| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct 2014 - 15:30 | |
| Il y a longtemps, Grass Matt m'avait filé le premier album du groupe, et quelques mois plus tard, j'avais racheté le remaster en affirmant que je n'avais pas l'album (ce que je croyais mordicus). Comme j'ai eu le deuxième album de la même façon, je me suis dit que... Angrom, il sera tien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct 2014 - 19:02 | |
| Biding, tu aurais dû prendre le King Crimson, surtout pour 20€ en vinyle ! La pochette est sublime, et la musique fabuleuse (même si je pense que tu connais déjà ) ! Peut-être mon préféré du groupe ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct 2014 - 22:05 | |
| Je peux le trouver pour 15 pas loin de chez moi, je l'ai même vu à 7 sur price. J'ai acheté pour 40 boules de disques, et ma fille doit partir en Chine : 550 € à trouver, on va limiter les achats de disques, je crois Edit: enfin, je dis ça, je vais tenir 2 semaines |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 10:57 | |
| Bon, faut toujours que je précommande le dernier Pink Floyd. Il est à 19 E sur WOW HD, mais je ne connais pas du tout ce site. On peut faire confiance, dites-moi? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 11:04 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Bon, faut toujours que je précommande le dernier Pink Floyd. Il est à 19 E sur WOW HD, mais je ne connais pas du tout ce site. On peut faire confiance, dites-moi?
non _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 11:05 | |
| Surtout si tu veux l'avoir en temps et en heure ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 11:09 | |
| - Kyuss a écrit:
- Surtout si tu veux l'avoir en temps et en heure !
oui - Spoiler:
j'aurais dû préciser, si tu ne veux pas le recevoir un mois après la sortie officielle !
_________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 11:10 | |
| |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 11:27 | |
| Ok, donc en bref, a...on et puis c'est tout? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 11:28 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Ok, donc en bref, a...on et puis c'est tout?
Evidmmnt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 11:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- Ok, donc en bref, a...on et puis c'est tout?
Evidmmnt ! Les 3 points, c'était pour pas faire de pub (et le pire, c'est que c'est vrai ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 11:37 | |
| Ah oui, je n'avais pas compris ça... Je file me petit-suissider ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 11:44 | |
| c' vr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Oct 2014 - 12:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|