| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Jan - 9:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu connais le groupe ou tu découvres ?
hey, je sais bien que je ne les écoute pas tous les jours mais tout de même je possède In the court…, Red, Larks' Tongues in Aspic et Discipline |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Jan - 20:57 | |
| Je fais aussi une cure d'Higelin Jacques Higelin - Aux héros de la voltige Disque que j'avais acheté avec mon père à l'époque ! Il était temps que je le rachète ! Surprise ! C'est une version remasterisée de 2008, pour 2€ |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Supersister
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Jan - 20:17 | |
| Réponse en mp |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Jan - 8:20 | |
| Black Rainbows - Stellar Prophecy Un très bon disque de 2016 ! En vinyle transparent avec tâches vertes et roses ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 19:12 | |
| Quelques modestes trouvailles dans les bacs de soldes :
Torche - Restarter : 3€ chez Cultura Junip - Junip : 3€ chez Cultura Solstafir - Otta : 1,90€ à la Fnac |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 20:17 | |
| - Krakou a écrit:
- Quelques modestes trouvailles dans les bacs de soldes :
Torche - Restarter : 3€ chez Cultura Junip - Junip : 3€ chez Cultura Solstafir - Otta : 1,90€ à la Fnac Super bonne pioche avec ton Otta, il est excellent !!! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 15:37 | |
| - Ericochets a écrit:
- Krakou a écrit:
- Quelques modestes trouvailles dans les bacs de soldes :
Torche - Restarter : 3€ chez Cultura Junip - Junip : 3€ chez Cultura Solstafir - Otta : 1,90€ à la Fnac
Super bonne pioche avec ton Otta, il est excellent !!! Ben je suis toujours pas convaincu pour le moment (comme par le précédent d'ailleurs)... J'ai du mal avec son chant, alors que j'aime beaucoup Köld... Pour le prix c'est pas bien grave mais il risque de finir à la revente en fait. C'est ptet le retour au chant en islandais (alors que c'était de l'anglais sur Köld je crois), je trouve pas que cette langue soit très belle en fait. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Jan - 7:24 | |
| Clutch Slow Hole to China: Rare and Re-Released Trouvé par hasard au Grand Cercle à Eragny (il y a plusieurs exemplaires ppur les éventuels intéressés). Je ne pouvais pas passer à côté compte tenu de la cote d'amour pour ce groupe me concernant. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Jan - 9:29 | |
| pas grand choses d'intéressant en soldes cette année, mais j'ai néanmoins trouvé (pour 3 euros pièce) Band of Skulls - Sweet sourNeneh Cherry & The thing - The cherry thingVashti Bunyan - Heartleapfolk féministe |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Jan - 10:27 | |
| Pain Of Salvation - In the Passing Light Of Day
Pas en solde par contre, mais en édition limitée ... Belle bestiole |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Jan - 16:09 | |
| 2 vinyls ... Spock's Beard - Beware Of Darkness (soldé chez mamazon) Marillion - Fear (pour ne pas payé de ) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Jan - 13:24 | |
| Achat aujourd'hui des 3 rééditions des suisses les plus énervés du monde : Nostromo
Ecce lex Eyesore Argue
Bim, bam, boum !
|
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Jan - 18:32 | |
| Je ne sais pas ce qui m'a pris |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Jan - 20:55 | |
| C'est seulement l'un des meilleurs disques de rock du monde ! |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Jan - 21:33 | |
| Objectivement, je sais bien, mais moi et les Stones, ça n'a jamais été une histoire d'amour...jusqu'à leur petit dernier. Alors, je me dis que je me suis peut-être trompé et je démarre aux classiques |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Jan - 22:18 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est seulement l'un des meilleurs disques de rock du monde !
Et à l'époque le vinyl c'était quelque chose avec cette véritable fermeture Éclair !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Jan - 22:30 | |
| Pain of Salvation - In the Passing Light of Day |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Jan - 23:28 | |
| Idem ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Jan - 21:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Idem !
Pas tout à fait !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 7:24 | |
| Des régul' en CD : Sting - The Best of 25 Years (version 2 CD ! Quelle palanquée de tubes quand même ! ) The Rolling Stones - Some Girls (depuis le temps qu'il me fait de l’œil celui-ci !) Marvin Gay - What's going on ( repeat : depuis le temps qu'il me fait de l’œil celui-ci !) + des cadeaux d'un pote, en vinyles (il a trouvé en solde, le coffret vinyle de Maiden !) : Iron Maiden : Iron Maiden Killers Number of the beast |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 8:36 | |
| Marvin Gaye peut être non ?
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Jan - 8:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|