Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 19:48
Ah bon? Ben, si c'est le cas, il aurait mieux fait de choisir quelqu'un qui avait de la voix
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Juin - 0:10
Spiritual Beggars Spiritual Beggars Scorpions3 Original Albums (In Trance/Virgin Killers/Taken By Force)
Au Évelyne de Vannes... Moins de 16€ le tout ! Et je me suis contrôlé, car c'est vraiment le magasin où on peut repartir avec 100€ d'achat !
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Juin - 11:22
3 grands albums, effectivement !
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Juin - 11:36
A propos, ça ne vous a jamais frappé la ressemblance entre l'arpège de Still Loving You et celui de We'll Burn the Sky ?
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Juin - 13:08
Si bien sûr. Ce ne sera pas le premier groupe à faire de l'auto-recyclage.
C'est comme Maiden qui recycle le fameux riff de "Hallowed be thy name" avec "The Edge darkness" sur The X factor
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Juin - 13:11
DreamLTE2 a écrit:
Mieux que Paridis ?
Bonne question !
En fait, pour moi qui ne vais que très rarement au Paridis, je me retrouve devant une telle montagne de disques que je suis débordé et que je n'arrive pas vraiment à faire mon choix...
Vannes, c'est plus petit, mais on sent que ceux qui gèrent ces rayons sont des passionnés de musique. L'Evelyne de Vannes, ça ressemble à un magasin "Grandes Z'oreilles" : tout ce dont on parle ici y est, ainsi que plein de promos tentantes ! En fait, je crois que je le préfère au Paridis !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juin - 14:36
Trouvé en brocante pour 15 € le tout
Apparemment une grosse bouse, vu les critiques. Tant pis
Apparemment recommandé. On verra
Super (pas apparemment)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juin - 14:40
Biding My Time a écrit:
Trouvé en brocante pour 15 € le tout
Apparemment une grosse bouse, vu les critiques. Tant pis
Boah, pas tant que ça ! Il est sympa, ce disque ! Pas son meilleur, c'est sûr, mais pas honteux non plus ! Pour les meilleurs, il faut aller écouter Something/Anything, A Wizard/A True Star et Todd ! Ainsi que les trois premiers albums d'Utopia (Todd Rundgren's Utopia, Another Live et Ra) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juin - 15:17
Eh bien, premier essai de ce disque, et je suis d'accord avec toi: ça pique un peu au niveau des synthés, mais ça n'a rien de honteux. Pas un chef d'oeuvre, mais c'est plaisant. Et puis j'aime bien la voix très particulière de Todd
Edith: écoute terminée: je viens de passer un très bon moment. Je ne regrette pas mon achat
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juin - 21:28
Le Ange est une tuerie (mais inutile de le préciser) !
Biding My Time
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juin - 21:51
Oui. Je ne l'ai pas encore réécouté. Le santana saute en toute fin de face 3, dans les 20 dernières secondes. C'est pas un drame, mais c'est dommage. J'ai beau chercher le défaut je ne vois rien. Ca arrive sur les disques d'occas', faut faire avec, et puis à 10 € le double, je ne suis ruiné
Ehn Deïss Admin
Biding My Time
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juin - 22:24
Je sais ton désintérêt pour les vinyles. pourtant, j'ai à la maison des albums en CD et en vinyl, et je ne mets plus jamais les CD tant la différence sonore est impressionnante ( même sur les CD remastérisés). J'ai notamment un Mike Oldfield qui, malgré un endroit d'1 minute qui racle un peu, passe sur ma platine alors que je n'ai plus du tt envie d'écouter le CD. Il y a notamment sur le CD plusieurs passages que je n'entends pas, sauf à très fort volume.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Juin - 0:35
PixiesBossanova PixiesTrompe Le Monde
En SACD ! Stéréo, mais il semble que la différence avec le CD d'origine est très flagrante !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Juin - 1:31
Ah, j'avais parié que tu les achèterais la dans la semaine !
Manque Doolitle et Surfer Rrosa, et t'auras déjà tout (merde, déjà !) !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Juin - 19:25
Et
Et gros coup de bol (après une journée bien prise de tête) : c'est la version vinyles couleur or
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Juin - 15:24
Biding My Time a écrit:
Je sais ton désintérêt pour les vinyles. pourtant, j'ai à la maison des albums en CD et en vinyl, et je ne mets plus jamais les CD tant la différence sonore est impressionnante ( même sur les CD remastérisés). J'ai notamment un Mike Oldfield qui, malgré un endroit d'1 minute qui racle un peu, passe sur ma platine alors que je n'ai plus du tt envie d'écouter le CD. Il y a notamment sur le CD plusieurs passages que je n'entends pas, sauf à très fort volume.
Ah oui je fais exactement comme toi depuis quelques temps, des vinyles que je réécoute de plus en plus, en plus quand tu écoutes un vinyle, il te marque l'esprit, quand tu écoutes le même en cd, tu te fais ch... à mort, tu as envie de le jeter tellement la différence de son est nette, et tellement elle est pourrie sur cd.
Il n'y a même plus photo désormais, le vinyle c'est la vie, le cd et le MP3 c'est la mort de la musique , c'est mon avis, ok le cd et le MP3 c'est pratique, çà ne tient pas de place
J'ai écouté un Manfred Mann Earth Band "Nightingales and Bombers" en vinyle l'autre jour, à fond la caisse, je me suis éclaté à mort, le son de la basse est tellement doux, c'est une vraie caresse pour l'oreille, la guitare a un son tellement parfait aussi, c'est incroyable, un vrai chef d'oeuvre du son ce disque, et carrément un vrai chef d'oeuvre tout court
Le même en cd tu ne peux pas l'écouter, pas de caresse de la basse, enfin une daube quoi
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Juin - 18:32
reçu ce jour ! Du plus belle effet dans la collec !
( beau livre qui est une copie conforme du livret du CD standard mais en 20 x 20 et couverture rigide )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Juin - 21:02
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Juin - 23:18
Ehn Deïss a écrit:
AnathemaDistant Satellites
Édition digibook CD/DVD...
J'ai pris la version blaireau, vu que j'ai pas le tourne-disques 5.1. C'est lamentable de ma part car la différence était de 2€ à la rnac et que j'aurais pu les mettre pour la beauté de l'objet, mais après l'achat de radiation 2013 j'ai plus de place dans l'espace digibook de ma discothèque
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Juin - 23:25
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juin - 13:47
TómurSomething is Coming
L'échéance approche à grand pas et on est loin des 800€ nécessaire au pressage des galettes... A partir de 5€, il est possible de contribuer à la réalisation "physique" chère à notre ami Gus, alias 2 ... De loin, sa meilleure réalisation !
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juin - 14:40
Ehn Deïss a écrit:
TómurSomething is Coming
L'échéance approche à grand pas et on est loin des 800€ nécessaire au pressage des galettes... A partir de 5€, il est possible de contribuer à la réalisation "physique" chère à notre ami Gus, alias 2 ... De loin, sa meilleure réalisation !
Parlez-en autour de vous !
C'est une souscription via kisskiss ? J'ai cru voir passer ça, excusez je débarque un peu, bref remets le lien. J'ai relu un bout du topic et suis en train de l'écouter sur bandcamp