| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 23:04 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Jan - 23:11 | |
| on voit pas grand chose |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Jan - 23:12 | |
| A qui le dis tu ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Jan - 9:05 | |
| C'était bien ? J'ai vu qu'il y avait Loudblast en mars au Ferrailleur, j'y retournerai bien |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Jan - 9:18 | |
| Ouais, grosse ambiance ! 3 groupes (excellents, soit dit en passant !) pour 20 roros et le Ferrailleur en mode fournaise ! Je me demande d'ailleurs à combien de personnes ils arrêtent les places, parce que là, t'arrives plus à bouger (même si ça jambonnait grave devant et comme au Ferrailleur t'es toujours devant ) Je ferai un report plus détaillé dans la semaine ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Jan - 7:35 | |
| Bon, des sioux qui traînent sur paypal, ça sert à rien Deux vinyles de derrière les fagots : Le moins cher sur la "bay", venait du pays du soleil levant ! Il parait que ça fait la dif' ! C'est vrai que le son est phénoménal et cette rythmique est imparable... Le dernier Imperial State Electric qui bute aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Jan - 21:34 | |
| Jimi Hendrix The Ultimate Lyric BookToujours pas d'achat de disque depuis le début de l'année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Jan - 21:40 | |
| Motörhead MotörheadJe n'ai pas bien compris la différence ente cet album et No Remorse, vu que le track-listing est identique... Mais je n'ai qu'une écoute au compteur pour chacun des skeuds et je n'ai pas encore lu les livrets... Quoiqu'il en soit, c'est fort bon ! - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Jan - 21:47 | |
| c'est donc ton premier achat de disque de l'année ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Jan - 21:48 | |
| Argh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Jan - 10:23 | |
| lancé dans mon trip "metal gothic et atmo des 90'" je me suis fait une petite commande sur Price Minister Godsend - A Wayfarer's Tears Tiamat - Clouds |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Jan - 19:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Jan - 20:58 | |
| Le Satriani, c'est le dernier que j'ai acheté à l'époque. Les suivants ne m'ont guère convaincus... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Jan - 21:18 | |
| Le Teenage Head est bonnard |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Jan - 21:26 | |
| - Kyuss a écrit:
- Le Teenage Head est bonnard
Je savais que tu écrirais ça : typiquement de la Kyuss Maximus Music ! Cela faisait un moment que je voulais découvrir cet album, dont la pochette m'est depuis longtemps familière ! Je l'ai écouté en voiture, c'est effectivement bonnard, même si le CD m'a semblé horriblement fort... De Satriani, il y a Strange Beautiful Music qui est très chouette ! Incubus, je ne connais pas, mais il m'a été conseillé par mon prof de gratte ! Quant au coffret Nick Drake, pour 22€, c'est une belle affaire : je n'avais pas les disques d'archives, alors j'ai craqué ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Jan - 21:29 | |
| Je suis prévisible |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Jan - 21:32 | |
| et tu l'as trouvé où ce coffret à ce prix ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Jan - 21:36 | |
| Chez Evelyne, à Vannes ! Un des meilleurs "disquaires" que je connaisse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Jan - 14:57 | |
| Ce week end : Sur les conseils conjoints de Kyuss et Billx (Pour info, uniquement les conseils sont conjoints) 1cts ! J'espère ne pas m'être fait empapaouter ! (Dédicace à Stromaé !) Puis, Sur le conseil seul de Joss ! Et enfin des crus 2013 qui ont fini pas tomber dans ma besace (prix enfin décent et conseil récent approuvé) _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Jan - 15:06 | |
| Combien (et où) le In Solitude ? Sinon, si tu as fait l'affaire sur Mamazon avec le Electric Soft Parade, tu ne risques pas grand chose. Et on ne vous a pas dit, mais on compte emménager ensemble rapidement, premier semestre 2014, avec Billx |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Jan - 15:15 | |
| Le In Solitude sur Grooves INC à 9.79 ! Il est moins cher sur le market d'amazon (quoique avec les frais de port, ça se tient) mais je voulais grouper avec le SB qui lui était moins cher ! Et je n'ai jamais été déçu par Grooves INC, nickel et rapide ! Pas comme bon nombre de vendeurs US d'amazon ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|