| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 15:21 | |
|
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Jeu 31 Juil - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 23:12 | |
| et aussi un EP live ... ( me suis renseigné et écouté aussi ) et merci au fait ( pour la dépense ) ( ben, j'ai pas revé , y'avait un message de Moreblues il y a deux secondes !! ) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 23:20 | |
| M'étais trompé de topic , j'ai déplacé dans les écoutes entre temps. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 23:22 | |
| tu replaces dans les écoutes un truc que t'as pas écouté .... hum , hum ... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 23:25 | |
| A la base je voulais répondre au post dans les écoutes oui, sinon après ça fait genre incitation à l'achat |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 23:31 | |
| je suis plus fort que ça ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 23:55 | |
| Ah, je m'étais également trompé de topic aussi, en fait ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 14:04 | |
| Achetés ces dernières semaines : Pierrick Pédron Kubik's Cure ONJ Europa Paris Thomas de Pourquery Supersonic Play Sun Ra Christian Vander Offering Live au Triton Get the Blessing Lope ans Antilope Avec un énorme coup de coeur pour le dernier cité (recommandé en son temps, mais j'avais dû louper le post) par Straphanger |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 14:29 | |
| Pour ma part , de la part de Joss (cadeau) : Francesco Bearzatti Tinissima Quartet - X (Suite for Malcolm) pas encore écouté, par contre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 15:23 | |
| - Lïhns a écrit:
- Achetés ces dernières semaines :
Pierrick Pédron Kubik's Cure ONJ Europa Paris Thomas de Pourquery Supersonic Play Sun Ra Christian Vander Offering Live au Triton Get the Blessing Lope ans Antilope
Avec un énorme coup de coeur pour le dernier cité (recommandé en son temps, mais j'avais dû louper le post) par Straphanger
Strap' m'avait fait écouter Get The Blessing, mais je n'avais pas trop accroché... 'me souviens plus pourquoi, par contre... Des fois, c'est juste qu'on a pas envie d'écouter ça au moment où on découvre et en y revenant plus tard, on se prend une claque... Tu nous diras ce que tu as pensé des quatre autres (toi aussi, tu reviens vers la galaxie Vander) ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 19:07 | |
| En deux petites semaines : Akosh S. & Gildas Etevenard EremAphex Twin Windowlicker (en vinyle) Boris NoiseMiles Davis Miles Davis Quintet 1965-'68 (le zouli coffret) Fire! Orchestra EnterFred Frith Live in JapanJean Gilles Requiem (dans sa superbe édition digipack Harmonia Mundi) Georg Friedrich Händel Messiah (idem) Hiromi - The Trio Project AliveKvelertak MeirMiossec A PrendreMiossec 1964Miossec Chansons OrdinairesArvo Pärt Berliner Messe - Magnificat - SummaJames Plotkin & Paal Nilssen-Love Death RattleHenry Purcell Odes and Funeral Music for Queen MaryEsbjörn Svensson Trio E.S.T. Live 95Voilà, plus rien jusqu'à mon anniversaire ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 20:02 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Voilà, plus rien jusqu'à mon anniversaire !
Et moi, en un mois : RIEN ! ABSOLUMENT RIEN ! A part le Yes, quand même... Vive les vacances ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 20:24 | |
| J'avais rien acheté depuis mi-juin, donc fallait bien sévir... - Spoiler:
Enfin, rien à part une Gibson !
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 20:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 21:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Pour ma part , de la part de Joss (cadeau) :
Francesco Bearzatti Tinissima Quartet - X (Suite for Malcolm) pas encore écouté, par contre Beau cadeau ! J'aime beaucoup cet album, découvert sur scène. Le duo de soufflants est époustouflant ! |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 21:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tu nous diras ce que tu as pensé des quatre autres (toi aussi, tu reviens vers la galaxie Vander) ? Celle d'Offering en tout cas |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 21:57 | |
| Une régularisation à faire depuis très longtemps |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 1:10 | |
| Non, en fait, il me restait de l'argent sur Paypal... Donc : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 2:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 13:30 | |
| Un JamMan : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 13:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 14:01 | |
| C'est ton anniv' : tu es le roi, tu n'as plus qu'à te rouler par terre jusqu'à ce que tu obtiennes satisfaction. Par contre, si tes parents résistent jusqu'à minuit, tu pourras réécrire cette phrase au conditionnel passé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 14:12 | |
| Ahah ! Je l'aurais quand j'aurais des sous, j'ai assez déconné ce mois-ci ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 14:33 | |
| En attendant, tu t'achètes ça et tu fais les exercices de conjugaison sur le futur simple. Oui, c'était bas... Mais je suis comme ça... Et normalement, c'est là où je fais fais une faute d'orthographe de frappe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|