| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mai - 14:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mai - 15:15 | |
| Trendy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mai - 9:56 | |
| Au concert vendredi Sonny Troupé - Voyages et rêves |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mai - 13:09 | |
| Pour ceux qui ont acheté le Pearl Of Swines, vous l'avez acheté où ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Mai - 13:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mai - 16:02 | |
| California Breed California BreedGazpacho Demon _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Mai - 17:41 | |
| Oui moi aussi j'ai acheté " Demon" de GAZPACHO ?? je l'attends toujours, grève des facteurs de mercredi à samedi dernier dans mon secteur, çà fait mal |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Mai - 8:42 | |
| Précommandes en vue de la semaine prochaine, pour tester ... Si ça me plait je continuerai Massacra - Enjoy The Violence (réédition) Led Zeppelin - I (réédition 2 CD) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai - 17:13 | |
| Les rééditions officielles Century Media remasterisées par Jean Marc Tristani himself. De l'or en barres. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai - 20:17 | |
| Précommande : Yes Heaven And EarthJethro Tull A Passion Play_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mai - 11:05 | |
| plus que convaincu par les quelques extraits écouté de ci de là ( pas sur qu'ils proviennent tous de ce nouvel opus d'ailleurs ) ... Donc : Commandé directement à la source ... ( rune grammofon ) Je vois qu'il y a deux versions de Exit ? Ou quoi qu'est ce ? Exit et Second Exit ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mai - 12:01 | |
| Second Exit, c'est un vinyl : le live enregistré à Nantes en 2012 (nous y étions ). Mais il est épuisé, je crois... Et c'est un vinyl, c'est nul ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mai - 12:39 | |
| ED : Sinon, en fouinant dans les bacs de stock à mettre en rayon chez Tutura, j'ai craqué : Ceci est la pochette arrière, le devant est l'originale !!Superbe réédition double vinyle avec pochette tournante d'origine + une galette "Companion" avec les raretés ! Sinon les coffrets sont superbes (mais hors de prix) et les galettes en CD ont aussi la pochette tournante pour le III ! Superbe !! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Mai - 13:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Second Exit, c'est un vinyl : le live enregistré à Nantes en 2012 (nous y étions ). Mais il est épuisé, je crois... Et c'est un vinyl, c'est nul !
Merci ... Toujours dispo à priori sur leur site ... Bon, je sens que je vais craquer dans pas longtemps pour exit alors ... ( vais quand même attendre de recevoir le dernier ... ) - Kyuss a écrit:
- ED :
Sinon, en fouinant dans les bacs de stock à mettre en rayon chez Tutura, j'ai craqué :
Ceci est la pochette arrière, le devant est l'originale !!
Superbe réédition double vinyle avec pochette tournante d'origine + une galette "Companion" avec les raretés !
Sinon les coffrets sont superbes (mais hors de prix) et les galettes en CD ont aussi la pochette tournante pour le III ! Superbe !! Pris chez WowHD .. J'espère que la livraison sera aussi rapide que pour le Bowie ( à peine une semaine ) ... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juin - 11:23 | |
| Petite régularisation à l'espace cul du Leclerc de Douarnenez : Et direct, deux écoutes à suivre; j'aime décidément beaucoup cet album que je n'aurai découvert qu'en 2013 à cause de sa mauvaise réputation... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Juin - 14:23 | |
| Le 3ème Circum Grand Orchestra - 12_________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Juin - 20:16 | |
| Oh, p....n, l'excuse qui tue |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juin - 0:04 | |
| Led Zeppelin Led ZeppelinLed Zeppelin IILed Zeppelin III _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juin - 10:12 | |
| Il a craqué !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juin - 10:32 | |
| Je suis faible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juin - 16:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Led Zeppelin Led Zeppelin
- Ehn Deïss a écrit:
- Je suis faible !
Me too ! Le live à l' Olympia est sauvage comme j'aime ! Avec Heartbreaker "under construction" et un Moby Dick pas chiant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|