| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 20:30 | |
| Tu as acheté seulement le deuxième disque ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 20:40 | |
| oups ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 20:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 21:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 21:47 | |
| C'est quoi? |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 23:20 | |
| en fait, Moreblues fait de l'ironie car il nous a bassiné avec pendant une semaine (voir plus ? ) mais ça nous rappelle qu'il n'est pas interdit de mettre le nom du groupe et de l'album au dessus des pochettes |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 23:22 | |
| - Joss a écrit:
- en fait, Moreblues fait de l'ironie car il nous a bassiné avec pendant une semaine (voir plus ? )
Je n'ai pas été assez attentif alors ... Je vais donc mener mon enquête. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 23:24 | |
| - Chris a écrit:
Je vais donc mener mon enquête. je peux te le dire directement sinon |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 23:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 23:28 | |
| bon, c'est le dernier album de Ty Segall, qui n'a rien à voir avec Steven Seagal |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 23:31 | |
| - Joss a écrit:
- bon, c'est le dernier album de Ty Segall, qui n'a rien à voir avec Steven Seagal
Alors oui, ça me revient pour le nom, je n'avais donc pas zappé !!! Par contre, je n'avais pas mémorisé l'artwork, certainement la cinquantaine qui approche ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 23:40 | |
| oui _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Aoû - 7:02 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Sep - 11:04 | |
| Reprise boulot sans motivation donc une petite commande ( motivée aussi par la réception d'un bon de réduction amazon ) Zao : Kawana Le dernier YOB edit : vous voyez les images ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Sep - 11:09 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- ( motivée aussi par la réception d'un bon de réduction amazon )
Moi, quand je reçois des réduc amazon, c'est uniquement pour des DVD ou BR ! Sinon, je vois pas tes images. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Sep - 11:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- ( motivée aussi par la réception d'un bon de réduction amazon )
Moi, quand je reçois des réduc amazon, c'est uniquement pour des DVD ou BR ! Sinon, je vois pas tes images. C'est nouveau avec les points fidélité de la société générale ( bon, pas de quoi s'enflammer , faut bien un an pour cumuler pour 15 euro ) Bizarre pour les images ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Sep - 11:36 | |
| Je ne vois pas les images non plus. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Sep - 23:35 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Sep - 14:59 | |
| Pas forcément beaucoup de choix sur amazon : Bert Jansch - The Black SwanBert Jansch - MoonshineBert Jansch - Rosemary Lane Bert Jansch - Jack Orion _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Sep - 21:48 | |
| Zao Kawana (y aurait bien un "prescripteur" dans le coin) Zao Family (à moins de 5 euros, faut tenter) Brahms Concertos pour piano 1 et 2 (avec Barenboïm au piano) Louis Sclavis quartet Silk and salt melodies (évidemment) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Sep - 23:18 | |
| - Lïhns a écrit:
Brahms Concertos pour piano 1 et 2 (avec Barenboïm au piano)
Sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Sep - 11:51 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|