 5 euros un an après ...
Ca va être streaming (légal) , et achat à petit prix le cas échéant. Ca réglera mes souci de place |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Mar - 14:56 | |
| - Joss a écrit:
- Krakou a écrit:
c'est un boitier cristal tout pourri ? Il existe en carton grand format aussi et je viens de passer commande dans ma crèmerie habituelle ! Sinon, Billx tu es le mal (et surtout les offres vinyles du moment !) : The Velvet Underground - Loaded (Vinyle blanc ) Magma - Live (10€ le double LP, c'est donné !) Noir Désir - One Trip, One Noise (Maxi EP) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Mar - 20:18 | |
| Kyuss qui écoute du Judas Priest. Et pourquoi pas Angrom qui écouterait Run the Jewels. ça devient n'importe quoi ce forum |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Mar - 20:30 | |
| 1 J'aime beaucoup les premiers albums 2 je sais qu'il va y avoir des disques où ça va sûrement piquer 3 j'ai préféré le Priest à Maiden au Hellfest 4 je n'ai pas payé cher ce coffret from china |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Mar - 20:47 | |
| Vraiment top ce Magma Live !!! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Mar - 22:07 | |
| - Kyuss a écrit:
- 1 J'aime beaucoup les premiers albums
2 je sais qu'il va y avoir des disques où ça va sûrement piquer 3 j'ai préféré le Priest à Maiden au Hellfest 4 je n'ai pas payé cher ce coffret from china
Je ne connais que Painkiller pour ma part. Je l'avais trouvé il y a quelques jours chez easy cash , mais vu l'état (principalement un gros chton ), je l'ai rendu, et repris en CD. Je le regrette: autant en vinyl, je m'éclatais royalement, les titres avaient une saveur apocalyptique, autant en CD je trouve ça limite ennuyeux. Si j'avais su, j'aurais juste soulevé le diamant, j'aurais juste soulevé le diamant sur quelques sillons |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Avr - 17:40 | |
| à l'espace culturel Mastodon - Emperor of Sand Bon, ça fait un peu chier de lâcher 15 euros pour un boitier cristal tout con qui sera en mid-price dans moins d'un an mais tant pis. Personne n'était là pour me forcer la main et sur Price Minister (pour un peu moins de 10 euros) Run the Jewels - 2 |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Avr - 23:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Avr - 15:47 | |
| Mastodon Emperor Of SandPallbearer Heartless _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Avr - 21:25 | |
| Commande du jour sur Price Minister : PALLBEARER heartless (merci pour la découverte !) WINGFIELD REUTER STAVI SIRKIS the stone house PG.LOST in never out AND SO I WATCH YOU FROM AFAR heirs DEPECHE MODE spirit 2CD |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Avr - 21:44 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Commande du jour sur Price Minister :
[ pour profiter des 15% de remises !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Avr - 21:56 | |
| exactement ! et surtout profiter de mes 35€35 de super points et 19€36 de remboursement d'une commande non reçue ! les 5 me reviennent à 10€13 |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Avr - 22:09 | |
| Rolling stones forty licks Ben harper live from mars Suite à des vinyls en trop sale état rapportés chez easy cash, j'avais un bon de 6 €. Je me suis pris forty licks, avant de me rendre compre que c'était un best of. Déçu, sans regarder les titres, je me suis dit que j'avais quasi tout. Mais je rêve!!! J'ai un seul titre du 1er CD et 5 ou 6 du deuxième, je crois. Et le reste a l'air magistral. Je suis content Quant au BenHarper, j'ai bien hésité. Welcome to the cruel world m'avait rappelé des souvenirs, ça m'avait bien plu, mais pas transcendé non plus. En live, ça me plait bien plus |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Avr - 11:25 | |
| ce matin Un beau vinyle ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Avr - 23:03 | |
| Entre Amazon, le concert au Pannonica et le Evelyne Paridis à Nantes, gros lâchage ! Steve Hackett The Night SirenPixvae PixvaeLock Up DemonizationAnthrax Spreading The Disease (De luxe) Anthrax Among The Living (Deluxe) Venom At War With SatanEt à cause de Straphanger : Hedvig Mollestad Trio Enfant TerribleBlack Bonbaim & Peter Brotzman Black Bonbaim & Peter BrotzmanMbongwana Star From KinshasaEt enfin, opération 2 CD pour 10€ : Uriah Heep Very 'Eavy, Very 'Umble (2CD) Uriah Heep SalisburyVenom Welcome To HellVenom Black MetalBruce Dickinson Accident Of Birth (Expanded) Ramones Rocket To RussiaDerniers achats du mois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Avr - 23:06 | |
| Le Evelyne Paridis est diabolique en ce moment avec toutes ces offres promos (mais bon, j'ai été fort la semaine dernière en ne repartant qu'avec ce que j'étais venu chercher) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Avr - 23:22 | |
| Oui, et la combinaison Strap + Paridis est redoutable ! Il m'a même fait acheter un manga ( Pluto) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|