| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Juil - 14:58 | |
| Bon ben voilà j'ai encore craqué lors de mon passage à la Fnac de Grenoble jeudi dernier : Roger WATERS "Is This the Life We really Want ?? est tombé dans mon escarcelle en double vinyle ainsi que AYREON "The Source" version 2cd + dvd |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Juil - 21:08 | |
| - Joss a écrit:
sur Amazon Pink Floyd - The Endless River (Coffret CD + Blu-ray) > 5 euros
reçu aujourd'hui. Chouette objet quand même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Juil - 21:55 | |
| - Joss a écrit:
- Joss a écrit:
sur Amazon Pink Floyd - The Endless River (Coffret CD + Blu-ray) > 5 euros
reçu aujourd'hui. Chouette objet quand même Oui, et l'album n'est pas dégueu... Idéal pour faire la sieste, en plus ! De mon côté : Richard Barbieri Planets + PersonaEt dans le bac à soldes : John McLaughlin And The 4th Dimension To The OnePas fan de McLaugh' post-70's, mais à 3€, je ne prends pas de risque... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 16:42 | |
| Quelques soldes FNAC Iced Earth - Night Of The Stormrider Moonspell - Extinct
Je ne l'ai pas pris mais le Europa Paris de l'ONJ est à 4 euros sur Fnac.com
Et Carpenter Brut - Trilogy (Grâce à Joss) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 17:07 | |
| - Angrom a écrit:
Carpenter Brut - Trilogy (Grâce à Joss) si ça intéresse quelqu'un il y en a un autre (à 8 euros) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 18:32 | |
| Ouais, je veux bien ! OK où j'aurais rater un truc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 20:56 | |
|
Dernière édition par Ericochets le Mer 5 Juil - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 21:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 22:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 22:14 | |
| Oui, oui vas-y, tu peux me le prendre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 22:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 23:02 | |
| En écoutant le live hier soir, je me suis dit que cela méritait peut-être un retour attentif... Live que j'achète demain, d'ailleurs, s'il en reste... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 23:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En écoutant le live hier soir, je me suis dit que cela méritait peut-être un retour attentif... Live que j'achète demain, d'ailleurs, s'il en reste...
tu pourras peut-être les revendre au prix fort sur ebay au cas où ça ne te plait toujours pas (quand je vois qu'à chaque mise en vente des vinyls ça part comme des petits pains...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Juil - 23:34 | |
| Par contre, c'est bien un CD que tu me prends, n'est-ce pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juil - 10:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Par contre, c'est bien un CD que tu me prends, n'est-ce pas ?
non, des cassettes ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juil - 10:55 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Par contre, c'est bien un CD que tu me prends, n'est-ce pas ?
non, des cassettes ! 3 en plus ! Une trilogie en K7 ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juil - 10:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juil - 13:08 | |
| Parfait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juil - 13:48 | |
| Ce matin, dans la boîtalette : ana_thema The Optimist (2CD/DVD/BD) Bent Knee Bent KneeBent Knee Shiny Eyed BabiesAccompagnés d'une carte postale du groupe dédicacée par la chanteuse ! Et arrivé avant Ko Ko Mo... J'en conclue donc qu'il est plus rapide de recevoir un paquet des USA qu'une lettre de Nantes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juil - 14:57 | |
| Ca aurait été l'occasion de gouter des bières gratuites |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juil - 20:59 | |
| Raté ... commande annulée !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|