Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 15:02
Perso, je conseille de zieuter de temps en temps sur Grooves INC, ça part de Suisse (je crois) et je reçois toujours mes colis mint de chez mint en moins d'une semaine !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 15:50
Premier achat de 2014 !
IEMComplete
Et ce matin...
Jean-Sébastien BachComplete Edition
Le coup est parti tout seul....
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 15:51
Premier achat qui compte 10 !!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 16:01
Ehn Deïss a écrit:
Si tout l'album est comme ça, je passe mon chemin !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 12:26
Ces glands de la RNAC d'Angers n'avaient pas le dernier Iced Earth !
Je suis donc reparti avec... que dalle !
Pas d'achat depuis 20 jours, je suis en train de battre mon record... Ca ne m'était pas arrivé depuis... à mon avis pas loin de 30 ans !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 13:02
Si tu veux tu peux en acheter pour moi des disques
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 13:07
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 14:46
Euh, Kyuss, tu n'es pas trop jazz, mais tu as acheté le Kubik's Monk de Pierrick Pédron ?
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 14:51
C'est vrai !! Mais que des disques pas chers !!
Ehn Deïss a écrit:
Euh, Kyuss, tu n'es pas trop jazz, mais tu as acheté le Kubik's Monk de Pierrick Pédron ?
Je l'ai topé à 3 roro chez Tutura (d'ailleurs, il y en avait au moins un autre, si ça intéresse quelqu'un) !! Donc, je me suis dis qu'il me tendait les bras
J'ai un peu écouté et ouais, il va me falloir plus de temps là Mais bon, j'ai le temps de m'y faire...
Sinon Ari Hoening, Tigran et Cohen, c'est pas du djazzzz ????
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 14:53
Kyuss a écrit:
Je l'ai topé à 3 roro chez Tutura (d'ailleurs, il y en avait au moins un autre, si ça intéresse quelqu'un)
mais sinon effectivement, on voit que tu prends le même chemin que moi il y a 3 ans.
Ton premier Panno approche à grand pas. Pour info, on y sera tous mercredi prochain
Dernière édition par Joss le Dim 19 Jan - 14:54, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 14:54
Si je passe pas loin cette semaine, je te le prends (en espérant qu'il y soit toujours !)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 14:59
Kyuss a écrit:
C'est vrai !! Mais que des disques pas chers !!
Ehn Deïss a écrit:
Je l'ai topé à 3 roro chez Tutura (d'ailleurs, il y en avait au moins un autre, si ça intéresse quelqu'un) !! Donc, je me suis dis qu'il me tendait les bras
J'ai un peu écouté et ouais, il va me falloir plus de temps là Mais bon, j'ai le temps de m'y faire...
Sinon Ari Hoening, Tigran et Cohen, c'est pas du djazzzz ????
Par contre, du même Pierrick Pédron, il y a Omry qui ne peux que te plaire, vu que tu adores Pink Floyd !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 15:02
Oui, j'ai vu qu'il y avait eu matraquage avec ce disque !
Je vais écouter ça un de ces jours (tantôt dirait Grass Matt )
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 15:06
Kyuss a écrit:
Si je passe pas loin cette semaine, je te le prends (en espérant qu'il y soit toujours !)
c'est cool
vu que tu as un Cultura pas loin de chez toi, je te conseille de surveiller les soldes sur leur site (tu payes pas de port en faisant livrer ta commande au magasin), ils peuvent avoir de très bon trucs à prix imbattables. Le truc c'est qu'il faut être rapide car ça peut être vite sold-out (voir mon message sur le topic des bonnes affaires)
là par exemple je viens de prendre Wolverine Blues d'Entombed pour moins de 2 euros. Ainsi qu'un coffret 3CD d'Erik Marchand pour à peine plus cher (du coup j'en aurais un a filer car j'en avais déjà un des 3... E.D ?).
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 15:07
Bonne info, merki !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 17:27
Parce que ça faisait longtemps que j'avais envie de plonger dedans ::
Nick Cave - Dig!!! Lazarus Dig!!!
Nick Cave - Push the sky away
Je connais pas Nick Cave. Je commence ma découverte par les deux derniers. On verra lesquels suivront.
Sinon, y'a aussi ça :
Drudkh - Eastern frontier in flames
Cet enregistrement comprend le matériel issu des EPs Anti-Urban (2007) et Slavonic Chronicles (2010) ainsi que le Split avec Winterfylleth (2014).
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 17:41
Joss a écrit:
Ainsi qu'un coffret 3CD d'Erik Marchand pour à peine plus cher (du coup j'en aurais un a filer car j'en avais déjà un des 3... E.D ?).
Moi, j'ai l'album Dor, donc si c'est un autre, je le veux bien ! Et si c'est Dor, je le conseille vivement, car il bute !
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 18:03
Bon, moi j'suis a fond dans Electric Soft Parade en ce moment (je ne connaissais pas il y a encore 3 semaines... ) J'en écoute pas mal sur le net et j'ai acheté celui-ci qui tourne fort à la maison et dans la voiture.
Et j'adore !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 18:34
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Ainsi qu'un coffret 3CD d'Erik Marchand pour à peine plus cher (du coup j'en aurais un a filer car j'en avais déjà un des 3... E.D ?).
Moi, j'ai l'album Dor, donc si c'est un autre, je le veux bien ! Et si c'est Dor, je le conseille vivement, car il bute !
Non c'est Elektridal, un des tout derniers. Pas du tout comme Dor. Je te l'emmène Mercredi alors.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 20:12
J'crois que je suis plus choqué par le fait que tu soies reparti d'un magasin de disque bredouille plutôt que le fait qu'ils n'aient pas le dernier Iced Earth !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 21:01
Billx a écrit:
Bon, moi j'suis a fond dans Electric Soft Parade en ce moment (je ne connaissais pas il y a encore 3 semaines... ) J'en écoute pas mal sur le net et j'ai acheté celui-ci qui tourne fort à la maison et dans la voiture.
Et j'adore !
Il est très très bon !! Et le suivant (American Adventure) est mon préféré
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'crois que je suis plus choqué par le fait que tu soies reparti d'un magasin de disque bredouille plutôt que le fait qu'ils n'aient pas le dernier Iced Earth !
Malheureusement, à la RNAC d'Angers, c'est souvent le cas : choix merdique et sommes astronomiques
Dernière édition par Kyuss le Lun 20 Jan - 7:18, édité 1 fois
Joss