| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 14:33 | |
| En attendant, tu t'achètes ça et tu fais les exercices de conjugaison sur le futur simple. Oui, c'était bas... Mais je suis comme ça... Et normalement, c'est là où je fais fais une faute d'orthographe de frappe ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 14:38 | |
| Ah oui, pourquoi j'ai mis un "s" ? Et double en plus ? Pardon, plus jamais je le referai ! - Spoiler:
Et tu as écrit deux fois "fais"...
- Spoiler:
Et je rentre en seconde...
- Spoiler:
Et là, tu continues à lire en pensant que j'ai quelque chose d'autre à dire...
- Spoiler:
Et je te rappelle que tu as écrit deux fois "fais"...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 14:40 | |
| C'était pour voir si tu suivais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 14:45 | |
| La réplique fétiche du prof qui a fait une faute ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Aoû - 14:48 | |
| Tout à fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 9:54 | |
| visite chez Gibert Paris hier ... le coffret Fillmore East des Allman est en rayon et du coup j'ai failli annuler ma commande amazon mais comme je n'aurais pas le temps de l'écouté avant de partir en vacances ( et pas sur d'avoir le temps après non plus ) j'ai opté pour la patience ... Un live de Kadavar en rayon ( hum, hum et puis non ), plein de beaux vinyles ( dont celui de Blues Pills mais déjà commandé ) ... Des CD partout , bref plein d'envie d'achat ... Et puis, ben non ... Rien du tout ! Trop fier de moi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 13:13 | |
| Bon petite commande Amazon Blues Pills - s/t qui est à 11.19 sur Amazon en ce moment et le Mastodon (qui est lui à 13.80) |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 14:55 | |
| John Coltrane Offering: Live At Temple UniversityPremière vraie "nouveauté coltranienne" depuis 2005. Et il semblerait que ça bute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 14:55 | |
| ça sent la non-réflexion cet achat |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 15:13 | |
| Carrément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 17:40 | |
| Acheté pour 6,99 € au Leclerc de Sedan cet après-midi, Pas encore écouté mais c'était le seul album studio de Alice qui me manquait. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 19:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- John Coltrane Offering: Live At Temple University
Première vraie "nouveauté coltranienne" depuis 2005. Et il semblerait que ça bute ! Version complète du live sortie en 2012 ... Naïma, Crescent, Leo ... Pas trop de souvenir de ce CD ... A réécouter donc ... ( à 7 euro sur amazon en ce moment ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Aoû - 20:11 | |
| Par contre, ce sont manifestement les bandes master... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Aoû - 11:01 | |
| A mon avis ce n'est pas Strap le photographe... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Aoû - 11:44 | |
| Dylan Howe Subterranean - New Designs On Bowie's Berlin _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Aoû - 9:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Aoû - 10:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Aoû - 14:32 | |
| Pas d'accord avec toi, ED, tout au moins pour Telerama. Franchement, même s'ils massacrent des artistes que j'aime (Pink Floyd notamment), ils sont souvent de très bon conseil. Sans eux, pas de Nosfell pour moi par exemple. C'est certainement pas dans R&F qu'on aurait un tel nez. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Aoû - 14:34 | |
| Je reste d'accord avec moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Aoû - 14:40 | |
| Tu as le droit et en partie je te comprends, c'est très sélect', un peu bobo, mais souvent, quand ils mettent 4 étoiles, c'est pas de la merde. Comment tu juges leurs critiques, toi? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Aoû - 16:45 | |
| Très select, oui, si on veut... Moi, je trouve que c'est surtout très tendance bobo, surtout ! Et je ne parle même pas de Contat, qui s'occupe du jazz... Non, mais laisse tomber, j'ai été abonné très longtemps et je ne peux plus les blairer, je les trouve insupportables ! Tiens, ça m'énerve tellement que j'ai dû faire quelques achats pour me calmer : Wynton Marsalis Septet Citi MovementPas du tout fan du bonhomme, mais d'avoir vu Herlin Riley avec Ahmad Jamal il y a deux semaines m'a rappelé que j'avais vu ce groupe en 1993, sur la tournée de cet album, et que je m'étais pris un sacrée claque ! Une écoute sur deezer (et un Strap' très convaincant) m'ont poussé à passer le pas ! Et sinon, à cause de la fourberie des posts d'Interstellar Space : Sun Ra Strange Celestial RoadSun Ra & His Arkestra Live At MontreuxSun Ra Cosmos Les quelques extraits entendus laissent penser que c'est du très lourd ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Aoû - 17:21 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Pas d'accord avec toi, ED, tout au moins pour Telerama. Franchement, même s'ils massacrent des artistes que j'aime (Pink Floyd notamment), ils sont souvent de très bon conseil. Sans eux, pas de Nosfell pour moi par exemple. C'est certainement pas dans R&F qu'on aurait un tel nez.
Tu fais la même chose que tu rapproche a ED avec R&F ! Tous dépend de ce que tu aimes et des "critiques" quivy officient ! Il y a des superbes plumes en France ! Il y a aussi des branquignoles, c'est sûr et il existe même des branquignoles qui ont une belle plume. En tout cas il m'arrive des lire des critiques qui me feraient acheter direct le disque ( chez Telerama, les Irrocks même si ce n'est pas ma came...) Et moi, chez "ces blaireaux" de rock et folk, j'ai découvert des perles que seuls eux ont eu les couilles de défendre ou simplement en parler : Pearls and Brass, the Radar Brothers... etc !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Aoû - 17:34 | |
| C'est vrai ! D'ailleurs, le Dylan Howe, que j'ai acheté sur la foi d'un article de Libé, en est la preuve ! Je déteste les chroniques ciné et CD de Libé autant que celle de Télérama, France Inter et des Inrocks ! Il n'empêche que, parfois, je tombe sur un truc qui a l'air cool... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|