| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Aoû - 17:09 | |
| - ProgGirl a écrit:
Heeiii Angrom, tu sais qu'il a existé des autoradios vinyles dans les 60/70 ...
Je ne savais pas . Ca devait être pratique |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Aoû - 17:53 | |
| Pratique je ne sais pas, avec les bosses et les trous du macadam, ça devait sauter souvent mais ça a son charme ! Bon je vais attendre l'avis de ED pour commander cet album de Dutch Uncles ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 13:35 | |
| Ulver - The Assassination of Julius Caesar
Pour 11 euros port compris, chez import CD via Fnac.com |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 13:44 | |
| - Joss a écrit:
- Ulver - The Assassination of Julius Caesar
Pour 11 euros port compris, chez import CD via Fnac.com Tu l'écoutais sur Deezer avant ? Sur qobuz il n'y a que les vieilleries Sinon pour moi via les joss's soldes Witchcraft - Nucleus (pour 1 €, ca les vaut bien) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 13:49 | |
| - Angrom a écrit:
Tu l'écoutais sur Deezer avant ?
Oui, et je vais l'écouter sur Deezer encore pendant 2 ou 3 semaines vu que c'est le délais annoncé pour la livraison... En tous cas il y a effectivement plus de choses sur Deezer que Qobuz, ce qui ne me fait pas regretter d'avoir changé... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 14:23 | |
| T'arrives à avoir un abonnement avec du 320 sur Deezer ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 17:54 | |
| - Angrom a écrit:
- T'arrives à avoir un abonnement avec du 320 sur Deezer ?
ils mettent "haute qualité", je suppose que c'est ça... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 18:57 | |
| Il y a un logiciel qui permet de récupérer les fichiers de Deezer en mp3 320... Ça marche très bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 20:20 | |
| si j'écoute de la musique en streaming c'est justement pour pas "m'encombrer" de MP3 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 20:27 | |
| Ah, ouais... Mais je ne comprends pas pourquoi vous vous abonnez : adblock s'occupe des pubs, le son est correct et quand vous aimez, vous achetez le CD, non ? Ici : The Electric Light Orchestra No AnswerDécouverte du coffret "intégrale"... Punaise, j'ai les oreilles qui saignent ! Entre les instruments non tempérés et ceux qui ne sont pas accordés, c'est un festival ! Et pourtant, c'est pas mal du tout, on sent le potentiel dès ce premier album ! Pour résumer, Beatles + quatuor à cordes bourré mais content d'être là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 20:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah, ouais... Mais je ne comprends pas pourquoi vous vous abonnez : adblock s'occupe des pubs, le son est correct et quand vous aimez, vous achetez le CD, non ?
Je suis abonné car ça ne me coute rien (offert avec l'offre Internet Orange de madame). Et avec l'offre gratuite je n'ai pas accès à l'appli mobile (qui me permet l'écoute en voiture et sur la petite chaîne de la chambre). |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 20:40 | |
| - Joss a écrit:
- si j'écoute de la musique en streaming c'est justement pour pas "m'encombrer" de MP3
Pareil ! J'ai un disque plein de mp3 et bien évidement je n'ai pas tout écouté. Alors Deezer, même avec la pub, moi ça me va ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 21:27 | |
| OK, je comprends ! Moi, désormais, je télécharge les morceaux, les mets sur une clé et les écoute sur mon lecteur plutôt qu'avec mon portable sur les genoux... Ici : The Electric Light Orchestra ELO IIC'est très chouette... Pas parfait, mais encore une fois très prometteur ! Et il n'y a plus d'instruments qui sonnent faux, sacré progrès ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 21:36 | |
| juste comme ça, au cas où, tu as remarqué qu'on est dans le topic des achats ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 21:41 | |
| Je suis en vacances , je suis un rebelle, je fais ce que je veux ! - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Aoû - 22:12 | |
| C'est toujours ainsi avec les chefs, c'est "fais ce que je dis, pas ce que je fais !" Hé bein moi je raccorde mon ordii de 2017 à mon ampli de 1971 pour écoute de Deezer, un mariage de générations avec les mêmes chiffres... j'vais m'coucher |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Aoû - 17:02 | |
| Riverside - Love, Fear and the Time Machine vinyle Eye of the Soundscape cd |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Aoû - 18:05 | |
| J'ai de nombreuses fois hésité à me commander "Eye...". Tu me diras ce que tu en penses, stp. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Aoû - 22:13 | |
| - ProgGirl a écrit:
- J'ai de nombreuses fois hésité à me commander "Eye...". Tu me diras ce que tu en penses, stp.
Pas grand chose à voir avec ce qu'à pu faire Riverside jusqu'à présent, mais plus une ambiance atmosphérique,principalement instrumentale proche de ce que Mariusz Duda (basse/chant) fait avec Lunatic Soul |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Aoû - 22:40 | |
| Merci pour tes mp3 envoyés en privé. |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Aoû - 22:45 | |
| de toute façon ça correspond grosso-modo aux disques bonus des deux dernier albums non ? (Night session + day session) |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Aoû - 22:51 | |
| Il y a effectivement des titres communs dont ceux que tu cites et "Promise" aussi. Mais le reste m'est à priori inconnu pour le moment. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Aoû - 0:21 | |
| Il y a 50/100 minutes de bonus sur ce double CD Il y a aussi version remix de Rapid Eye Movement où la guitare a été plus mise en avant, me semble t-il ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Aoû - 15:54 | |
| Boîte à lettres pleines de regul' pour mon retour ! En vrac : 2 Eels, FNM deluxe Angel Dust, 2 lives des Stones, 1 Therapy?, l'album solo de Beth Portishead Gibbons , le 1er Vektor, 1 King Gizzard , 1 compil de Killing Joke, la version deluxe de Ommadawn de monsieur Oldfield et la version ultime de California Crossing de Ful Manchu |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|