| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Aoû - 16:11 | |
| mon colis Fnac avec le dernier Steven Wilson est arrivé un jour avant la sortie officielle mais comme je ne rentre que samedi je l'écouterai un jour après la sortie officielle |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Aoû - 16:15 | |
| je suis allé chercher mon vinyl blanc de Steven Wilson et ma commande de l'édition deluxe est partie aujourd'hui |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Aoû - 16:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Aoû - 12:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dutch Uncles Big Balloons
Tu l'as reçu finalement ? Et écouté suffisamment ? Un peu plus de 30 min qui passent sans qu'aucun ennui ne débarque. Je le trouve parfait d'un bout à l'autre. Et malgré les nombreuses influences palpables, ça n'est pas revival mais plutôt anachronique. Bref, je me comprends. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Aoû - 13:34 | |
| Oui, je l'ai bien écouté et je le trouve aussi parfait ! Chaque chanson a un petit truc qui fait qu'on s'en souvient, c'est frais, c'est court et musicalement assez chiadé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Aoû - 15:14 | |
| Harmonium - L'heptade XL vinyle Tool - Lateralus vinyle |
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Aoû - 20:33 | |
| Je suis encore en train de l'écouter en mode répéter l'album |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Aoû - 21:16 | |
| - Moreblues a écrit:
- Je suis encore en train de l'écouter en mode répéter l'album
fait toi plaiz' vraiment une grosse surprise cet album car ça faisait un moment que je n'étais pas emballé par leurs sorties (mais faudrait que je réécoute messe machin chose quand même, il est bien noté sur RYM) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Aoû - 21:43 | |
| du coup, toujours chez ImportCD via Fnac.com, je viens de commander King Gizzard And Lizard Wizard - Flying Microtonal Banana |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Aoû - 13:26 | |
| 2 petites commandes : Queens Of The Stone Age - VillainsParce que c'est encore l'été ! Ulver - The assassination of julius caesar Parce que c'est déjà l'automne ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Aoû - 16:15 | |
| tu l'as déjà écouté le Ulver ou pas du tout ? (j'avoue que je me souviens plus si tu en avais causé ou pas...) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Aoû - 16:59 | |
| - Joss a écrit:
- tu l'as déjà écouté le Ulver ou pas du tout ? (j'avoue que je me souviens plus si tu en avais causé ou pas...)
Oui, une fois avant les vacances et j'avais été très surpris par la tournure prise. (Faut dire que je m'étais arrêté à Wars of the Roses) Puis, je vous ai lus en congés et j'avoue que ton approche de VRP aux dents rayant le parquet a encore une fois fonctionné ! Nan, j'avais l'intention de me le prendre ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Aoû - 18:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
Reçu et avant la sortie officielle ! Steven "Beigbeder" Wilson, prends-en de la graine fieu ! Par contre, Mario, Mr Paul et Sean Connery ont tout salopé la pochette de leur signature, Ed en serait tout ronchonchon ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Aoû - 10:09 | |
| A l'instant, UNKLE - Road Part 1/Deluxe Limited EdtQuelle rentrée putain ! Je sais plus où donner de la tête ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Aoû - 16:45 | |
| Grizzly Bear - Painted Ruins QOTSA - Vilains Steven Wilson - To the bone Sont arrivés chez mon disquaire ! Demain, ils seront miens, oh oui ils seront... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Aoû - 21:57 | |
| Vous aimez le QOTSA ?
J'ai 1/2 écoute au compteur mais j'ai pas trop aimé ce que j'ai entendu, alors que j'ai adoré le précédent album. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Aoû - 22:01 | |
| - Krakou a écrit:
- Vous aimez le QOTSA ?
Kyuss n'est pas du genre à se gâcher le plaisir en l'écoutant avant de l'avoir en main |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Aoû - 6:00 | |
| Exact ! Pour le QOTSA ce sera à l'ancienne ce soir ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Aoû - 12:20 | |
| Et l'édition CD, elle sera aussi pourrie que celle du précédent album ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Aoû - 12:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|