| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 15:36 | |
| ça risque d'être le disque acheté par le plus de gens du forum cette année tiens ça aurait été bien de calculer ça pour le bilan de fin d'année, genre les 3 ou 5 disques les plus vendus sur le forum |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 17:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 17:50 | |
| Chick Corea Trio TrilogyQuand je pense que j'ai failli l'acheter en import japonais à prix d'or ! Il est désormais disponible en France pour moins de 20€ (triple album) ! Avec Christian McBride et Brian Blade, ça devrait roxer le poney ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 17:51 | |
| tu as très bien compris ce que je voulais dire c'est comme les panneaux "maison à vendre"... ça devrait être "maison à acheter" mais tout le monde comprend |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 18:02 | |
| C'est pas faux ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 22:13 | |
| - Joss a écrit:
Alors si il y a des gens qui apprécient Madrugada ici, je ne peux que vous conseiller de chopper cette édition deluxe à ce même endroit (Price minister). Le double digi est très beau, avec un livret bien fourni, et un second CD qui déborde d'inédits et d'alternates de qualité. Super rapport qualité prix Un peu dégoûté que l'édition deluxe d' Industrial silence soit désormais introuvable |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 22:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 22:21 | |
| - Citation :
- 2 For Sale from €38.99
j'avais oublié de préciser "introuvable à prix décent" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 22:28 | |
| Quand on aime... Tu as toppé le George Duke, au fait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 22:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tu as toppé le George Duke, au fait ? Non, un peu trop cher pour mes finances actuelles (même si ça reste le meilleur prix pour chopper ce coffret, mais comme c'est pas ce que j'ai envie d'écouter en ce moment...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 22:35 | |
| Mieux vaut attendre qu'il passe à 200€ ! Par contre, je trouve que la non-réflexion se perd... Tu non-réfléchis, tu achètes le coffret, tu t'en veux et au final, tu es content ! Et à découvert... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 22:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Par contre, je trouve que la non-réflexion se perd...
Complètement. J'en suis plutôt à réfléchir une semaine voir deux avant d'acheter un disque en ce moment (sauf les quelques achats impulsifs sur Price Minister cette semaine ) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 23:36 | |
| Trois vinyls que j'ai hésités à acheter, tous les trois à 20 € Le dernier, c'est sans regret, on peut le trouver neuf moins cher. Le division Bell, à ce prix-là, me demande si ce n'est pas un pirate J'avais failli faire un topic "les albums que vous avez failli acheter, mais vous avez renoncé", mais j'aurais été tout seul à participer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 23:37 | |
| - Biding My Time a écrit:
J'avais failli faire un topic "les albums que vous avez failli acheter, mais vous avez renoncé", mais j'aurais été tout seul à participer tu va rire. ce topic existe déjà |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 23:43 | |
| Je l'ai pas trouvé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Oct - 23:45 | |
| |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct - 9:01 | |
| ah oui. Ca n'a pas eu beaucoup de succès, la non réflexion étant de mise ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct - 14:17 | |
| Emile Parisien Quartet Spezial SnackQueens Of The Stone Age Rated R (Deluxe Edition) 10€ le QOTSA, c'est cool ! Le seul qui me manquait... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct - 15:12 | |
| Il l'avait en bleu, mais pas en rouge... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct - 15:14 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Le seul qui me manquait...
La mauvaise foi n'a vraiment pas de limites ! Ouf, j'ai z'eu peur que cette blague passe inaperçue ! La non-réflexion est en danger par ici, mais heureusement, le comique (lourd) de répétition va bien ! Quant à la loi du taquet, qui sait ? Tiens, vérifions : j'offre la version originale du Rated X des QOTSA à qui se manifestera la première ou le premier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct - 15:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Oct - 15:22 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |