Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juin - 16:59
Ehn Deïss a écrit:
Led ZeppelinLed Zeppelin
Ehn Deïss a écrit:
Je suis faible !
Me too ! Le live à l'Olympia est sauvage comme j'aime ! Avec Heartbreaker "under construction" et un Moby Dick pas chiant
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juin - 18:21
DirgeHyperion Orchestre National de JazzParis Europa
J'ai annulé ma commande de l'ONJ chez amazon et l'ai pris à la RNAC. 12€ le bouble album en digipack !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juin - 15:20
J’achète.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juin - 19:33
En réconfort à une journée bien éprouvante à Paris, un passage rapide à la Fnac Montparnasse pour acheter l'ONJ Europa Paris ! A 12 roros donc !
Et en errant dans le rayon pop rock, la musique en écoute attire méchamment mon attention, trip cold avec une voix d'outre-tombe sur des mélodies des plus entêtantes. Je suis donc reparti avec !
The Blue Angel Lounge - A Sea of Trees
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Juin - 13:59
Grass Matt a écrit:
En réconfort à une journée bien éprouvante à Paris, un passage rapide à la Fnac Montparnasse pour acheter l'ONJ Europa Paris ! A 12 roros donc !
trouvé ce midi à l'Espace culturel, 12 roros aussi
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Juin - 14:16
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
trouvé ce midi à l'Espace culturel, 12 roros aussi
J'ai juste eu le temps d'écouter peinard la première plage Paris I, j'ai trouvé ça fantastique ! Innovant et poignant !
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Juin - 14:52
Je suis plus dubitatif, autant je suis sur d'aimer beaucoup en concert, autant je ne suis pas certain d'écouter tout le temps le CD. Je pense que je vais attendre encore quelques écoutes avant de me décider à acheter ou non
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Juin - 9:39
En plus du Jasser Haj Youssef dont j'ai causé en jazz, petite régularisation sur ce qui est devenu ces derniers mois un de mes disques de chevet et que je ne supportais plus d'écouter avec un son pérave :
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Juin - 22:55
Suite au "choc" de enter !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 11:43
petit message amazon ce matin pour m'informer que cet EP est de nouveau dispo ... Donc clic, clac et hop !
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 11:53
non
dispo sur iTunes par contre d'après son site ...
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 12:23
Marrant quand je l'ai pris à la rnac de Rennes hier, y'avait un type à côté de moi qui l'avait dans les mains et un vendeur qui renseignait au téléphone quelqu'un qui le voulait
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 12:26
Cool ! Ma précommande se transforme donc en commande. Je savais pas qu'il était enfin sorti !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 12:34
Et aussi :
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 16:56
Trouvé 1 quatre titres de Terence Trent d'Arby à 0,50€. Comme je ne voyais pas du tout ce que c'était, je l'ai pris. En fait, je connais. Tant pis.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 16:57
T'es sur que c'est lui qui chante dessus ????
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 17:45
Ben écoute, c'est la version que j'ai trouvée, en tout cas. Je comprends pas là
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 17:49
Il y a eu une info récemment qui disait que ce n'était pas lui qui chantait sur ses disques
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 18:00
Oui, comme Plastoc Bertrand, Milli Vanilli, Boney D M et bien d'autres !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 18:03
Billx a écrit:
Boney D
Ça ne m'étonne pas de toi
Interstellar Force
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 19:07
Kyuss a écrit:
Billx a écrit:
Boney D
Ça ne m'étonne pas de toi
C'est énorme !!!!
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 19:10
Bah avec du Plastoc, c'est facile de faire D
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juin - 19:48
Ah bon? Ben, si c'est le cas, il aurait mieux fait de choisir quelqu'un qui avait de la voix