| Vos derniers achats | |
|
+19Lïhns Billx Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Angrom Grass Matt Ericochets Joss Biding My Time Supersister DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Yves Khyber Krakou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 17:49 | |
| - Spoiler:
Bon juste une écoute, je pense que ça ne valait pas le coup de nous bassiner
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 18:03 | |
| Un passage par chez Musicfearsatan cet après midi : Witchthroat Serpent - Sang Dragon Mountain Witch - Burning Village Et puis une pause à la Fnac : Killswitch Engage - Incarnate The Smiths - The sound of the Smiths (compilation pour voir si ça me plaît vu que le personnage de Morrissey m'insupporte au plus haut point) . |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 11:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, je reviens aux affaires :
Magma 4 Albums Originaux
Pas résisté non plus pour ce petit coffret ... Et aussi le dernier de Mike Keneally : "Scambot 2"
Dernière édition par Interstellar Force le Jeu 25 Aoû - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 11:45 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Magma 4 Albums Originaux
Pas résisté non plus pour ce petit coffret ... Toi aussi t'étais en manque !!! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 12:30 | |
| pas du tout ! J'ai aussi pris ça tiens : |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 13:36 | |
| ça m'a intrigué cette box, alors j'ai été voir ce que c'était - Citation :
- Exclusivement disponible sur le NUCLEAR BLAST mailorder! Le coffret en bois inclut le "Sorceress" double digipak, le double vinyle rouge / beige en format gatefold, un stylo sous la forme d`une plume de paon, un bloc-note, une carte photo signée, de lentille et un certificat sur papier parcheminé.
E.D, c'est pour le stylo que tu as commandé ce coffret ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 14:02 | |
| Lp menthe pour moi ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 14:13 | |
| - Joss a écrit:
- ça m'a intrigué cette box, alors j'ai été voir ce que c'était
- Citation :
- Exclusivement disponible sur le NUCLEAR BLAST mailorder! Le coffret en bois inclut le "Sorceress" double digipak, le double vinyle rouge / beige en format gatefold, un stylo sous la forme d`une plume de paon, un bloc-note, une carte photo signée, de lentille et un certificat sur papier parcheminé.
E.D, c'est pour le stylo que tu as commandé ce coffret ? Oui, pour le stylo, épicétou ! Et accessoirement, pour le DVD avec le mix 5.1 qui, bizarrement, n'est pas indiqué dans la description du site européen, alors qu'il apparait dans celle de l'antenne américaine... Un peu un coup de poker, pour le coup... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 14:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- ça m'a intrigué cette box, alors j'ai été voir ce que c'était
- Citation :
E.D, c'est pour le stylo que tu as commandé ce coffret ?
Oui, pour le stylo, épicétou !
Et accessoirement, pour le DVD avec le mix 5.1 qui, bizarrement, n'est pas indiqué dans la description du site européen, alors qu'il apparait dans celle de l'antenne américaine... Un peu un coup de poker, pour le coup... Pareil, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait une version double comme pour Heritage et Pale Communion ! Les mix en 5.1 sont sublimes ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 14:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 14:23 | |
| Oui, et surtout, pas de Blu-ray audio... Je crains que ce DVD, s'il existe, ne soit qu'un DVD-V, et non un DVD-A, avec une piste lossless... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 14:47 | |
| T'as tout compris José et je me suis exercé à Et Palais le week-end dernier !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 16:50 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et accessoirement, pour le DVD avec le mix 5.1 qui, bizarrement, n'est pas indiqué dans la description du site européen, alors qu'il apparait dans celle de l'antenne américaine... Un peu un coup de poker, pour le coup... Ha oui c'est ce que j'ai trouvé bizarre, que tu ne prennes pas le coffret avec le mix 5.1. Tu aimes vivre dangereusement toi J'ai annulé ma commande suite à ton message : je n'avais pas vu qu'il y avait une box moins onéreuse avec le mix 5.1 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 16:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'ai annulé ma commande suite à ton message : je n'avais pas vu qu'il y avait une box moins onéreuse avec le mix 5.1 ! Et plus facile à ranger ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 17:30 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 17:30 | |
| J'ai aussi commandé la box moins chère pour le mix 5.1 + quelques éditions vinyls par ci et par là |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 20:22 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'ai annulé ma commande suite à ton message : je n'avais pas vu qu'il y avait une box moins onéreuse avec le mix 5.1 !
Et plus facile à ranger ! D'autant qu'il n'a plus de place pour le métal !!! - Spoiler:
Si c'est bien du métal ce nouvel opus
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Aoû - 23:16 | |
| bon, j'ai bouclé un panier 4CD=20 euros sur le site de Cultura Kenny Burell - Midnight Blue James Brown - The payback Enigma - MCMXC A D Tame Impala - Innearspeaker |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 14:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Magma 4 Albums Originaux
I got it !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Aoû - 18:07 | |
| comme neuf pour 2€ Pis ça Blues Pills " Lady in Gold" (Gold Vinyl) Merci à Beck de m'avoir fait découvrir ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Aoû - 18:35 | |
| - Joss a écrit:
Magma 4 Albums Originaux
j'ai écouté MDK ce matin... c'est perché. Madame a eu un peu de mal Ouais, la version studio est certainement la plus sauvage de toutes, sans doute parce que c'est Christian Vander qui chante en lead... Et la piste 5 est complètement dingue et peut donc surprendre, voire horrifier ! Pour résumer, les deux premier albums, c'est du rock joué comme du jazz et c'est plutôt accessible. MDK, c'est une suite de superbes mélodies en ascension, mais qui nécessite plusieurs écoutes car la performance frise parfois l'hystérie (en tout cas, c'est ce que l'on ressent au départ. Köhntarkösz, lui, est encore différent plutôt dépouillé, faussement calme, mais qui monte petit à petit vers un final phénoménal : il s'écoute vissé dans son fauteuil et est assez peu approprié quand on fait la vaisselle : l'idée, c'est une longue descente dans un tombeau égyptien... Bizarre, il me semblait que j'avais écrit un texte sur MDK et Köhntarkösz... Peut-être dans Your Majesty ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 31 Aoû - 8:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |